Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

lundi 27 juin 2016, 20:46:48

Le marché des Lilianstar reposait sur un principe essentiel : à deux, on est toujours plus fort. Pour eux, chaque partenaire commercial était comme un membre de la famille, et ils étaient du genre à prendre grand soin de leurs proches. Tous ceux qui utilisaient les noyaux énergétiques issu de la maison Lilianstar s'accordaient sur un point : une fois ami avec ces gens-là, la vie est plus belle. Grâce à cette méthode, la famille de terranides avait toujours réussi à conserver le monopole du marché de l'énergie et à se faire de puissants alliés. Mais malgré ça, leur commerce possédait une grosse faiblesse : trouver des fournisseurs. En effet, leurs cristaux énergétiques sont viables car ils utilisent un type de roche très rare : les roches éthérées. Ayant peu d'applications, ces roches sont peu demandés, et la famille Lilianstar avait réussi à récupérer la majorité des exploitations, mais les mines commençaient à devenir dangereusement vides, ce qui mettait leur affaire en danger. Il devenait impératif de trouver de nouvelles sources de roches. Et finalement, un matin, une solution arriva, non pas proposée par Edward, l'actuel dirigeant de l'affaire familial, mais par Antares, sa fille aînée.

Elle avait entendu parler, par l'intermédiaire de Yuka, sa future femme, d'une exploitation minière gérée par un clan de terranides, le clan Nyala. Il était connu par des terranides aux quatre coins de Terra car son entreprise n'engageait que des terranides, et les considérait comme de vrais employés, pas comme des esclaves. Bien que ce nom ait mis du temps à arriver aux oreilles des Lilianstar, l'éventualité d'un accord commercial se dessinait rapidement. Même si ce n'était que des minerais de base, établir dès maintenant un contrat permettrait, en cas de découverte de roches éthérées, d'avoir de l'avance sur tous les autres acheteurs potentiels.

Une fois Edward et Jasmine mis d'accord sur l'utilité de ce contrat, ils surprirent leurs filles en leur annonçant que c'était elles qui allaient se rendre à la maison mère de l'exploitation et traiter avec la chef du clan Nyala. Pourquoi elles ? Parce que d'ici quelques mois, elles seraient mariées et en âge de reprendre l'affaire familiale, et ce contrat allait être un très bon entraînement, sans compter qu'il allait aussi peser dans l'avenir de l'entreprise dont les deux jeunes nekos allaient bientôt hériter. Bien que secouées par cette nouvelle dans un premier temps, elles se reprirent rapidement quand elles comprirent que, le plus choqué par cette annonce, c'était surtout leur père. Se dire que ses deux filles qui, il y a encore quelques années, étaient ses deux adorables princesses, courant dans la maison avec leurs belles robes et leurs poupées, étaient maintenant deux belles jeunes femmes sur le chemin de la maturité, bientôt mariées et chefs de l'empire familial. Sans même parler du coup de vieux qu'il prenait, il vivait l'une des plus terribles expériences pour un parent : voir ses enfants s'envoler loin de lui pour vivre leur vie. Mais c'était dans l'ordre des choses, il était inutile de lutter, il fallait au contraire encourager la transition, d'où sa demande que ce soit les filles qui aillent s'occuper du contrat.

Une fois la date établie avec la chef du clan Nyala, Antares et Pleione emballèrent leurs affaires et embarquèrent dans une voiture, direction la maison mère des « Bons Filons ». La longue route fut l'occasion de discuter un peu de leur stratégie de négociation. Leur but premier était de se poser en investisseur, et pas directement en acheteur, afin de cacher leur véritable intérêt. Si la chef de clan comprenait que le but premier de la famille Lilianstar était les roches éthérées, et qu'elle en trouvait dans l'une de ses exploitations, elle pourrait leur imposer les prix qu'elle voulait. Alors que là, en prenant juste un pourcentage sur les trouvailles des mines, et en pariant sur le fait qu'elle finirait bien par trouver des roches éthérées, la famille faisait des économies pour un rendement idéal.

La route fut longue, ennuyeuse, parfois pénible, et Pleione dut résister à la tentation de se jeter sur sa sœur pour lui faire l'amour, mais le duo arriva finalement à la maison mère de l'entreprise « Les Bons Filons », là où les attendait potentiellement un contrat juteux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 1 mardi 28 juin 2016, 05:53:43

La vie pouvait parfois se montrer très surprenante et un poil capricieuse...

Il y a de cela un moment, O'kaya avait découvert qu'elle était une sorte d'élue, liée à une sorte de prophétie de fin du monde avec, comme acteurs principaux l'ancien roi cramoisi d'Ashnard et l'actuelle reine de Nexus. La Miqo'te avait été entraînée au maniement de l'arc, à l'espionnage, avait parcourue les routes pour des missions périlleuses... Et tout ça pour quoi au final ?

Pour reprendre le cours de sa vie au sein de l'entreprise familiale, à manier la pioche. C'était à ce demander à quoi avait servi - ou allait servir - tout ce qu'elle avait vécue ces derniers mois. Parfois, l'aînée surprenait sa sœur cadette, O'yana, essayer de soulever son arc, sans succès. Un arc que seule O'kaya pouvait toucher et soulevée, car étant celle qui avait été choisie par se dernier. Reposant autrefois dans une belle vitrine de la salle d'arme royale de la reine, la Miqo'te avait trouvée normale de le placer en vitrine dans son bureau, plutôt que de le laisser prendre la poussière dans un vieux coffre, par respect pour ses anciens propriétaires.

O'kaya se faisait toutes ces réflexions, tandis qu'elle regardait par la fenêtre de son bureau, les mains dans les poches, vêtue d'une tenue décontractée. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec de riches héritières Neko qui venaient tout droit de Zon'da, et semblaient très intéressées par ses minerais. En soi, la jeune terrainide n'allait pas cracher sur un potentiel contrat. Tout l'intérêt de son entreprise était de fournir d'autres entreprises en minerais, et des acheteuses potentiel permettrait de gonfler un peu plus le chiffre d'affaire, ainsi que les salaires et les infrastructures. Le village construit autour du siège pour loger les employés et les sortiras des bas fonds de Nexus, avait certes vu le jour Grace a une aide de jà trésorière royale, une grande partie provenait tout de même des fonds des Bons Filons.

Au bout de quelques minutes, la Miqo'te vit enfin arriver à l'autre bout de l'avenue principale une voiture tirée par des chevaux, remonter la rue jusqu'à la place et faire le tour de la fontaine en son centre. Devant l'entrée du siège de l'entreprise, attendait une Ushi en tailleur noir, qui n'était autre que la secrétaire des deux chefs de clan. La preuve que même une terrainide vache pouvait accéder à ce genre de poste, si elle recevait une éducation correcte et non pas éduquée à brouter de l'herbe dans les pâturages. Celle-ci avait beau être considérée par les humains comme une erreur de la nature, trop intelligente pour sa santé, elle s'en foutait royalement.

Lorsque la voiture arriva à sa hauteur et que les deux jeunes Neko en sortirent, l'Ushi s'inclina légèrement, l'avant bras plié près de son ventre.

- Bienvenue au siège des Bons Filons, mesdemoiselles. Je me nome Luna et suis chargée de vous conduire au bureau de la directrice. Si vous voulez bien me suivre.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 2 vendredi 01 juillet 2016, 19:29:15

Une fois arrivées et descendues de leur calèche, les filles furent accueillies par une terranide vache en tailleur noir, qui se présenta sous le nom de Luna, et avait pour tâche de conduire les sœurs au bureau de la directrice. Pleione, qui nourrissait un désir sans bornes pour les corps délicieux des ushi, prêta plus attention à la poitrine de la secrétaire moulée dans son tailleur noir qu'à ce qu'elle disait. Heureusement qu'Antares était là pour compenser.

« Merci pour votre accueil. Nous vous suivons. »

Les sœurs nekos et leurs gardes du corps entrèrent dans le siège de l'entreprise par la grande porte, et se mirent à traverser une myriade de couloirs et d'escaliers. Elles furent toutes deux impressionnés par la façon dont cet endroit avait été aménagé. Il n'y avait aucun signe flagrant de richesse, aucun objet réellement mis en valeur, et pourtant l'ensemble formait une ambiance élégante et raffinée. Si cette compagnie était riche, elle le cachait bien.

Antares et Pleione arrivèrent dans le bureau de la directrice, qu'elles purent enfin voir de leurs propres : une terranide chatte, comme elles, avec les cheveux noirs, les yeux bleus et des marques semblables à des griffures sous les yeux. Elle était vêtue d'une tenue qui la faisait plus ressembler à une aventurière qu'à une femme d'affaires, mais personne ici n'était là pour parler habillement. La secrétaire quitta la pièce, laissant les nekos entre elles. La directrice se présenta, puis les Lilianstar en firent autant.

« Mademoiselle Nyala, merci de nous recevoir chez vous. Je suis Antares Lilianstar, fille aînée d'Edward Lilianstar, actuel chef de notre famille. »

« Je suis Pleione Lilianstar, sa fille cadette. Ravie de vous rencontrer. »

Le trio s'assit autour du bureau, et les négociations purent commencer.

« Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est parce que nous avons entendu parler de votre exploitation, et qu'elle nous intéresse beaucoup. Au-delà des simples bénéfices engrangés, la dimension sociologique que vous lui avez donné en y faisant travailler des terranides libres est un exemple pour tout Terra. En tant que terranide, je serai fière de pouvoir collaborer avec vous. »

« Nous voudrions donc vous apporter notre aide financière. En échange, nous demandons un pourcentage sur tous les minerais extraits de vos mines, quelque soit leur nature. »

Plutôt que de demander directement des roches éthérées, et ainsi laisser à O'kaya la possibilité de fixer les prix selon son entente en se basant sur la demande, les sœurs préféraient cacher leur vrai but derrière un écran de fumée. Ce contrat était un investissement futur, pas une rentabilité immédiate.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 3 vendredi 22 juillet 2016, 15:03:26

Luna conduisit donc les deux jeunes Neko à travers le siège social, montant des escaliers et passant des couloirs, jusqu'au bureau de sa patronne. Le siège des Bon filons avait été construit deux générations plus tôt. Ou plutôt, elle avait été taillée à même la falaise à l'époque de la première mine. Taillée grossièrement dans les débuts, les murs, le plafond et les sols avaient été affinés au fils des années et des planchers de chaîne et de pins avaient été posés dans les pièces les plus importantes, et du carrelage dans d'autres. Seule la façade bénéficiait de fenêtres. Les autres bénéficiaient de la lumières de lanternes discrètes. Quelques tableaux de paysages, dans des cadres simples faisant penser à des fenêtres, décoraient un peu l'intérieur et l'egayait. Les directrices n'avait jamais vraiment etallées leur fortune autrement que dans l'aménagement d'espaces pour le confort de leurs employés. Probablement l'une des rares entreprise Terranienne tenue pas des dirigeantes non égoïstes.

Après que l'Ushi ait laissée les deux invitées dans le bureau directorial, les Nekos se présentèrent, et les négociations commencèrent.

- Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est parce que nous avons entendu parler de votre exploitation, et qu'elle nous intéresse beaucoup. Au-delà des simples bénéfices engrangés, la dimension sociologique que vous lui avez donné en y faisant travailler des terranides libres est un exemple pour tout Terra. En tant que terranide, je serai fière de pouvoir collaborer avec vous.

- Nous voudrions donc vous apporter notre aide financière. En échange, nous demandons un pourcentage sur tous les minerais extraits de vos mines, quelque soit leur nature.


Mains croisées devant elle, O'kaya prit le temps de réfléchir, avant de poser son regard sur la plus jeune.

- Si je comprend bien, vous souhaitez avoir une parrrrt sur chaque minerais que nous extrayons de nos mines. De quel pourcentage parlon nous ? Car vous vous doutez bien que nous ne pourrrrrons pas répondre favorablement sur tous les minerais ? L'adamant, pour ne citer que lui, est déjà livré exclusivement aux ordres rrrreligieux de Terra.

L'adamant était un minerais quasi légendaire tant il était rare, et son entreprise était la seule a ce jour à en extraire. Les ordres religieux des différents cultes en avaient demendés l'exclusivité pour en équiper leurs paladins, et un seul kilo leur rapportait déjà une demi centaines de milliers de pièces d'or. Si les deux Neko souhaitait un pourcentage sur les minerais, celui-ci ne pourra ni être élevé, ni  être identique sur l'ensemble de la production. La Miqo'te ne pouvait pas se permettre de privilégier certains clients plus que d'autres, simplement parce qu'ils étaient terranides.
« Modifié: vendredi 22 juillet 2016, 15:10:50 par O'kaya Nyala »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 4 samedi 30 juillet 2016, 16:07:45

Les sœurs Lilianstar se retrouvèrent face à une première difficulté dans la négociation : certains des minerais extraits par la société étaient déjà complètement ou partiellement privatisés. Par exemple, l'adamant était exclusif aux ordres religieux de Terra. Antares s'attendait à se heurter à ce genre de mur, mais elle espérait qu'il arriverait bien plus tard dans la conversation. Heureusement, elle savait comment rebondir.

« Nous voulons seulement avoir un petit échantillon de tout ce que vous pourrez ensuite nous fournir. Si certains de vos produits sont déjà réservés pour d'autres clients, nous n'en prendrons pas, mais nous aurons une part sur tout le reste. Disons... dix pour cent pour commencer. »

Même si le chiffre pouvait paraître un peu désarçonnant pour un début de négociation, les nekos avaient décidé de prendre le risque car il leur fallait une certaine quantité de minerai pour pouvoir y déceler ce qui les intéressait. En dessous de la quantité demandée, elles risquaient de rater les roches éthérées dont leur famille avait besoin.

« Je sais que la demande n'est pas anodine, mais nous en avons besoin. »

Cependant, O'kaya avait besoin d'un peu plus de détails que ça, et Antares ne pouvait pas trop en dire, craignant de perdre un tarif avantageux pour les roches. Une chance pour elle, Pleione était là pour enchaîner.

« En fait, nous voulons d'abord voir ce qui est extrait de vos mines, et si cela peut nous être utile dans nos affaires avant de décider de vraiment acheter quelque chose. Voyez ce premier contrat comme un test, un prélude à un futur contrat, plus intéressant pour les deux partis. »

Il fallait éviter le plus possible de parler des minerais qui les intéressaient, du moins pour l'instant. Même si elles voulaient obtenir un bon prix sur la marchandise, elles n'allaient pas risquer de perdre un partenariat en jouant éternellement sur le mystère. Si O'kala voulait connaître les vrais raisons de la venue de la famille Lilianstar, Antares et Pleione se feraient une joie de lui expliquer. Mais elles avaient la fibre des affaires, et cela les poussaient à tout tenter pour économiser leur argent.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 5 mardi 06 septembre 2016, 13:53:56

Visiblement, les deux Neko souhaitaient avant tout avoir un aperçut de ce qui était extrait dans ses mines, et avoir des échantillons de ceux-ci, avant d'établir un contrat définitif. Cela laissait entendre qu'elles recherchait un type de minerais bien particulier, bien que ne sachant pas ce qui était extrait par son entreprise. La Miqo'te y réfléchit de nouveau. Ce genre de demande était effectivement incongrue, on ne pouvait pas faire grand chose avec 10% de minerais... Enfin, surtout pour de la fabrication massive, cela suffisait amplement à de petits artisans, mais ces deux filles ne faisaient certainement pas partie de cette catégorie. Finalement, la féline se leva de sa chaise.

- Le plus simple serrrrait de vous faire visiter l'entrepôt je pense. De là, vous pourrez mieux vous décider, et savoir ce que nous extrrrrayons dans nos mines.

Les invitant à la suivre, les trois terrainides retournèrent dans le hall et prirent un nouveau couloir, plus emprunté par le personnel minier et par les livreurs. Elles passèrent également près d'un atelier ou les pierres précieuses étaient épurées autant que possibles, avant d'êtres livrées aux orfèvres qui leurs donnerons des formes diverses et variées. Finalement, elles arrivèrent dans une salle immense, avec des caissons pleins à craquer de roches brutes, de couleurs multiples. Devant chaque caissons, il y avait un petit coffre contenant un échantillon de minerais ainsi qu'un écriteau, plus là pour les éventuels clients, comme les deux Lilianstar.

- Je pense qu'ici vous trouverrrrez plus rapidement votre bonheur.

Il y'avait de tout. Des métaux servant essentiellement pour la monnaie de Terra, comme de la fabrications d'armes ou d'armures, enchantées ou non, ou simplement des roches décoratives. Dans une partie de l'entrepôt, il y avait deux types de roches particulière. D'un côté, l'adamant, reconnaissable à sa couleur bleue sombre, et de l'autre, de petites sphères de mana concentrés et multicolores, essentiellement commandées par les mages et l'empire de vapeur. Le premier minerais était totalement privatisé, tandis que le second l'était déjà partiellement, 50% des minerais extraits étant à destination de l'empire volant, en vu des accords avec Nexus.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 6 vendredi 09 septembre 2016, 16:10:04

En bonne commerçante, O'kaya proposa une visite de l'entrepôt aux Lilianstar pour qu'elles puissent juger elles-mêmes de la pertinence d'un contrat. Les nekos acceptèrent avec plaisir, et suivirent leur hôte pour aller à l'entrepôt. En chemin, elles passèrent par un couloir de service et par un atelier d'épuration des roches. Elles s'arrêtèrent dans une salle immense, remplies de caisses pleines à ras-bord de roches de toutes les couleurs. Elles avaient bon espoir de trouver des roches éthérées dans tout ça, et même pas besoin de fouiller puisque chaque caisson avait un petit coffre présentatif de son contenu.

« En effet, je crois que nous allons trouver ce qu'il nous faut. Merci pour votre aide. »

Antares et Pleione se séparèrent pour inspecter chaque caisse de l'entrepôt, à la recherche de roches éthérées. La plupart des minéraux sur lesquelles elles tombaient étaient des métaux de base, utilisés pour créer des armes ou des armures, mais elles avaient aussi de bonnes surprises, trouvant parfois des minéraux si rares qu'elles n'en croyaient pas leurs yeux. Puis finalement, après une ou deux minutes d'inspection, Pleione trouva ce qu'elles étaient venues chercher : une caisse remplie de roches éthérées.

« Antares, par ici. »

Ensemble, les nekos jetèrent un rapide coup d’œil en piochant deux roches au hasard, et l'exaltation laissa vite place à la raison, nouée d'une légère pointe de déception. O'kaya, voyant leur intérêt, leur demanda si elles seraient intéressés, en précisant bien que 50% des roches éthérées extraites de cette mine étaient déjà privatisées par Nexus.

« Ces roches sont précisément ce dont nous avons besoin pour créer nos noyaux énergétiques, mais il y a un problème : elles sont trop petites, la quantité d'énergie contenue dedans ne nous permettrait pas de créer des noyaux très puissants. »

Certaines pierres de cette caisse étaient grosses, mais la plupart avaient à peine la taille minimale requise.

« Même si nous décidions d'investir dans vos gisements, nous ne pourrions pas y mettre énormément d'argent vu la qualité de la marchandise. »

« Il y a peut-être une autre solution. »

« Comment ça ? »

« Mademoiselle Nyala, auriez vous dans votre mine des roches ayant des propriétés semblables à celle ci ? Ça nous permettrait de compenser la petite taille des roches éthérées. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 7 jeudi 30 mars 2017, 16:16:03

Lâcher ces deux petites Neko dans l’entrepôt, c'était comme lâcher deux enfants dans un magasin de jouet. Elles partirent très vite chacune dans leur coin en observant les coffrets, s'émerveillant parfois sur certains minerais. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elles repèrent ce qu'elles étaient précisément venue chercher dans son entreprise et O'kaya ne pu que sourire lorsqu'elle constata qu'il s'agissait des roches éthérées. La Miqo'te les rejoignit donc.

- Est-ce bien cela que vous recherrrrchiez ?

- Ces roches sont précisément ce dont nous avons besoin pour créer nos noyaux énergétiques, mais il y a un problème : elles sont trop petites, la quantité d'énergie contenue dedans ne nous permettrait pas de créer des noyaux très puissants. Même si nous décidions d'investir dans vos gisements, nous ne pourrions pas y mettre énormément d'argent vu la qualité de la marchandise.


Si une commerçante normale y verrait là un problème pour vendre, O'kaya au contraire, ne s'en faisait nullement. L'aînée demanda si elle possédait des roches aux propriétés semblables, pour compenser la taille des roches éthérées. Mais la directrice avait en réalité bien mieux à lui proposer.

- J'ai peut être une solution pour vous. Ce que vous voyez ici n'est qu'un échantillon pour nos clients. Toutefois, l'Empire de Vapeur prrrrivilégie exclusivement les roches de la taille d'une bille ou plus petites pour leurs machineries, tandis que les Mages Nexusiens utilisent les roches de taille moyenne pour leurs réserrrrves de mana. Hors, ces dernières semblent ne pas convenir non plus à vos besoins. Ne reste donc plus que les roches de calibre supérieurs, dont perrrrsonne ne semble vouloir. Toutefois, il se pourrait bien qu'elles correspondent à ce que vous recherchez.

O'kaya les conduisit donc à un nouvel entrepôt, qui avait été construit essentiellement pour entreposer les invendus. La plupart des entreprises minières se débarrassent de ce qui ne se vend pas. Toutefois, avec les mages et les Vaporéens, la Miqo'te avait sentit tout le potentiel de ces roches et avait donc décidée de conserver les invendus, trop gros pour intéresser qui que ce soit, avec le présentement que la donne allait changer un jour. Et il se pourrait bien que ce jour venait d'arriver. Devant les trois terranides, se dressaient donc une demi-dizaine de grandes caisses, qui pouvaient chacune contenir l'équivalant de deux carrosses. Elle invita les deux Neko à regarder à l’intérieur de l'une d'elle, en leur montrant un escalier menant à une passerelle au dessus. Elles pourront ainsi y voir exclusivement des roches éthérées de la taille d'une boule de pétanque pour les plus petites.

- Ce calibre corrrrespond t-il d’avantage à vos besoin ?
« Modifié: jeudi 30 mars 2017, 16:23:36 par O'kaya Nyala »

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 706


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Une affaire en or! [O'kaya Nyala]

Réponse 8 samedi 01 avril 2017, 22:39:54

Fini les manœuvres détournées et les faux semblants, les sœurs annoncèrent clairement leur intention d’acheter ces roches éthérées, mais celles présentées jusqu’à présent étaient trop petites pour contenir l’énergie minimum requise pour un noyau de bonne qualité. Heureusement, O’kala leur annonça qu’elle disposait d’un stock de roches éthérées de taille supérieure, dont personne ne semblait vouloir.

« Parfait, allons voir ça. »

Les nekos suivirent leur hôte jusqu’au local des invendus, là où état stockée toutes les pierres dont aucun client ne voulait. La miqo’te guida ses clientes le long d’une passerelle surplombant cinq grandes caisses remplies de roches éthérées. Mêmes les plus petites étaient déjà plus grosses que les autres.

Après avoir vu ça, Antares et Pleioen jubilèrent intérieurement, se retenant de sauter de joie devant O’kaya, ne voulant pas lui laisser la main dans cette histoire.

« Accordez-nous une petite minute. »

Elles se prirent en aparté pour discuter de la marche à suivre, faisant attention de parler à voix basse pour ne pas être entendues.

« Tu te rends compte de ce qu’on a sous les yeux ? Il y a de quoi faire tourner l’entreprise pendant des années. »

« Oui, mais on ne doit pas s’emballer. Maintenant qu’on sait ce qu’on veut, il faut parvenir à l’obtenir pour un bon prix. »

« On est d’accord, mais il faut quand même s’attendre à ce que ça nous coûte cher. On parle de plusieurs tonnes de minéraux… »

Elles retournèrent ensuite vers leur future vendeuse.

« Mademoiselle Nyala, ce que contient ces caisses est typiquement ce que nous recherchions. Maintenant, il faut que nous discutions du prix. »

Aucun doute, la note allait être salée. Le but de la discussion à venir allait être de la rendre un peu plus douce et facile à digérer.
« Modifié: dimanche 02 avril 2017, 01:13:58 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :