Evernis n’en revenais pas d’être subitement curieuse pour ce genre de pratique. Du sexe avec un animal et avec deux jeunes humain. Oui sa l’intriguait au point de sentir prête à pays pour voir ça. Les deux lui dirent qu’ils n’avait pas d’animaux pour ça et qu’elle devrais en trouvé un. Le problème c’était qu’il devait surement avoir était dressé pour, ce n’était pas avec n’importe quel animal qu’on pouvait se permettre ça.
-Voilà ce que je vous propose. Pour trouver un animal pour ça je suppose qu’il faut avoir des contacts pour en trouver des dressés.
Elle se leva et attrapa son téléphone portable et leur donna son numéros de téléphone.
-J’ai beaucoup aimé cette soirée et je pense devenir une cliente régulière. Je vous laisse cherché l’animal que vous voulez, une fois l’animal trouvé vous me contacté et me donné rendez-vous. Je suis prête à payer les fais qu’il vous faudra. Sa vous conviens ?
Que ce soit la location de l’animal ou d’un lieux, elle était prête à les remboursé. En arrivé là était aussi une preuve qu’elle comptait bien avoir de nouveau l’intention de se payer leur service. Même si comme avec beaucoup ça ne dura qu’un temps pour éviter que les années passé et ne l’affectant pas ne la trahissent.