Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ponia

Créature

Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

jeudi 21 décembre 2017, 21:30:30

Alfonse Winter. Pour les lycéens de Seikusu, il s’agissait d’un étranger qui venait ici, suite à un échange scolaire, comme il en existe un peu partout. Il était assez jeune, seize ans, était très propre sur lui. Tout indiquait qu’il était un garçon fort bien éduqué, ne serait-ce que par le labeur qu’il montrait en cour ou sa maîtrise du japonais qui méritait le respect.  
Au sein de la classe, il avait la côte, rivalisant avec certaine vedette du lycée.  

Sa maîtrise du japonais ne venait pas spécialement d’une instruction, mais d’une volonté de lire des doujins et regarder des hentaïs dans leurs langues originales. Oui ceux qui pensaient qu’Alfonse était un lycéen exemplaire, cachait un secret qui détruisait toute cette impression, il était un fan inconditionnel des mangas pornographiques, avec une grande attirance pour tout ce qui était tentacule. Mais il ne s’excitait pas à être dans la peau de l’agresseur, mais dans celle des jeunes pucelles sans défense, ayant bien plus de frisson ainsi.  

Il était dans le parc, un bouquin entre les doigts, il l’avait acheté après les cours, attendant que la nuit en tombe pour avoir l’ambiance du doujin. Le nom de ce doujin était Tentacles Witchery, cela parlait d’un lycée qui était soumis à une malédiction, les personnes devenant des monstres tentaculaires qui ne désiraient que violer et vider les victimes de leurs fluides sexuels.  Il prenait le temps de bien regarder chaque vignette, ayant une légère expression perverse, étant totalement plongé dans sa lecture, l’ambiance du parc ne rendant que celui du bouquin encore plus pesante et sombre.

Il vint à relever d’un coup la tête, ayant un frisson au niveau de la nuque. L’endroit était décidément très sombre et il n’avait pas de nyctalopie, n’étant qu’un simple humain.  Il se mit à balayer les alentours de son regard, ne percevant rien, sans doute était-ce le bouquin qui le rendait trop parano, cela arrivait de temps  à autre et il se replongeait dans sa lecture.  

Sentant toujours son frisson à la nuque, il se mit à relâcher de sa main droite le bouquin, le posant sur ses genoux, étant posé sur le banc et voulu se masser la nuque pour faire passer cette sensation qui rendait sa lecture plus difficile.
« Modifié: lundi 19 mars 2018, 01:45:31 par Ponia »
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Okooko

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 1 dimanche 24 décembre 2017, 00:58:53

Cela faisait déjà pas mal de temps qu’Okooko avait découvert le moyen de venir sur Terre mais elle n’avait toujours pas risqué de se promener là-bas aussi librement que sur Terra, même si elle pouvait modifier son corps comme elle le voulait pour cacher ses tentacules, le vert de sa peau ne pouvait être changé. La belle créature extraterrestre avait tout de même pu se familiariser avec les habitants de ce nouveau monde, ils étaient très différents de ceux de Terra, déjà par leur tenue vestimentaire mais aussi par leur réaction vis à vis de son apparence. Même si des créatures comme elle n’étaient pas si courantes que ça sur Terra, les gens étaient au courant de leurs existences alors que pour les humains de la Terre, tout cela ne semblait qu’être des créations d’esprits délurés mais beaucoup fantasmaient dessus.

L’endroit dans lequel Okooko rencontrait ses partenaires de jeu la majeur parti du temps était le parc, elle pouvait se cacher et attraper ceux et celles qui venaient se reposer tranquillement un peu à l’écart. Cette nuit là ne serait pas différente des autres, elle se trouvait au milieu des arbres et buissons en attendant que quelqu’un arrive, ce fut un jeune homme qui vint se poser là tranquillement avec un livre. Se faisant discrète, elle venait se placer derrière lui pour regarder ce qu’il lisait et cela la faisait sourire, c’était une de ces histoires de monstres tentaculaire mais elle trouvait cela amusant car les créatures de ce livre faisaient la même chose qu’elle : absorber la semence de leurs partenaires.

Okooko s’éloigna un peu mais resta à portée et commença à jouer avec le jeune homme en allant faire passer ses tentacules dans son dos pour le titiller un peu. Cela la faisait glousser alors elle continua en lui donnant de petit coup sur la nuque. Comme prévu il arriva un moment où le garçon porta sa main à sa nuque pour voir ce qui le démangeait et c’est  ce moment que la tentacule d’Okooko s’enroula autour de son poignet et le serra assez fort pour le tenir alors qu’elle décida de le soulever du banc. Elle s’amusa un peu à le faire monter et descendre quelque fois avant de le faire venir jusqu’à elle avant que quelqu’un ne le remarque. Elle le regarda et gloussa :

« T’es un peu différent des autres toi, t’es plus blanc et t’as les yeux plus rond, hihi. »

Évidemment, elle savait que l’apparence pouvait changer en fonction de là où on vient, c’était pareil pour les humains de Terra mais elle trouvait cela marrant car c’était le premier comme ça qu’elle rencontrait ici :

« Toi et moi, on va bien s’amuser, tu as l’air de déjà aimer les tentacules. Hihi »

 

Ponia

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 2 dimanche 24 décembre 2017, 10:27:56

Alfonse eut un sursaut, sentant quelques chose, comme un espèce de serpent s'enrouler autour de son poignet, instinct de ses ancêtres oblige, il vint à sursauter et regarder ce qui était la cause de tout cela, venant à faire les yeux bien rond, constatant que ce n'était pas un serpent, mais un truc qui ne semblait correspondre à rien d'autre qu'un tentacule de son bouquin. Ne désirant pas souffrir  en se faisant pendre par son bras, il prit la décision de se tenir au tentacule, ne regardant pas en bas, étant légèrement sujet au vertige.  Il vint par contre à s'inquiéter quand il fut emmener dans les buissons s'attendant à être dévoré par un monstre et fut de nouveau surprit de constater qu'il s'agissait d'une créature féminine, ce que l'on tag le plus souvent sur le net comme "monster girl".

L'humain comprit alors que la probabilité de voir ses jours se raccourcir disparaitre, il avait lu assez de doujin pour savoir, en théorie, ce qui allait se passer, d'autant qu'il était légèrement séduit par l'apparence d'Okooko, il écoutait la jolie créature se mettre à parler de ses différences, lui observait la morphologie de la chasseresse, il se mit à faire un grand sourire.

- Je ne suis pas japonais, je me nomme Alfonse et toi c'est comment ? 


Il tentait de converser avec Okooko, en se disant qu'elle pourrait être aussi amusante, oubliant cependant une chose essentielle, ce qui était décrit dans les doujins n'étaient pas forcément la même chose que face à une créature réelle. Son côté fanboy des tentacules le rendait fort imprudent et légèrement ... idiot.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Okooko

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 3 samedi 30 décembre 2017, 00:29:50

Okooko trouvait les humains de la terre très marrant, leurs visages de surprise en la découvrant, leurs fantasmes fascinant mais pour le moment elle n’avait rencontrer que des personnes assez jeunes et il n’y avait pas de créatures autre que de simple animaux avec eux, elle avait donc du mal à renouveler ses échantillons de semence quand elle passait de long séjour sur Terre. Peut être que le jeune homme de ce soir saurait fournir du jus de bonne qualité afin de fertiliser d’autres femelles.

Elle le gardait au bout de ses tentacules, même s’il semblait assez peu probable qu’il s’échappe au vue de son attirance pour ce genre de chose Okooko préférait prévenir tout mauvais mouvement. Elle lui sourit avec sa figure toute mignonne quand il lui donna son nom et lui demanda le sien :

« Moi c’est Okooko. »

Elle le regardait sous tout les angles pour l’inspecter avant de laisser une bonne dizaine de ses tentacules aller se balader librement sur son corps, les appendices verts s’ouvraient parfois pour faire sortir encore d’autre tentacules rosées qui dégoulinaient de liquide pâteux. Elle gloussait comme une enfant qui s’amusait avec un joueur : 

« Dis, que crois-tu que je vais te faire ? Et qu’est-ce que t’aimerais que je te fasse ? »

Puisqu’il s’y connaissait en monstre tentaculaire dans ses livres, il devait avoir une imagination débordante sur ce qu’elle pouvait faire avec lui et elle trouvait ça marrant de lui demander ce genre de choses.

Ponia

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 4 samedi 30 décembre 2017, 10:27:39

Le terrien continuait d'observer la créature, se rappelant d'une chose importante, est-ce qu'elle comprenait le japonais. Il aurait bien put parler anglais, mais il doutait fortement que la créature soit du genre à apprendre une langue vivante en plus. Si la communication ne pouvait se faire oralement, il allait devoir déployer d'autres méthodes. Heureusement, la jolie voix d'Okooko parvint à ses oreilles, une charmante tonalité qui ne rendait que plus belle l'engeance de Terra. 

Vint le moment de l'inspection, ce qu'Alfonse ne trouvait pas dérangeant, généralement, soit la créature était tout nouvelle et cherchait à comprendre l'espèce qu'était l'humain ou alors elle n'était pas à se première prise et ne faisait que juger sa prise. L'humain ne restait pas indifférent, sentant le regard sur lui, lorgnant un peu sur les formes d'Okook et surtout, observant ses tentacules qui suintait un liquide que le jeune homme supposait aphrodisiaque, après tout c'était comme ça que dans les doujin, les monstre tentaculaires pliaient leurs victimes à leurs volonté. Finir sous l'emprise totale de la chasseresse n'était pas une mauvaise idée, même s'il aimerait certainement jouir d'une certaine liberté, se demandant si la monster-girl était une espèce unique ou s'il en existaient d'autre. Vint deux questions, qui l’interrogèrent, s'attendant à ce qu'elle agissent sans poser de question, une petite différence avec les doujins, quoi que, il en avait lu un où le monstre était en collocation avec une humaine et le monstre payait en nature, sexuellement parlant bien évidement.

- Et bien, pourquoi ne pas te faire plaisir, après tout, je suis ton prisonnier, ta proie.

S'en suivit un petit rire décontracté.  Il prenait ce moment comme un jeu, où il était dans le rôle d'une proie.

- Dans les doujin généralement les proies finissent épuisé et les pratiques sont si variés, après tout les tentacules ça peut se faufiler partout chez l'humain. J'ai lu une fois un doujin où ils étaient si fin, qu'ils passaient par les pores de la peau. Si vous avez envie d'essayer des choses nouvelles, je veux bien être votre cobaye, j'adore les tentacules et c'est la première fois que j'en croisent en vrai. Ils sont sensible ? Ils sont facile à manipuler ?  Vous pouvez en faire pousser d'autre ? 


Alfonse était partit dans ses questions, montrant un côté débile dans cette circonstance et certainement drôle dans d'autres.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Okooko

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 5 mercredi 31 janvier 2018, 00:55:21

Okooko trouvait déjà le petit humaine assez amusant, il avait beaucoup d’idée avec ses lectures assez particulière et il posait beaucoup de questions sur les tentacules, il aimait vraiment ça et ça amusait un peu la créature. Ne perdant pas de temps, Okooko fit s’enrouler un maximum de tentacules autour de ses membres afin de les faire passer sous ses vêtements et lui faire ressentir le contacte de ses appendices sur sa peau.

Extraterrestre aimait jouer mais avec les mâles c’était toujours plus rapide qu’avec les femelles alors pour cette fois, elle voulait faire durer le plaisir alors elle commença par répondre à ses questions :

« Ça dépend des quels, chacun des tentacules a une fonction particulière et est donc plus ou moins sensible. Ce sont comme des bras ou des jambes, c’est tout aussi facile à manipuler et puis c’est instinctif. Et oui, je peux en faire pousser autant que je veux tout comme je peux leur faire prendre la forme que je veux. »

Elle gloussa alors que plusieurs gros tentacule rose à l’apparence phallique s’approchait du visage de l’humain, elle n’utilisait jamais ce genre tentacule sur les individu mâle mais elle ne pu s’empêcher de les agiter devant lui et de leur faire cracher du liquide semblable à du sperme au visage. Les autres tentacules ondulaient sur son corps et arrivait au point de faire craquer les vêtements du jeune garçon :

« Hihi, et sinon à part dans tes livres, tu as déjà fait ce genre de choses avec quelqu’un ? »

Ponia

Créature

Re : Entre monde du doujin et réalité. [ Okooko]

Réponse 6 mercredi 31 janvier 2018, 02:10:48

Alfonse continuait d’observer les tentacules. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tout ce qu’il avait lu, surtout quand les appendices se mettaient à glisser sous sa tenue. Il ne portait pas sa tenue du lycée, ne désirant pas se faire reconnaître  facilement, portant une tenue assez simple, une paire de chaussure, des chaussettes remontant à mi-mollet, un short soigneusement fermé par une petite ceinture, des bretelles, une cravate et une chemise à demi-manche.  L’ensemble n’était bien évidement pas fait pour supporter la pression de tentacules, si ce n’est son caleçon.  La taille était légèrement au-dessus, afin d’éviter toute contrainte dans le mouvement, permettant aux premiers tentacules de se faufiler sans difficultés. Il frémissait en sentant les tentacules glisser sur sa peau, faisant travailler son imagination débordante en ce qui concernait les scènes avec les monstres tentaculaire.

Il écoutait gentiment les explications d’Okooko, ce qui lui permettait de comparer la version papier et la version réelle. Il semblait ravi d’apprendre que les doujins ne mentaient pas sur les facultés à bouger les tentacules ou encore la capacité à en produire de toute sorte. Il n’eut cependant pas le temps de se plonger dans une mise en scène érotique, voyant les gros tentacules s’approcher de son visage avec des membres qui ne pouvaient clairement qu’appartenir à des mâles. Ses yeux se mirent immédiatement à se fermer quand les jets chauds arrivèrent, laissant sur le visage d’Alfonse une sensation qui était assez nouvelle, mais pas mauvaise, de toute manière il ne pouvait clairement pas être déçu par les monstres tentaculaires.

Il était aux anges, il ne pouvait espérer mieux d’une telle créature, prenant cette action comme de l’amusement ou l’envie de le marquer comme un marque son territoire. Mais vint la question qui fâchait. Il allait répondre quand il entendit un craquement. La scène des vêtements qui vont tomber en lambeau pour laisser la proie à la merci d’une pluie de tentacules avide, cette scène ne pouvait que lui laisser avoir un air abruti sur son visage.  Il se mit à répondre cependant.

- Les humains ne m’intéressent pas et vous êtes la première créature que je croise.


Alfonse montrait un certain dédain envers les membres de son espèce, il était un peu dans son trip et n’avait qu’une bonne réputation que parce qu’il se forçait à paraitre bien.  Il se mit à avoir une question qui lui brulait les lèvres.

- Et vous ? Vous avez joué avec combien de partenaire ?


Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)


Répondre
Tags :