-POISSON FRAIS ! POISSON FRAIS !
-VENEZ VOIR MES TISSUS ! ILS SONT BEAUX MES TISSUS !
Le marché, un lieu incontournable où chacun rivalise de puissance de crie pour attirer les clients, où évolue des enfants pauvres s’essayent au chapardage, bousculant les passant, des mercenaires à la mine austères sur des étals d'armes, des serviteurs de nobles fessant les courses, des gardes assurant la sécurité, des voleurs, de simple badauds, paysans, voyageur et aventurier. Bref une immense foule de toute les tranches de la sociétés. Mais ce qui fait le succès du marché de Nexus, c'est bien le marché aux esclaves ! Un marché à part entière, des esclaves de toutes sortes, dresser ou non, nouveau ou ancien, de tout les goûts, de toute origine et niveau social ! Les esclaves les plus prolifiques étant les esclaves sexuelles et les nékos.
Mais en ce qui concerne l'histoire, le stand des nouveaux esclaves fraîchement capturer est celui qui nous intéresse, car c'est ici que ce trouve Griffe Rouge, capturer malgré elle lors d'une battue par des esclavagistes dans une forêt, alors qu'elle avait dévorer du bétail d'un village en bordure de cette même forêt. Elle avait un collier autour du cou, et une sorte de boite en bois qui enfermer ses mains, évitant qu'elle n'usent de ses griffes pour d'attaquer ou de se suicider et enfin un mors assez gros bloquant sa mâchoire. Mise d'un en enclos avec d'autre, mit un peu en hauteur, elle fessait partie des produit qui, soit ils n'étaient pas tendance et donc n'attirer pas grand monde, soit ils ne sont pas spécialement intéressant et donc vendue comme le serait un simple morceau de viande. De la vente en gros, car elle avait un intérêt relatif sur une enchère, ce genre de produits ne rapportant pas de sommes extraordinaire.
Ainsi Griffe Rouge ne put que pousser des grognements plaintifs, apeuré et énerver, cherchant à ce libérer, tirant sur chaînes, cherchant à ce libérer du mors et parfois on la fouettait si elle s'agitait trop, craignant qu'elle n’entraîne les autres terranides. Elle n'était pas la seule Okami, mais la seule à l'état sauvage pour cette fois-ci, le reste déjà dresser et briser, partant assez vite, bien plus intéressant que de devoir se coltiner une okami sauvage et potentiellement dangereuse. Hélas impossible que des esclaves reste sans acheteur potentielle, car certain commencèrent à s’intéresser à elle.