La terre. Un endroit des plus accueillants, des plus chaleureux, un monde où dans le fond, tout les dangers n'étaient rien de plus que de formes passagères de troubles, et où quelques simples mots pouvaient parfois suffir à faire la différence. Des guerres présentes, mais ridicules, des vies détruites, mais dans un fonctionnement bien peu similaire à ce qu'il avait observé, années après années, sur Terra. L'avis de Darthestar saurait choqué sur le monde terrestre, mais au plus profond de lui, il estimait ce monde comme étant bien innocent, bien protégé, comme un enfant à qui on ôterait la vue de l'horreur, pour ne faire qu'en parler de manière à lui faire craindre les risques, sans jamais les encourir. Ce n'était pas plus mal en un sens, les turpitudes de la vie y étaient bien moindre, et rien que pour cela, le vampiroïde appréciait d'y passer de temps à autre, mais ce n'était pas le cas sur de longues périodes, et dernièrement, il y avait passé bien trop de temps, il avait de nouveau besoin de s'enfuir pour retrouver autre chose : le danger tout d'abord, mais aussi la découverte, chose désormais impossible dans un monde aussi aspetisé, incapable d'imaginer des êtres aussi puissant que lui, ou aussi étranges, ne pouvant y réagir qu'avec peur et panique. Non, le temps était venu pour lui de retourner sur Terra, de goûter à nouveau à la beauté des paysages, et à la tromperie meurtrière qui peut s'y cacher. Quelque soit sa vie, c'était un frisson, un besoin, une nécessité dont il ne pouvait plus se départir désormais.
Seïkusu était selon ses observations la seule ville liée au domaine Terran, et en cela, il ne craignait plus vraiment d'essayer de trouver de nouveaux passages à l'intérieur de la ville pour chercher à apparaître en de diverses endroits, avec possiblement la chance d'arriver dans un paysage qu'il ne connaissait pas encore. Ce soir, c'était le cas, il allait pour partir en voyage, et il fallait que dés ses premiers pas, il tente de passer au travers d'un portail qu'il n'avait pas encore eut l'occasion d'essayer, se décidant par là à fouiller dans les différentes rues de la ville qu'il n'avait pas encore essayé, dans l'espoir d'y découvrir l'un de ces étranges trou dans l'espace capable de lui faire changer si rapidement d'univers. Il se doutait que d'autres avaient découvert ces chemins étranges au travers de l'univers, mais il avait spécialement acquis, à force de les emprunter, un don des plus honnêtes afin de les ressentir, puis de les découvrir... Ce fut le cas encore ce soir, car alors qu'il était en train de s'enfoncer dans les rues sombres des plus éloignées du centre-ville, où les poubelles éventrées avaient la malheureuse tendance de traîner au sol, il put sentir la forme aléatoire et improbable qui se cachait peu loin de lui, commençant dés lors à sillonner les alentours à la recherches des brèves altérations qui lui permettait de remarquer la présence d'un portail. Cela ne tarda pas, quand au détour d'une ruelle il déboucha sur un cul-de-sac, où un courant d'air anormal faisait frémir les sacs noirs meurtries sur le sol. Parfait.
S'en approchant sans un bruit, remarquant que l'entrée du passage devait se trouver au plus profond de cette impasse, il esquiva agilement les détritus avant de s'arrêter net quand il se sentit sur le seuil, attendant un temps pour essayer de capter si quoi que ce soit d'autre pouvait lui indiquer le lieu où il allait déboucher, un simple courant d'air n'étant pas suffisant pour qu'il ne puisse se faire une idée précise. Mais non, rien, tant pis, il allait falloir qu'il le traverse sans autres précautions, et lâchant un petit soupir, il enfonça son chapeau sur le haut de son crâne, avant de faire un pas décisif, traversant l'ésotérique porte pour finalement se retrouver... en plein air. Le portail débouchait au beau milieu du ciel, et si le déséquilibre fut instantané, obligeant le vampire à tenter de se rattraper à quelque chose en désespoir de cause, cela fut bien impossible, l'obligeant à finir son mouvement pour finalement commencer à chuter, lourdement, en direction du sol le plus proche. Bordel, il n'avait jamais croisé de portails capable de rester ainsi dans une position élevée, sans support, c'était inconcevable, et pourtant il était là, au beau milieu de rien, commençant à descendre de plus en plus rapidement, avec de plus en plus de force, sans avoir l'occasion de regarder en dessous de lui, n'ayant aucun support dans les airs capable de lui offrir la moindre accroche pour stabiliser un de ses mouvements. Il se devait de s'y résoudre, il allait s'écraser, mais la seule question valable en ce cas, et qui lui trottait en tête restait celle-ci : allait-il être capable de survivre à un tel choc, à un tel impact, sans se retrouver en bouillie ?
La réponse ne se fit pas attendre, aveugle sur la distance qui le reliait à la terre, il ne put que ressentir son contact avec un sol rocailleux, rude, l'écrasant contre la surface se trouvant dans son dos, en entendant la roche se fendre et se craquelée suite à son arrivée. De sa gorge s'échappa une sacré quantité de sang, tandis que le calme revint d'un coup, le laissant pester.
- Bon sang... Argh...Merde... j'arrive pas à bouger...
Effet du choc ou non, mais son arrivée semblait en effet lui avoir couper tout contrôle sur son corps, il était même étonnant qu'il soit capable de parler, même si cela le rassurait sur l'état de sa cage thoracique. Il avait donc survécut au choc, mais à quel prix ? Où était-il ? Il ne pouvait pas tourner la tête pour observer les alentours, et tout ce qu'il ressentait était le sang autour de sa bouche, ainsi que la même sensation visqueuse et chaude s'échappant de son dos. Si il n'était pas mort, il était en revanche gravement blessé, et globalement de surcroît. Si il était au milieu d'une zone sauvage, cela allait être dur pour lui de se défendre, clairement, et pour le coup, il en vint à se maudire tout bas d'avoir laissé la curiosité avoir été plus forte que lui, voilà bien ce qui arrive quand on passe trop de temps sur la Terre, on finit par laisser ses sens, sa prudence, s'amoindrir, maigrir au point de faire des erreurs. Et le pire dans tout ça, c'est que sa vision commençait à se troublée, à se perdre dans le vague, alors même qu'il entendait distraitement des bruits commencer à provenir d'assez loin, mais se rapprochant en sa direction ... Bon sang, il n'allait pas non plus s'évanouir alors qu'il était potentiellement en danger, c'était absurde, il ne pouvait pas laisser une situation aussi risquée pour sa vie se produire... Et pourtant, il perdit connaissance avant de pouvoir apercevoir ce qui se rapprochait de son corps inerte, se perdant lentement dans des songes inconnues, obscures, tandis que son souffle se ralentit au point de quasiment s'épuiser... Dans quels beaux draps venait-il de se fourrer ?