MIAAAAAAW !!! MIAAAAAAW !!!
Comment est-ce que cette pauvre boule de poils s'était retrouvée dans une situation pareille ? Kitty évoluait toute seule dans les rues de la ville où elle se trouvait...seule...dans des rues...elle. Initialement, tout allait bien, un serviteur de son éleveur avait été mandaté pour la promener un peu dehors, lui faire prendre l'air afin de lui changer les idées. Kitty en avait été heureuse et puis...et puis le temps de tourner la tête en pleine marche, et de la retourner, que son "maitre" du moment avait disparu !
Très rapidement, Kitty avait alors commencée à paniquer, en le cherchant partout, mais il y avait foule, tellement de foule qu'elle ne parvenait pas à le voir. Elle miaulait pourtant, elle miaulait si fort pour l'appeler, mais il n'était nulle part ! Perdue dans la foule, seule, sans savoir où aller, c'était la pire situation possible pour cette pauvre choupette qui était déjà bien traumatisée d'avoir perdu sa maîtresse de maladie. Mais comme elle était une Neko, et donc une race pas très bien vue par les Ashnardiens en général, personne ne semblait vouloir l'aider, elle eut même le malheur de se trouver sur le chemin d'un noble visiblement assez pressé, qui s'offusqua de la trouver sur sa route.
Ôte toi de mon chemin saleté d'hybride !
L'humain lui donna même un violent coup de pied dans le ventre, qui coupa le souffle à la pauvre créature, et l'envoya même voler sur le côté.
Kuf kuf ! N-nyuuuu...nyuuuu...
Rampante difficilement alors qu'elle avait très mal au ventre, Kitty s'enfonça dans une ruelle à proximité qui n'était pas occupée, alors que le noble lui continua sa route en pestiférant contre Kitty. La pauvre pleurait ouvertement, mais personne ne semblait s'en soucier...