Sophiana. Un bien joli nom pour une bien jolie femme. Difficile de ne passer à côté de ce détail maintenant qu'elle était assise à côté d'elle. Saya avait eu beaucoup de mal à ne pas s'écarter, visiblement un peu gênée par cette nouvelle proximité. Timide ? Non. Disons plus que la demoiselle qui venait d'arriver avait un petit quelque chose... D'intimidant. Quoi ? Impossible à dire, c'était plus un ressenti qu'une certitude. Un chuchotement de son instinct qui voulait la mettre en garde sans être suffisamment convainquant pour être écouter. Au lieu de là, la rouquine s'était laissée portée par le parfum de Sophiana et ses propos.
Pourquoi pas, merci !
Un échange de bons procédés. Quelques gâteaux contre un peu de cette boisson énergisante. Saya n'avait pas vraiment besoin de ça, mais si c'était de sa fabrication, pourquoi ne pas gouter ? Après tout, découvrir de nouvelles choses étaient un peu une vocation pour l'extraterrestre. Attrapant la gourde, incapable de ne pas se rappeler qu'elle avait été entre sa poitrine. Une petite pensée qui la fit sourire, pressant la gourde contre ses doigts avant de la porter à ses lèvres et d'en boire une première gorgée. Puis une seconde avant de la rabaisser. Sous le gout fruité, elle grimaça un peu avant de lui rendre la gourde non sans commenter rapidement.
C'est bon, mais pas mal sucré oui...
Le sucre ne la dérangeait pas plus que cela, sauf bien sur quand la dose était bien trop forte en une bouchée ou une gorgée. Cela devenait souvent juste... Trop. Enfin, ce n'était pas grand chose pour cette fois. Avalant encore un petit surplus de salive pour faire totalement passer le gout du sucre, Saya continuait d'observer Sophiana du coin de l'œil. Celle-ci semblait appréciée la rencontre et bouger légèrement, finement pour se mettre en valeur. Car oui, la rouquine n'était pas dupe. Elle se doutait bien que son interlocutrice n'était pas ainsi vêtu à se pencher vers elle juste par innocence. Voulait-elle la séduire ? C'était possible. Tout comme c'était aussi possible que ça fonctionne. Fermant un instant les yeux, Saya ne tarda pas à sentir son corps chauffer un peu. À son tour, elle se remua un peu alors qu'un frisson traversa son dos et ses bras.
Non, c'est la première fois que je viens dans cette forêt et... Je viens d'arriver en ville.
Changer de sujet, répondre à ses questions. C'était encore le meilleur moyen de ne pas trop s'attarder sur ce sentiment de malaise qui parcourait son corps. Quelque chose clochait, c'était sur. Mais quoi ? Plus Saya regardait Sophiana et plus quelque chose clochait. L'espace d'un instant, elle pensa l'embrasser. Elle la connaissait à peine alors pourquoi une telle envie ? D'autres images, d'autres pensées venaient son esprit et elle devait se faire violence pour les balayer d'un revers de la main. Soupirant un peu plus, elle se retrouvait à gigoter sur place, serrant ses cuisses avant d'essayer encore de penser à autre chose.
Et, même si je viens d'arriver, je compte rester quelques temps en ville. Le temps de visiter, d'explorer. De voir tout ce qu'il y a à voir. Alors... Je ne serais pas contre une guide pour la ville non.
Elle se laissa à sourire avant de la regarder plus longuement. Elle ne put s'empêcher de s'attarder sur la lèvre que la jeune femme se mordillait. Presque inconsciemment, elle fit la même chose alors qu'elle se pencha légèrement pour se rapprocher d'elle, se rapprocher de ses lèvres, soudainement désireuse de l'embrasser. Arrivée à quelques centimètres de son visage, elle écarquilla les yeux alors qu'un brin de raison la fit se reculer en se détournant pour regarder ailleurs. Gênée, même si dans le fond il n'y avait pas à l'être, elle baissa la tête, s'entortilla les doigts tout en se mordillant la lèvre.
Désolée... Je sais pas pourquoi. Y'a un truc qui cloche.
Depuis son arrivée, Saya, ou Leke, avait pu voir bien des choses. Remarquer la beauté de bon nombres de femmes avec lesquelles cela n'aurait pas été un problème de passer du bon temps. De les embrasser, de les caresser et bien plus encore. Sophiana était une belle femme et ce n'était donc pas si étrange qu'elle la désire. En quelque sorte. Même si cela ne voulait pas dire que Saya désirait toutes les belles femmes. Oh, bien sur, on pouvait l'imaginer. Mais de là à vouloir l'embrasser aussi soudainement. Non, ça n'allait pas. Déglutissant, agissant comme si elle avait fait quelque chose de grave, la rouquine soupira et rangea rapidement ses affaires dans son sac. Prête à partir.
Vraiment, désolée. Je devrais peut-être y aller.
La fuite. Peut-être encore la meilleure solution. Enfin, le pensait-elle. Était-ce le cas ? Même si dans le fond elle avait envie de toute autre chose ?