Protégée par cette enveloppe fragile mais à laquelle j'avais cependant conféré de grands pouvoirs, je restai passive et en profitai pour analyser les capacités du démon. Après tout, j'allais pouvoir en profiter aussitôt que je me serais lié à lui. Premièrement, il semblait exercer un certain contrôle sur d'étranges tentacules noirs, chose qui s'avéra fort pratique pour me maintenir au sol. Ah ! S'il s'avait... J'aurais pu me libérer si je l'avais souhaité. Après tout, je pouvais trancher n'importe quelle matière qui portait cette couleur, c'était un peu ma spécificité. Mais pour le coup, je restai inactive et mimai la détresse, braillant et proférant des menaces à l'encontre de cette "engeance du diable".
Ainsi assistai-je à la disparition du corps, peu après sa mort brutale et instantanée. Tout se passait comme sur des roulettes, je pus m'extirper de mon ancien hôte sans difficulté et remarquai bien vite que les tentacules me fuyaient, sans doute par peur de l'inconnu. J'en profitai donc pour adopter ma forme humaine, toujours en trois secondes environ, et m'étirai aussitôt alors que je fus enfin en mesure de remarquer à quel point le démon était massif, par rapport à moi. Néanmoins, je n'affichai pas le moindre signe de peur et contemplai les tentacules tout comme ils semblaient m'observer.
– Akasha, Tachi ultime forgé par Muramasa. Son esprit doit être ici, maintenant que j'y pense. Il n'était pas connu pour être bon et pieux...
Je relevai alors les yeux vers mon interlocuteur massif, sans faire le moindre geste pour le moment. J'avais beau être immortelle, je me méfiai tout de même de ces étranges tentacules. Qui sait quelle capacité ils possédaient, en dehors de celle de restreindre. Évidemment, j'offris mon plus beau sourire au démon, ne privant au passage pas pour le reluquer de haut en bas, surtout au niveau du torse. Me voilà satisfaite de mon enquête et des fruits qu'elle a porté, j'avais devant moi un très beau spécimen et je ne comptais pas attendre plus longtemps pour le tenter.
– Et c'est exact. L'humain tué à l'instant ne m'a servi qu'à te trouver, car c'est toi que je cherche. Maintenant que je t'ai trouvé, je compte bien accomplir mon objectif, qui n'est certainement pas de t'assassiner, au contraire. Pendant ce temps, tu auras tout le temps que tu veux pour m'interroger sur ma magie.
Après ces mots, je m'approchai de ma cible, non pas sans guetter l'activité des tentacules qui le protégeaient, et levai la tête pour le regarder droit dans les yeux. De façon totalement imprudente, je plaçai une de mes mains sur ses abdominaux et m'approchai toujours plus, dans l'unique objectif de réduire l'espace entre lui et moi. Dans un même temps, une petite pensée s'insinua dans mon esprit ; en étant si massif, quel genre d'engin pouvait-il cacher ? Cela m'intriguait, d'autant plus que je ressentais toujours une certaine frustration à cause de cet humain incompétent. De toute façon, je comptais bien m'amuser avant même de pactiser avec lui. Dans les deux cas, je devais le pousser à me désirer, car cela m'étonnerait qu'il ait besoin de ma puissance pour réaliser quoi que ce soit. Je ne pouvais donc pas compter sur cet argument pour le convaincre.
J'agitai quelque peu ma main bien placée, caressant le ventre de ma cible du bout des doigts alors que je parvins enfin à réduire cet espace à peu, très peu. Je n'avais pas l'intention de paraître agressive ou fourbe, mais bel et bien enjôleuse. Et j'avais justement trouvé un petit jeu qui me permettrait à la fois d'atteindre mon objectif et de satisfaire à la foi sa soif de chair et de connaissances.
– J'ai envie de jouer, que tu sois mon partenaire pour cette session privilégiée. Et, à chaque fois que tu parviendras à me faire crier, je t'autoriserai une question. Les règles sont simples et aucun de nous n'y perd quoi que ce soit, mon beau. Tu acceptes ?