-HJ- désolé du retard et des possible fautes, j'espère que cela te conviendra ^^ -HJ-
De part les divers efforts et mon état général je me fis surprendre par le baiser du terranide. Je dois avoir que je n'avais pas encore eu de rapport avec des êtres anthropomorphes de ce genre, mais cela restais agréable, à moins que c'était les multiples nuits avec Syria qui me faisait cet effet dès que la notion de sexe était apparente. Sous ma tenue contre le sable s'en cachait une autre,
très près du corps, de couleur noir. Elle pouvait être pratique si je devais passer dans des endroits exiguë, mais là n'était pas la question car je me faisait effeuiller par le tigre qui savait très bien ce qu'il faisait. Je me laissais aller, j'étais en mission, donc je perdrais pas totalement le contrôle de moi-même. Du moins je l'espérais. Mais mon autre moi avait déjà gagné beaucoup de terrain du fait de mon état fragilisé.
Lorsque le terranide présenta son cul je m'approcha de lui et le tigrounet, comme les spectateurs, pouvait déjà voir un léger changement dans ma manière de me mouvoir, plus séductrice, plus tentatrice. Je colla mon corps devenu plus chaud contre le pelage du terranide, posant une main sur son cul, glissant doucement vers sa petite rondelle et l'autre venant doucement caresser son visage. Je vins à lui murmurer dont ton charmeur et avec un désir certain.
-Toi aussi tu aimerais que je prenne soin de ton cul ?♥Je n'attendis pas la réponse pour titiller son entré qui eu droit à un avant goût avec un doigt un peu trop curieux. Je savais à présent que cela allait déraper pour moi, mais ne paniqua pas, tout le monde avait ses faiblesse, même un trésor comme moi.
Je lui fit tourner la tête pour venir l'embrasser à mon tour, il pouvait sentir une certaines expertise, mais surtout voir que j'étais comme quelqu'un d'autres ou alors un être facilement corruptible avec le désir. Je vins à faire glisser tranquillement ma mains de son visage à torse, puis vers son membre qui eu de délicates caresses pour le mettre en forme. De l'autre côté je trouva facilement la faiblesse de tout homme que je vins caresser en douceur, ce qui devait lui être très agréable.
-Je peux continuer avec mon doigt ou souhaiterais-tu passer à quelque de plus gros ? Un baiser pour le premier choix, un mordillement pour second mon coeur ♥Ma voix enjôleuse était facilement audible, avec son ton féminin, et ne devait pas laisser nos spectateurs de marbre. Je les tentaient volontairement et sans les regarder. Mes caresses continuaient habilement le temps de la réponse du terranide, mais dans mon état je ne lui donnerais peut-être pas vraiment ce qu'il souhaite. Je n'étais pas une amante toute gentille et toute douce dans mon état actuel, mais cela ne ferais que faciliter la situation.