Coucou !
Rashenzari veut jouer, voici quelques idées de trame pour se lancer.
Oh oui, jouons ! Hihi. ♥- La succube voyage à travers les rêves, et visite le votre. L'occasion pour vous de réaliser votre fantasme le plus inavouable, quelque chose dont vous avez toujours rêvé de faire, sans jamais oser, ou alors l'occasion ne s'est jamais présenté... jusqu'à ce soir. Dans vos rêves, tout est possible.
- Vous la rencontrez en rêve ou en vrai, et lui proposez un marché. Avec ses compétences, elle peut découvrir pour vous ce qui fait réellement fantasmer quelqu'un, que ce soit la personne que vous convoitez secrètement ou bien un rival que vous souhaitez faire chanter. Vous pouvez être le commanditaire ou la victime, un RP à 3 est possible sinon le troisième parti sera un PNJ.
- Ses pouvoirs vous intéresse particulièrement, et vous souhaitez la rallier à votre cause pour en faire bon usage. Ce peut être sexuel ou non, visiter les rêves permet de contacter n'importe qui sur n'importe quel plan, influencer des décisions politiques, récolter des informations, etc... Ce sera donc un RP sur le long terme.
La trame 1 est réutilisable à souhait, contrairement aux deux autres.
Bien que techniquement Rashenzari n'a aucune limite, il y a quand même certaines choses que je ne souhaite pas aborder dans un RP hentai.
Petite nature, va !Perverse...
Donc, parmi les tabous non négociables, sont inclus : la scatophilie, le vomi, la nécrophilie (y compris les zombies), l'olfactophilie (les mauvaises odeurs, y compris génitales), le gore, le vore, la torture extrême. J'ajoute également le viol et relation non consentante, dans une moindre mesure, sachant que Rashenzari est toujours consentante mais peut simuler. Il se peut fortement que je n'ai pas pensé à certaine chose, dans le doute mieux vaut en discuter.
Tu vas gâcher tout mon plaisir, toi...Mais non, il reste plein de choses à faire quand même.
Voilà, n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous voulez un RP !
Je n'accepte pas forcément toutes les demandes, mais je ne suis pas difficile non plus.
Ne l'écoutez pas, moi j'accepte tout ! Plus on est de fous plus on jouit, hihi ! ♥