Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une histoire de diamants [pv Akisane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Une histoire de diamants [pv Akisane]

dimanche 30 décembre 2018, 16:59:17

Les rues de Nexus grouillent d'activité en cette fin de matinée, les ouvriers terminent leur travail avant d'aller manger, l'odeur des cantines emplie les voies pavées de la cité. C'est l'heure où tout le monde croise tout le monde, littéralement. Miséreux, notables, esclaves, travailleurs, trafiquants, soldats, brigands, tous se retrouvent aux mêmes endroits. Au milieu de cet énorme brassage, certains profitent de l'occasion pour commettre leurs méfaits, notamment les voleurs à la tire ou à l'étalage. Comme ce gars qui vient d'arracher son sac à une vieille dame et qui a emmené derrière lui la plupart des gardes de la zone. Takael et deux de ses capitaines étaient venus pour discuter autour d'un plat chaud, en dehors du cadre militaire. L'un d'eux ironise face à cette situation :

« Vos paris ? »
« Les gardes vont l'attraper, il est parti dans une direction où il y a peu d'endroits où se cacher. »
« Pareil que le Commandant ! »
« Je voulais parier ça aussi ! C'est nul si personne ne choisi autre chose ... »
« Tu n'as qu'à mieux choisir le sujet de tes paris ! »

Profitant de l'absence soudaine des gardes, un groupe de cinq individus peu engageants s'approche d'une terranide chatte isolée. Ils lui parlent, probablement pour la menacer si elle ose crier ou se débattre et l’emmènent à l'écart. Ayant vu toute la scène, l'elfe change brusquement de ton pour s'adresser à ses hommes d'une manière plus sérieuse :

« Préparez vous à vous battre. »

Sur ces mots, il presse le pas pour suivre le groupe qui s'est engouffré dans une ruelle partant en direction des bas-fonds. S'ils arrivent à rallier leur environnement de prédilection, ils disparaîtront dans un bâtiment et les croisés n'auront plus aucune chance de retrouver la neko ou le groupe. Ils doivent donc faire vite avant que la situation ne leur échappe pour de bon. Une fois arrivé au niveau de la ruelle, Takael s’aperçoit qu'il a de la chance aujourd'hui, le groupe de malfrats est resté sur place plutôt que de fuir. L'un d'entre-eux tient une pierre précieuse entre ses doigts et menace la neko avec un couteau :

« Où t'as trouvé ça sale pute ? C'est trop cher pour être à toi, donc tu sais où en voler plus ! Tu vas même le faire à notre place ! »

Les trois croisés arrivent derrière eux, lançant leurs sorts d'entrave pour immobiliser les agresseurs, des chaînes d'argent s'enroulant autour de leurs corps. En quelques secondes, quatre des cinq agresseurs sont ainsi neutralisés, se tortillant au sol sans pouvoir bouger davantage. Le cinquième attrape la neko et lui met un couteau sous la gorge pour tenir les soldats à distance. Un geste stupide qui va seulement le mener à une neutralisation plus brutale. Il n'a même pas le temps de crier une menace à l'attention des croisés qu'une masse verdâtre apparaît dans son dos. Le slime englue ses bras, bloquant tout mouvement avant de le tirer vers l'arrière, libérant la terranide de son emprise. Takael s'avance vers lui en le pointant du doigt.

« Lâche moi putain ! »
« Entrave ! »

Le slime disparait brusquement, libérant le malfrat alors qu'une chaîne d'argent fonce vers lui. Incapable de réagir, il se retrouve lui aussi enchaîné par le sort.

« Emmenez-moi ça à la garde, avec un petit détour. »

Ordonna Takael à ses hommes, le petit détour signifiant que les cinq agresseurs allaient se faire tabasser sur le chemin pour avoir osé déranger trois croisés en pause. Puis, l'elfe se penche sur une pierre précieuse tombée au sol, la ramasse, la fait tourner entre ses doigts, l'admire. Finalement, il s'adresse à la neko, qu'il considère automatiquement comme une esclave :

« Tu as été blessée ? Où as-tu trouvé ça ? Où se trouve ton propriétaire ? »

Car ce n'est pas tout les quatre matins qu'on voit une terranide se balader avec des pierre précieuses sur elle et sans son maître. Surtout à deux pas des bas-fonds, réputés pour être un repaire de personnes peu recommandables.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]

Réponse 1 mercredi 02 janvier 2019, 11:39:53

Après cette étrange rencontre avec les dragon, Akisane restait toujours aussi perdu voir davantage. Si elle n’avait trouvé aucune piste pour sa mémoire, elle avait appris qu’elle n’était pas une néko normal. Les dragons n’avaient pas su déterminé son espèce tant, elle semblait en être à la fois. La meilleure hypothèse était une espèce similaire à des méthamorphe. Cette espèce capable de prendre l’apparence n’importe quel autre. Pour autant Akisane n’avait pas l’impression de pouvoir se transformé. Peut-être que la perte de sa mémoire avait figé son apparence, ou tout simplement qu’elle était encore tout autre chose. Ce voyage l’avait éloigné de la capitale de Sylavandel et vue que là-bas, elle n’avait trouvé aucune piste, autant reprendre la route.

Maintenant elle c’était bien éloigné de là où elle c’était réveiller sans souvenir. Les chances de rencontré quelqu’un qui la reconnaitrait était bien faible. Pour autant, en voyageant sur les routes, peut-être qu’elle avait une chance. Elle décida d’aller à la capitale de Nexus. C’était dangereux, car là-bas c’était naturel d’être vue comme une esclave pour une néko. Mais si elle en était une ? Son corps ne portait pas de trace de marque, d’entrave ou autre, mais qui sais ? Peut-être qu’elle pourrait y trouver une sorte de registre ? Ou qu’un possible vendeur la reconnaisse. En fait elle avait aucune idée de comment fonctionnait le trafic d’esclave en général.

Après quelque jour de voyage, elle arriva à destination. Avec sa bource bien remplie et ses diamants, elle c’était faite une tenue riche. Se faisant passé pour une esclave de noble fortuné qui prenait bien soin d’elle et qui l’envoyait faire leur achat, démarche et autre. Mais bien sûr dans une grande ville comme celle-là, elle attira l’intérêt de gredins peu recommandable. Ces dernières avaient réussi à la bloqué dans une rue et commença à la menacer. Bien sûr, ils pensaient que sa fortune avait était dérobé et voulait en profiter. Un homme avec un couteau lui avait pris un diamant et tenta de l’intimidé pour lui en obtenir plus. Akisane n’eut pas vraiment de temps de répondre.

Déjà elle commença à sentir son esprit s’embrumé, ce n’était pas la première fois qu’elle sentait ça. La dernière fois, elle avait perdu connaissance, mais là ce ne fut pas le cas, car elle retrouva tout de suite ses esprits, alors que d’autre homme venais de neutraliser les brigands. L’un deux, celui qui semblait être le chef s’approcha alors d’elle commençant à l’interroger.


-Merci je vais bien.

Il c’était inquiété de son état, mais pas seulement, bien sur l’origine de la pierre l’intéressait.

-C’est à moi. C’est mes ressources de voyage…Mais qui êtes-vous ? Vous faites partie de la garde ?

Elle ne pouvait parler aveuglément de sa situation à n’importe qui. Mais cette homme avait ut un comportement chevaleresque et semblait commandé. Peut-être que quelqu’un de loi, pouvait l’aidé ? peut-être qu’il pouvait être digne de confiance ?


Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2019, 16:57:18

« C’est à moi. C’est mes ressources de voyage…Mais qui êtes-vous ? Vous faites partie de la garde ? »

Avait-elle répondu en pensant que son mensonge allait passer inaperçu. Aussi étrange que cela puisse paraître, Takael la croit quand elle déclare que ce diamant est à elle, elle ne ressemble pas à une voleuse. Trop mauvaise menteuse, trop peu discrète, trop peu préparée. En revanche, des ressources de voyage ? De qui se moque-t-elle ? Quel maître confierait des diamants à une simple esclave ? Surtout qu'elle semble tout à fait incapable de les protéger. En fait, elle ne ressemble même pas à une esclave, ni par son attitude, ni par ses habits. Une terranide libre qui voyage avec des diamants dans les poches et qui est arrivée en vie jusqu'ici ? Improbable et pourtant …

« Vous voulez dire que vous voyagez avec des diamants sur vous, alors que vous n'êtes même pas capable de vous défendre face à cinq rebuts des bas-fonds ? Si c'est vrai vous avez eu beaucoup de chance et vous êtes totalement inconsciente ! Vous avez une idée de tout ce qui rode dehors ? »

Répondit l'elfe avant de soupirer, rendant la pierre à sa propriétaire.

« Commandant Nerimor, de l'ordre des croisés. Je suis un soldat au service de Dei, pas un garde. Vous avez eu de la chance qu'on passe par ici, sinon vous seriez probablement enchaînée dans une cave à l'heure qu'il est. Si vous cherchez ce genre de sensations, il y a des clubs pour ça vous savez. »

Takael a beau être une brute au combat, il est aussi doué d'une grande empathie, pestant volontiers sur les inconscients qu'il croise pour leur remettre les idées en place. Il n'a jamais aimé l'idée que les gens se mettent en danger pour rien à force de prendre des risques inconsidérés. Voir une neko aussi irresponsable et faible livrée à elle-même lui pose problème, même s'il ne s'agit que d'une terranide. Tout à coup, il pense à quelque chose qui le dérange encore plus.

« Attendez … Si vous voyagez … Vous allez dormir à l'auberge avec des diamants sur vous ? Vous êtes au courant que cette ville grouille de mercenaires, d'assassins, de marchands d'esclaves et de voleurs ? Sans parler des … Bref ! »

Baissant le regard vers le sol un instant, prenant son menton en main, l'elfe semble pensif. Après quelques secondes de réflexion, il reprend :

« Si vous le voulez, vous pouvez venir dormir au fort pour cette nuit. Mes hommes ne sont pas la compagnie la plus raffinée qui soit, mais ce ne sont pas des voleurs. »

En temps normal, il n'aurait jamais proposé ce genre de choses à une inconnue. Néanmoins, vu son incapacité à se défendre contre le menu fretin, elle ne risque pas de devenir une menace pour des soldats entraînés et armés. De plus, elle ne semble pas avoir de mauvaises intentions et s'il ne la garde pas à l’œil, il s'en voudra s'il devait lui arriver quelque chose dans les prochains jours. Il a encore plein de questions en tête à lui poser, notamment d'où elle vient. Cependant, Takael doute qu'elle soit disposée à tout lui raconter dès maintenant, elle vient de se faire agresser et de le rencontrer après tout. Il n'insistera donc pas sur les questions pour l'instant. Il ne fait partie ni de la garde, ni de l'inquisition après tout, ce n'est pas son boulot d’enquêter.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2019, 11:10:22

Akisane ne se trouvait donc face à un garde, mais bien un soldat. L’ordre des croisés, le nom lui disait rien, mais qu’es qu’elle se souvenait vraiment après tout ? L’homme l’avais sauvé et s’inquiétait de sa situation. Elle hésitait, pouvait d’elle vraiment lui faire confiance ? Passé la nuit dans un fort entouré de soldat n’était-il pas une garantie pour une térannide de finir les jambes écartées ?

-Je…euh. J’ai une chambre dans une auberge. Les hommes que j’ai engagés pour m’escorté jusqu’en ville me l’avais fortement recommandé.

Des hommes qui avides de l’argent l’avaient parfaitement protégé et n’avait pas tenté de lui dérobé quoi que ce soit.


-Je suis ici pour une enquête. Je dois trouver ma sœur.  Une néko qui est ma jumelle. Ma Maitresse m’a demandé de venir me renseigner pour la retrouvé. Je dois trouver si elle a été vendu ici et a qui.  Une partie de la fortune que je transporte est là pour l’acheté, pour qu’ainsi ma sœur et moi nous nous retrouvons à son service.

Bien sûr c’était un mensonge, mais c’était l’histoire la plus crédible qu’elle pouvait trouvé pour enquêté. Qui sais peut-être qu’elle trouvera ainsi une piste sur son passé. Savoir si elle était libre ou une esclave. Enfin tout ça c’est en admettant que son apparence soi la bonne.

-Es qu’un soldat comme vous pourrez m’accompagné ? Je peux payer.

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2019, 16:47:25

Ainsi, la terranide est venue accompagnée d'une escorte. Voilà qui explique mieux comment elle a pu arriver jusqu'à Nexus en un seul morceau. Les mercenaires ont généralement une réputation à entretenir, s'en prendre à leurs clients n'est effectivement pas dans leurs habitudes. Les conséquences d'une telle trahison seraient bien plus préjudiciables à leurs affaires que ce qu'ils pourraient gagner avec des pierres précieuses volées. Elle était bel et bien en sécurité à leurs côtés, ce qui n'est plus le cas maintenant qu'ils ne sont plus dans les parages. Quant à l'auberge, la sécurité de l'auberge en elle-même n'est pas tant le problème. Le vrai danger c'est de se faire repérer à l'auberge et de se faire attaquer plus tard. C'est un lieu de passage, idéal pour observer les vas et viens de populations venues de l'extérieur, donc plus faciles à piéger que les locaux.

Par la suite, la neko parle de son enquête pour retrouver sa sœur, plausible. Par contre, qu'une maîtresse envoie une esclave seule en chercher une autre auprès d'esclavagistes, voilà qui laisse Takael perplexe. Son histoire n'est pas entièrement fausse, mais certains éléments n'ont aucun sens. Comme le fait de s'être vu confier une pierre précieuse plutôt qu'une bourse, moyen de paiement peu pratique. Quel marchand acceptera ce genre de pierres ? La plupart n'ont pas les compétences pour s'assurer qu'elles ont une valeur réelle, sauf des bijoutiers à la rigueur. Aucun marchand d'esclaves n'accepterait ça, alors qu'ils peuvent obtenir des pièces sonnantes et trébuchantes dont ils sont sûrs de la valeur. Et si sa maîtresse est aussi riche, pourquoi ne pas engager une sorte de détective ? Il sera bien plus efficace à tout point de vue.

Takael observe la neko, masquant ses doutes pour ne pas l'influencer. Il a déjà renoncé à en demander plus, elle vient d'être attaquée, poser des questions maintenant serait contre-productif. Il doit obtenir sa confiance et pour cela, rien de tel que de simplement se comporter comme d'habitude. Lorsqu'elle parle de le payer en revanche, l'elfe lève sa main, lui faisant signe de s'arrêter.

« Je ne peux pas accepter, je suis un soldat comme vous l'avez dit, pas un mercenaire. Je reçois déjà une solde confortable et si j'acceptais votre offre, cela serait considéré comme de la corruption. En revanche, je fais ce que je veux de mon temps libre et il se trouve que je suis en congé. Je ne suis pas du genre à laisser seule une jeune-femme qui vient de se faire agresser. Concernant votre sœur, le mieux serait d'aller au marché aux esclaves pour questionner les marchands. Si elle a été vendue ici et que quelqu'un s'en rappelle, ce sera là-bas. »

Takael marqua une courte pause, avant de s'éloigner un peu de la neko, l'avertissant :

« N'ayez pas peur, je vais juste utiliser l'un de mes pouvoirs pour avertir mes hommes que je vous accompagne. »

Sitôt l'avertissement lancé, une copie parfaite de Takael se matérialise à côté de lui. Les deux se tournent pour être face à face et agitent chacun leur bras droit.

« Pierre, feuille, ciseaux ! »
« Pierre, feuille, ciseaux ! »
« Gagné ! Je reste avec elle, va prévenir les autres. »

Le Takael restant se tourne à nouveau vers la neko, réalisant qu'il ne le lui a pas encore demandé :

« Comment vous vous appelez au fait ? »

Une fois la réponse reçue, il commencera à marcher en direction du marché pour assister l'étrange chatte dans son enquête.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Akisane

Terranide

Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]

Réponse 5 samedi 23 février 2019, 10:58:05

Akisane n’avait pas trouvé meilleur mensonge sur le moment et ne pouvait qu’espérer qu’il allait passer. Pour rester crédible, elle allait devoir faire attention à rester dessus. Le commandant face à elle semblait s’inquiétait d’elle. Ses raisons elle l’ignorais, mais à première vue ile ne semblait pas mauvais. Mais es qu’elle pouvait vraiment se contenter de ça pour le jugé ? Elle sentie alors un flux magique alors que l’homme créa soudainement un clone. La néko regarda impressionné cette capacité. SI elle pouvait faire la même chose, elle gagnerait du temps dans ses recherches. Finalement le double après un jeu pour départager les taches partie avertir ses troupes, tandis que l’autre acceptait de l’aidé. Il avait refusé son payement, peut-être qu’elle pouvait compter sur lui ? Enfin s’il ne cherchait pas à s’approché d’elle dans un autre but.

Maintenant il fallait rejoindre le marché au esclave. Sur place elle espérait que quelqu’un la reconnaisse ou que voir les conditions et la traite des esclaves lui face resurgir un souvenir. Bien sûr, elle n’espérait pas être une esclave à l’origine non plus. Si sa vie perdue pouvait se passait sans être asservie serrais surement mieux.


-Mon nom c’est Akisane et vous Commandant ?

Pour le moment elle marchait à côté de lui à près tout, elle ne connaissant pas vraiment la ville, même si elle en avait un plan. La place du marché au esclave n’était pas très loin, elle commençait à avoir quelque appréhension en s’en approchant et commençait à se dire que c’était pas si mal que cet homme soit là avec elle.

-Par contre…je dois bien avouer que je ne sais pas trop comment chercher…vous avez une idée ?


Répondre
Tags :