Elenna dormait bien, dans son lit. Il fallait dire aussi qu'elle s'était fait sauter tellement fort la veille et une bonne partie de la nuit que, pour le coup, la petite succube était complètement claquée. Pour une succube, Elenna n'était pas très endurante. Enfin, elle n'était pas une vraie succube aussi, seulement une demi succube. Là où sa grande sœur avait plus de gènes de succube que d'elfe noire, sa cadette elle, avait les proportions inverses. Pour un peu, elle était d'avantage une elfe noire avec du sang de succube dans les veines. Et vu comment elle avait été traitée durant son enfance, il ne fallait pas s'attendre à autre chose d'autre qu'à un comportement soumis venant d'elle.
Lorsque sa grande sœur la réveilla, Ellena eu un petit sursaut de frayeur, avant de se calmer. Heureusement, ce n'était pas sa grand mère. Néanmoins, elle gouges d'embarras jusqu'aux oreilles et baissa la tête, honteuse, lorsqu'elle lui présenta sa culotte souillée. Elle avait encore oubliée de la mettre au sale et se faisait gronder a nouveau.
- Tsss tu es une succube Elenna, une séductrice immortelle, une puissante démone tout en haut de la chaine alimentaire. C’est toi qui doit profiter des hommes et non l’inverse, veux tu que je te remontre comment on se sert de sa magie rose pour frustrer un mâle ? Ne baisses pas la tête comme une soumise. Défends-toi un peu punaise, tu dois cesser de laisser des humains te prendre pour une fille facile !
- Mais... Ce... Ce n'était pas un humain... Grande sœur... C'était... Une Démone... Membrée...
L'auberge de Vierna accueillait essentiellement des nobles, qui venaient pour dîner dans une ambiance luxueuse, avant de passer le reste de la soirée et la nuit avec des hôtesses, des prostituées. Elles n'étaient pas payées, c'étaient des esclaves. Avec son apparence elfique et sa soumission, beaucoup de clients la prenaient pour une esclave docile. Sa sœur lui disait souvent de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les mâles et les humains en général et elle essayait, sincèrement. Mais face aux démons, son traumatisme refaisait surface et elle ne pouvait que se laisser faire.
Mais elle savait aussi qu'il était inutile de chercher à se défendre. Sa grande sœur ne l'écoutait déjà plus et elle lui ordonna de se lever pour sa leçon de lutte. Soupirant, elle se leva et s'habilla un peu plus avant de la suivre au sous-sol. Outre les donjons SM aménagés dans les anciens cachots, il y avait aussi une salle d´entrainement. Elenna y suivit donc Vierna et pris un bâton en bois avant de se mettre à l'opposer de sa sœur, anxieuse et peu assurée malgré tout