Une chose me surprit, cet homme n'avais même pas fait un geste pour esquiver mon coup, mais je n'allais pas rester ainsi, j'enfourche ma moto et met tous de suite le booster en route, me faisant partir comme une balle de fusil, je continue à zigzaguer entre les passant et les véhicule, réprimant un cris de douleur, cette maudit capsule vibrait, près de ma trachée, me procurant en sentiment d'étouffement, pour me prévenir que mon coups de poignard était une agression et que si je lui en avait mit un coup de poignard en plus, elle aurait fait un jolie boom.
D'un coup j'arrête ma bécane d'un jolie dérapage, il y avait quelque chose de bizarre, comme-ci on était dans un couloir invisible me faisant tourner en rond. L'espace d'un instant je ferme les yeux et me concentre sur les autre sens, je constate au loin un léger bruit d'eau, une odeur humide. Merde ... une illusion, j'étais prise au piège d'une illusion depuis tous ce temps et je ne m'en était pas rendu compte plus tôt. Je descendis de ma moto et me dirige et fait cinq mètre, puis tend ma main et là je sent de l'eau et pourtant je en le voyais pas.
- C'est bon t'as gagné, arrête cette supercherie.
Il n'y avait pas trop de solution possible, une illusion avait moins d'emprise quand on se rendait compte de son existence, mais si ce vampire était trop puissant, il aurait le pas sur mon esprit et pourrait le manipuler comme bon lui semble, contre les pouvoir inhumains je ne peut rien, je ne suis qu'une humaine face à un monstre se déguisant en humain. Pour l'instant je n'avais pas trop de possibilité de fuite, car mon analyse se base essentiellement sur ce que je vois, je ressent et pour l'heure c'est une illusion.