Le terrien continuait d'observer la créature, se rappelant d'une chose importante, est-ce qu'elle comprenait le japonais. Il aurait bien put parler anglais, mais il doutait fortement que la créature soit du genre à apprendre une langue vivante en plus. Si la communication ne pouvait se faire oralement, il allait devoir déployer d'autres méthodes. Heureusement, la jolie voix d'Okooko parvint à ses oreilles, une charmante tonalité qui ne rendait que plus belle l'engeance de Terra.
Vint le moment de l'inspection, ce qu'Alfonse ne trouvait pas dérangeant, généralement, soit la créature était tout nouvelle et cherchait à comprendre l'espèce qu'était l'humain ou alors elle n'était pas à se première prise et ne faisait que juger sa prise. L'humain ne restait pas indifférent, sentant le regard sur lui, lorgnant un peu sur les formes d'Okook et surtout, observant ses tentacules qui suintait un liquide que le jeune homme supposait aphrodisiaque, après tout c'était comme ça que dans les doujin, les monstre tentaculaires pliaient leurs victimes à leurs volonté. Finir sous l'emprise totale de la chasseresse n'était pas une mauvaise idée, même s'il aimerait certainement jouir d'une certaine liberté, se demandant si la monster-girl était une espèce unique ou s'il en existaient d'autre. Vint deux questions, qui l’interrogèrent, s'attendant à ce qu'elle agissent sans poser de question, une petite différence avec les doujins, quoi que, il en avait lu un où le monstre était en collocation avec une humaine et le monstre payait en nature, sexuellement parlant bien évidement.
- Et bien, pourquoi ne pas te faire plaisir, après tout, je suis ton prisonnier, ta proie.
S'en suivit un petit rire décontracté. Il prenait ce moment comme un jeu, où il était dans le rôle d'une proie.
- Dans les doujin généralement les proies finissent épuisé et les pratiques sont si variés, après tout les tentacules ça peut se faufiler partout chez l'humain. J'ai lu une fois un doujin où ils étaient si fin, qu'ils passaient par les pores de la peau. Si vous avez envie d'essayer des choses nouvelles, je veux bien être votre cobaye, j'adore les tentacules et c'est la première fois que j'en croisent en vrai. Ils sont sensible ? Ils sont facile à manipuler ? Vous pouvez en faire pousser d'autre ?
Alfonse était partit dans ses questions, montrant un côté débile dans cette circonstance et certainement drôle dans d'autres.