/!\ Certaines images sous balise spoiler peuvent être NSFW
Identité : Slave Furry Club
Âge : Plusieurs décennies
Sexe : Hommes et femmes et autres
Race : Légion de furry
Sexualité : diverses
Histoire : L’esclavagisme, ce passe-temps perdurant depuis la nuit des temps et prenant diverses visages est un don fait au mortel par les plus sombres divinités. Parmi ses divinités se trouve un démon des plus joueur est friand de jeu dépravé en tout genre, Lord Mikareth, une entité ne prenant que très peu forme dans le monde des mortels si ce n’est que pour asservir des âmes innocentes à fin d’en faire ses poupées et de les offrir aux autres mortels pour laisser libre cours à leur fantasmes les plus lubriques.
Lord Mikareth ayant un goût fort prononcé pour les êtres à la frontière entre l’Homme et animal, il a décidé de se créer un genre de harem composé essentiellement de créature que certains appellent « furry », que ce soit des terranides venant de Terra ou de créature venu d’ailleurs, le démon asservi tout ce qui lui plaît. Ce harem composé essentiellement de furry est ouvert au public dans ce que le maître a sobrement nommer le Slave Furry Club, abrégé en SFC pour les fainéants ne voulant pas perdre le temps à tout prononcer. Ce club met à disposition aux personnes un service d’assouvissement des désirs des plus haut de gamme et ce pour un prix dérisoire.
Ce club des plus spéciaux accueille tous type de client, à l’humain ayant juste envie de passer du bon temps avec une prostituée aux corps animal au démon lubrique venant faire une petite fête dans le club d’un de ses compères. Le Slave Furry Club étant un organisme détenu par un démon, il peut se trouver partout et nulle part à la fois. En effet, que vous soyez un homme venant de terre ou un habitant de Nexus sur Terra, la porte que vous emprunterez pour entrer dans le club ne se trouvera pas au même endroit et pourtant vous arriverez dans le même club une fois à l’intérieur, un astucieux système de portails entre les monde afin de pouvoir contenter tout le monde, tel est le don fait par Lord Mikareth aux mortels. Diverses devantures de club sont disséminées un peu partout dans le monde, franchir la porte de ces établissements fictifs vont fait franchir un portail vous emmenant dans le Club que l'on dit se situer quelque part sur Terra. Pour les humains de la terre est n'étant donc pas forcément au courant de l'existence des furry, le maître des lieu à inventer un enchantement rendant le club invisible aux sceptiques, seuls ceux croyant en l'existence des furry ou rêvant d'en besogner ont accès à l'endroit où leurs fantasmes peuvent être assouvis. Évidemment, comme tout bon service de prostituée, escorte-girl, le Slave Furry Club livre à domicile la demoiselle avec les accessoires désirés par le client.
Afin que même les femmes puissent avoir recourt aux service proposé par le club, tous les furry ne sont pas des femelles, il y a donc aussi des mâles doté d’engin de plaisir prêt à tous pour satisfaire les clientes potentielles. Bien sûr, un client homme peut demander un furry homme et une cliente femme peut demander une furry femme, au SFC toutes les orientations sont respectées.
Quelques membres :Maître du club : Lord Mikareth
Caractère : Lord Mikarteh est le démon derrière le Slave Furry Club, expert en magie d’asservissement et officiant en temps que marchand d’esclaves sur divers plan d’existence, en particulier Terra, terre riche en spécimen de furry. Il n’est pas de nature cruelle pour le simple plaisir, cependant il aime jouer avec ses victimes une fois qu’il a réussit à asservir leur âme et leur corps, ses conquêtes sont des marionnettes dont il adorent tirer les ficelles afin de faire des spectacles de toute beauté à base d’ébats orgiaques et de coulées de fluides corporelles. En effet, Lord Mikareth est un marchand d’esclaves dont la marchandise est destiné à finir comme exutoire sexuel dans la majorité des cas. Les meilleurs de ses prises viennent rejoindre son harem publique et deviennent membres du Slave Furry Club pour le plaisir de tous.
Restant à distance des transactions, il hait lorsque l’on fait du mal à ses filles de manière autres que pour le sexe ou de manière déraisonné. Il tient à garder ses filles entières et n’hésitera pas à se matérialiser pour punir un client un peu trop brute.
Physique : Le démon ne montre que rarement son visage, ne voulant pas se rabaisser à prendre une apparence humaine, il apparaît encapuchonné et semblant flotter dans les airs. La plupart des filles ayant eu à faire à lui de façon très rapprochée parlent d’un sentiment de malaise en présence de cette entité insondable qui en une fraction de seconde leur était rentrer dans la tête et les avait fait sombrer dans la servilité à vie. Seul signe distinctif visible en dehors de sa capuche, il s’agit de deux bois au dessus de la tête, ce démon friand de créature à moitié-animale serait-il lui même une entité de ce type ? Il faudrait être assez fou pour lui arracher son capuchon pour le savoir mais nul n’a jamais osé, même s’il ne montre que très peu de signe d’agressivité, il n’en reste pas moins un démon usant de puissante magie pour asservir qui il veut.
Amaya
Caractère :Docile et attentive, Amaya sait mettre à l’aise les client en gardant son sourire ensorceleur, cela ne la gêne pas d’être la chouchoute des clients inexpérimentés soit sur le plan sexuel tout court ou avec le recourt à des prostituées. Préférant les rapports doux, elle obéit tout de même lorsqu’elle doit pratiquer des actes plus dur.
Son coté doux ne lui empêche cependant pas d’être une véritable coquine sachant prendre le dessus lorsque le client le demande, même si elle n’aime pas subir des rapports vigoureux, elle peut faire preuve de malignité envers les clients un peu particuliers qui aiment se faire dominer par une femelle. En effet, Amaya a plusieurs cordes à son arc et il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions la concernant, un petit ange frêle et jeune peut parfois se montrer plus coquin que n’importe quel démon, il suffit de lui donner un terrain de jeu qui lui plaît.
Physique :Amaya était une petite renarde des plus ravissante avec un pelage assez clair et des cheveux brun lui tombant au dessus du dos et de grand yeux bleus appétissant pour charmer quiconque la regarderait avec insistance dans les yeux. Plutôt petite et assez fine, elle n’en reste pas moins résistante lors du travail. Son apparence lui donnant un petit air innocent fait fondre les clients peu habitué à se genre de service.
Sa poitrine tout à fait alléchante, ni trop petite ni trop grosse est d’une douceur à en faire dresser le mat des hommes en un temps records au cas où la simple vision de se corps parfaitement proportionné n’aurait pas suffit. Aimant beaucoup le violet, la plupart de sa garde-robe se compose essentiellement d’article de cette couleur même s’il faut bien peu de temps pour que la jolie demoiselle se retrouve nue lorsqu’elle est avec un homme. Sans doute l’une des peluches les plus mignonnes du club.
Minaka
Caractère :La renarde rousse est docile comme toutes les filles du club mais elle est du genre à savoir ce qu’elle veut et s’ennuie vite des clients ne le lui plaisant pas. Adepte des coups à plusieurs ainsi que du BDSM, elle est moins épanouie lorsqu’elle a à faire à un client plus timide ou moins expérimenté qu’elle. Adepte du cuir, des menottes, des cravaches et des cordes, elle est du genre extrême lorsqu’il s’agit de prendre don pied, elle aime lorsqu’elle se fait bousculer et malmener par un client étant venu déverser sa frustration dans le ventre d’une prostituée.
Bien que son travail soit de faire plaisir aux clients payant leur rapport avec elle, le plus important pour la demoiselle est que son plaisir à elle soit au maximum, c’est pour cela qu’elle se permet de prendre des initiative lorsqu’elle juge insatisfaisant le client qu’elle a, quitte à rajouter des jouet ou à inverser les rôles de dominance.
Physique :Minaka est une femme accomplie sachant mettre ses atout en valeur, une généreuse poitrine, un poil roux soyeux et de long cheveux blancs ainsi qu’un regard pénétrant et sûr. Elle est grande et athlétique. Aimant les tenues aguicheuses et disposé à certains type de rapport bien spécifique, elle aime revêtir du cuir et de long talon la faisant grandir encore plus que ce qu’elle est déjà.
Véritable bombe ambulante, la belle renarde ne manque pas une occasion pour jouer de ses charmes afin d’attraper un client qui aurait d’abord été intéressé par une autre fille. La nature c’est sans doute trompé en la faisant être une renarde et non pas une tigresse ou un animal du genre.
Ses doigts de fée ont l’expérience de la cajolerie intime et la douceur de son exécution est redoutable, elle est également très douée dans ce qui est de l’utilisation des pieds bien que peu d’homme apprécie cette pratique, alors qu’ils ne l’ont jamais essayé.
Romy
Caractère :Le beau loup est d’un caractère charmeur et séducteur et s’amuse volontiers avec les femmes qui louent ses services. Aussi performants pour les rapports doux et sensuel que pour les combats endiablés au corps à corps avec effusions de fluides de plaisirs, il est un des furry préférés de ses dames avec ses mensurations tout de même assez proches d’un humain.
Le bourreau des cœurs n’est pas vraiment dérangé par sa condition d’esclaves sexuels au sein d’un harem géant. Il n’est pas rare qu’il occupe ses temps libres à draguer ses collègues filles afin de passer du bon temps, encore plus de bon temps.
Véritable accro au sexe, il prend son métier à cœur et sait se contenter de ce qu’on lui propose même lorsque la cliente n’est pas forcément à son goût physiquement. En temps que loup, il n’aime absolument pas se retrouver dans la position du dominé et préfère largement être au dessus de la femme qui paye ses services.
Physique :Romy est un des rares mâles à servir le club est à s’occuper des clientes avides de nouvelles sensations. Doté d’une carrure imposante et de muscles saillants, il lui faut peu de temps pour faire tourner la tête aux femmes ayant recourt à ses services. Aussi fort que doux, il se sert à la perfection de ses trente centimètres d’engin très fonctionnels qui feraient pâlir de jalousie un humain lambda.
Le beau loup à la musculature développée aime se montrer et exhiber les attributs qui font de lui un mâle alpha. S’exerçant le plus souvent possible entre deux séances de jambes en l’ait, il entretient son corps de façon continue, se sculptant le physique d’un apollon animal.
Son pelage marron et blanc parsemé de petits motifs bleus de la même teinte que ses yeux lui ajoute un capital beau gosse le hissant véritablement au rang d’apollon ultime au milieu du club.