Il est 17 heures, la journée a été chargée en opération, plus que de coutume, entre une amputation, un cancer des poumons, un trauma. cranien et des blessés par balle.. une petite consultation avant de rentrer chez moi ne peut me faire de mal mais ce qui m'intrigue, ou m’inquiète plutôt, c'est que la jeune femme que j'ai eu au téléphone ne voulait que moi en consultation et ne m'a pas donnée plus de détails sur le pourquoi de cette demande. Magdalena Takao, ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive étrangement pas à m'en rappeler, ce qui est rare dans mon cas mais de toute façon je verrais bien si je la connais ou non. J’espère juste que ce n'est pas un simple maux de tête ou une petite griffure de chat, fin de journée tranquille mais pas une perte de temps au moins.
Ça va faire six mois que mon hôpital est ouvert et a déjà une très bonne réputation au vu de la technologie qu'il y a, après tout, la tekhanne est beaucoup plus avancés que tout les pays terriens réunis, ce qui attirait les convoitises de certains concurrents médicales, osant tout les stratagèmes pour s'emparer d'au moins un appareil de mon monde natale, mais, bizarrement, ils n'ont plus aucunes nouvelles de leurs espions aussi doués qu'un formien en bas âge. J'ai déjà du en tuer trois et traumatiser quatre, refuser des offres de rachats de mon hôpital avec des prix astronomiques... très amusant ces humains, tourner autour du profit ainsi au dépit de tout le reste... quelle bande d'amateur, on apprend pas à un singe à faire la grimace comme on dit ici..
Je sorti de mes songes en entendant la porte toquer, vu l'heure, cela doit être cette mystérieuse patiente qui se fait attendre depuis une vingtaine de minutes... allons bon.. quand le boulot appel, il faut répondre présent alors je me lève lentement puis remet ma jupe blanche en place, ainsi que mon chemisier aguicheur, et m'attache les cheveux en queue de cheval rapidement, ce qui me donne une longue tignasse m'arrivant vers le milieu du dos. Ma queue féline n'est pas du tout cachée, et mes oreilles non plus, elle se déhanchait, d’ailleurs, dans mon dos avec une danse lente et aussi calme que le bureau où je suis, attendant que ma patiente fasse son entrée.
Entrez ! C'est ouvert, mademoiselle !
Dis-je d'un ton charmant mais restant professionnel, ne voulant pas non plus brusquée une humaine par mes habitudes militaires tekhanne, chose qui est sensible sur Terre.. l'autorité.. et dire que ce sont les hommes qui ont des droits ici mais qu'ils sont amusants les terriens.