Ahs n’avait pas spécialement d’affaire, sauf une petite bourse contenant ses deux pierre de mana. Il suivait le regard, constatant la présence des animaux, venant à être un peu plus tendu, que cela soit des piafs ou des rongeurs, il n’allait certainement pas reculer. La réponse vint de la personnification d’arcanin, ce n’était que les baies qui semblaient les intéresser. Dans un autre cas de figure, Ahs aurait certainement joué à les attire pour les faire courir loin, mais il ne pouvait se permettre ce genre de geste devant l’intendante. Il vint donc à opter pour jeter un peu plus loin les baies dans différentes directions, avant de s’essuyer un peu les mains sur le petit short en cuir, portant une tenue d’aventurière. Le voleur se mit à avoir un léger sursaut en sentant la main de la fille d’Arceus se mettre à prendre la sienne. Il ne s’attendait absolument pas à ce genre de geste, mais se laissait guider.
En observant l’environnement, il put observer un début de technologie humaine, ce qui vint à le rassurer. Sous les termes inconnus, se cachait bien une peuplade qui semblait humanoïde, même loger chez des terranides ne le déragerait pas trop, vu sa situation. Par contre il espérait ne pas tomber sur des tributs de lamias, qui aimaient manger les étrangers. Il avait entendu de tout en termes de rumeur. Il vint à se demander si cette terranide en tant qu’intendante était riche, tant qu’à se faire loger, s’il pouvait voler des choses droites et à gauche, cela serait un petit plus bien appréciable. Par contre il se rendit compte que les constructions n’avaient rien de Nexus, venant à s’écarter du chemin pour venir toucher la façade d’un magasin intriguant, venant à demander à Amylia.
- En quoi est-ce fait ? Cela ne semble pas être du bois et encore moins des brique ou du torchis.
Ahs était vraiment intrigué, cette civilisation semblait bien plus évoluée que celle de Nexus. Il se rappelait que Tekhos était très avancé, bien qu’une matriarchie assez stricte. Il se demandait s’il n’était pas tombé sur une telle civilisation, si c’était le cas, il allait morfler une fois la supercherie découverte.