Elle n'était pas de mauvaise foi mais Nadia avait du mal avec certaines choses. Elle s'entendait bien avec son maître et avec sa camarade mais depuis qu'Adrienne lui avait montré ce qu'était le sexe, elle ne jurait que par cela ! Elle ignorait si cette attirance si poussée était propre à son peuple ou bien si c'était juste elle mais la moindre tentation est un appel au viol pour elle. En mission ou durant ses entraînements, elle savait rester concentré, même si c'était parfois dur mais dés qu'on ne lui disait pas de restreindre ses envies, c'était comme si le monde autour d'elle lui disait de sauter sur tout ce qui bouge.
Il suffisait de les regarder sur cette petite plage, seules et isolées, Akali s'amusait avec cette planche à jouer avec les vagues, Nadia, non. Déjà, car elle ne savait pas nager et de deux car approcher Akali comme ça, ça lui donnait de ses idées ! Au moins, la mer mettait une barrière entre elles, évitant à Nadia de venir tourner autour de sa camarade et de lui proposer bien des choses. Elle tentait de bronzer un peu, essayant de calmer ses ardeurs avec le calme et la chaleur apaisante de ce soleil mais à peine Akali était de retour pour tenter de la faire venir que l'envie était de retour.
Il suffisait de la voir, dans sa tenue de plage, elle lui inspirait tant de choses que rester stoïque face à elle était un défi. Même si Nadia aussi avait sa tenue de plage et des lunettes pour camoufler la direction de son regard, quand on connaît la demoiselle, il est facile de deviner la direction de son regard, même caché. Nadia n'était pas méchante mais elle avait toujours une façon de parler qui la faisait passer pour un être hautain, qui prenait les gens de haut alors que c'était sa façon de parler habituelle. Elle ne prenait personne de haut mais elle était comme ça.
« Tu sais bien que si je vais dans l'eau, je n'irai pas bien loin pour commencer et de deux, si je te tiens, tu seras pas prête de partir, Akali donc soit tu vas barboter dans l'eau et t'amuser, soit... »
Avait-elle besoin de préciser la suite ? Si Nadia la tient, elle risque d'avoir les mains baladeuses pour commencer et la suite, mieux vaut ne pas y penser sinon elle va lui sauter dessus bien avant... Calmer son feu, penser à autre chose...