J'avais fini mes cours. C'était le minimum à faire pour paraitre normal, déjà que l'infirmière m'avait tous ue foin sur la chaleur de mon corps, je lui avait sortie le nom d'une maladie, qui avec du temps pouvait engendrer cette évolution, ce n'est jamais simple quand on est un phénix, enfin la fusion parfaite d'une humaine et d'un phénix.
Je me dirige vers le centre commercial, là où je dois bosser pour payer les frais de scolarité, comme je ne suis pas officiellement majeur, je dois faire ce boulot au black, mais cela me plait, je dois servir les gens et leurs parler, si il veulent taper la discute, je me charge aussi de mettre les trouble fête dehors.
Je passe par l'entrée de service et enfile un tenue de serveuse, qui me donne une peu de charme et met en valeur le peu de forme que j'ai. Le patron était un peu débordé, n lui avait annoncé que son fils avait été arrêté, encore une fois, ce dernier mettais la pagaille, sous le nom d'un sois disant gang s'appelant, une fois traduit, "Les Ange de la Fin". ce n'était que des rumeur, un gang qui attaquait des être chimériques et purement issue de l'imagination humaine. Vous vous croyez en des dieux ? Moi pas, en tous cas, pas temps que l'un d'eux ne sera pas apparut devant moi et prouvé sa nature divine.
Je me chargea donc de prendre les commande et un client voulut profiter de ma personne, aussi je le prit par le col et le balança hors du bar, faisant comprendre aux autres pervers de passer leur tours.
- Phénix, Mimi n'est pas là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait eut un accident. Tu pourrais t'occuper de la préparation des boissons ?
cette fille était assez fragile physiquement, mais se débrouillais comme une chef, aussi je répondit de manière franche.
- Je vais le faire, mais cela ne sera pas aussi bien fait que Mimi.
- Tu me sauves la mise, je te rajouterais ça sur ta paye.
Le parton est un gars très arrangeant, là où tous le monde me disait de partir, limite un coup de pied au fesse, lui m'avait prit comme serveuse sans se soucier des problèmes que je pourrais causer, car j'étais assez connut comme l'une des représentante du conseil de discipline, la plus active et la plus efficace du lycée. Bien sur il me prenais au black, il n'était pas que bête, mais n'hésitais pas à me donner du travail en plus, qu'il rémunérait.
Ce soir se fut calme, deux poivrot à mettre dehors et treize commande. Le bar était vide et j'aurais aimée avoir un client, car je m'ennuyais, jouant sous le comptoir avec un boule enflammée que je faisait rouler le long de mes phalange.