Regardant la scéne, le loubard avait l'air de connaitre la vampire. Hiryuu ne fit rien, restant là à regarder les deux autres se battre, laissant son épée à l'arriére de son dos lorsque le chef prit la parole.
- Qu'atends tu, Hiryuu Ryuuguu ? Ne vas-tu pas sauver ton élève?- Mon élève? Elle ? j'en mourrai. Elle est trop collante pour que je m'en débarasse aussi facilement, donc, je ne m'inquiette pas pour son cas. Et toi, tu ne vas pas sauver Hougyo ?- Lui? Ce n'est qu'un géneur n'ayant jamais respecté mes régles.- Donc, j'avais tort lorsque je vous ai traité de cafard. Lui, il l'est, toi, tu es encore plus bas que ça, ketsueki.
- Et c'est toi qui me dit ça, ancien général démoniaque? Nul ne connait ta force, tout les démons savent à quoi tu ressembles.
-C'est amusant, j'en ai tué 10 et ils ne savaient pas qui j'étais, cependant, ils aboyaient ton nom.Le combat fut fini, le samourail sortit son sabre, ayant abusé de sa patience pour le mot en trop de la part de l'adolescent. Mais, dés que la vampire s'effondra sur le sol, il fonça sur hiryuu qui, d'un geste rapide, posa sa main sur le manche de l'épée et la sortit d'un trait, parant le coups du samourail. D'un geste, il le repoussa pour, ensuite, se retrouver l'un en face de l'autre. Le samourail leva son autre main et on pouvait distinqué une main mécanique qui remuait, comme si elle était devenue folle. Il dit :
- Le jour est enfin arrivé, je l'atendais, j'atendais le jour où je pourrai faire regretter la disparition de mon bras au fraudeur !
- J'aurais du en finir avec toi à ce moment-là.http://www.youtube.com/watch?v=E2luGyV_LPwLe samourail ne cessa de répèter "Je vais te tuer, je vais te tuer" d'un sourire lorsqu'il disparut. L'adolescent disparut aussi, ayant dégagé un peu de son aura et para le coups du samourail de justesse. Souriant, il se vanta qu'il avait énormément progresser tandis que l'adolescent n'avait rien fait. Souriant, il repoussa le samourail avant de foncer vers lui, épée en diagonale vers le sol pour, ensuite, la lever et entamer une tranchée verticale sur le samourail qui le para aussitôt. Il ne cessait de répèter qu'il allait le tuer, mais, il fit une bétise qui lui sauva la vie. Repoussant l'adolescent, il esquiva de justesse le tir du gun que cachait Hiryuu et qu'il l'avait mit en plein centre de visé. Glissant sur le sol, le samourail ria en éclat avant de foncer sur Hiryuu, plaçant une autre attaque. Décidement, il avait beau être plus fort, il était toujours en dessous de l'adolescent. Parant de justesse, il pointa son révolver vers lui et tira. Un tir qui était, denouveau, dans le vent, puisqu'il esquiva aussitôt en repoussant l'adolescent d'un coups de pied et l'envoyant valser dans le mur de ses locaux. Ayant créé un trou, l'adolescent resortit, pointa son épée vers le samourail et dit d'une colére monstre :
- TOI, TU VAS ME PAYER LES POTS CASSES !
- Allons, l'alchemiste démoniaque n'est même plus capable de faire ça?Bien sur que si, mais, il avait surtout trop la flemme d'utiliser son alchimie et, fonçant vers le samourail, plaça un coups d'épée diagonale vers la droite, de bas en haut. Le parant, l'adolescent souria lorsque le samourail s'aperçut qu'il avait utilisé la technique "Samedare", une technique qui donne l'illusion à la victime qu'elle allait se faire trancher alors qu'au dernier moment, l'utilisateur laisse tomber l'épée qui alla trouver refuge dans la deuxiéme main pour entamer une autre tranchée passant en dessous de la protection. Utilisant une tranchée horizontale, que n'était pas sa surprise lorsqu'il le para d'un coups de permutation. Il était devenu fort, effectivement et s'était entrainé pour pouvoir arréter toutes les anciennes techniques de l'adolescent. Mais, qui dit ancien dit aussi nouveau. Ayant raté son coups, il resta comme ça, fer contre fer et l'adolescent prit l'épée dans sa main droite, tournant pour entamer une tranchée horizontale qui a aussitôt été mit dans le vent. Le regardant, il souria lorsque le démon lui dit d'un sourire et d'un rire : "Plus fort que toi, je suis plus fort que toi !". Illusion, illusion, lorsqu'il porta un coups sur l'adolescent encore déstabiliser, une surprise apparut et l'épée para le coups. Souriant, le samourail recula, ne comprenant pas le sourire quand, subitement, son bras tenant le sabre ne bougeait plus, laissant le sabre tombé. Criant "pourquoi", l'adolescent lui dit :
- Tu t'es, effectivement, entrainé pour parer mes techniques et coups, mais, de ce temps-là. Mûris un peu, Ketsueki. Depuis le temps, j'en ai créé de nouvelles. Tu ne peux pas te baser sur d'anciennes techniques pour pouvoir me battre, mais, te baser sur la théorie du chaos. En enfer, on a tous eu de la part du dieu cette fameuse théorie qui est censée prédire des événements liés au hasard. Mais, comme il a dit, certains peuvent passés outre cette théorie. Je te présente la technique que seul les supérieurs connaissent, une technique qui m'a envoyée directement au grade lieutenant, l'Ataco Di squalo. Elle permet d'anestésier les nerfs de mon adversaire en renvoyant le coup qu'il allait m'infliger en vibration. Cependant, ce que tu ressens n'est pas ta force, mais, ta force multiplié par 2. Maintenant, ketsueki. Tu vas rejoindre Hougyo. Et tu sais plus que moi où les démons vont aller lorsqu'ils meurent. Pour t'honorer, je vais te montrer pourquoi j'ai ateint le grade de général.
Dés qu'il termina, une aura et un cercle d'alchimie apparut en dessous de lui, créant ainsi du vent qui se condensa en dessous de ses pieds. Sa puissance commença à augmenter dangereusement, dépassant toutes les espérances et se faisant ressentir dans toutes la ville comme une préssion incroyablement lourde, humain comme créature. Même une personne inconsciente peut la ressentir comme si il avait trois tarte juste en dessous de son nez. Ketsueki posa un genoux sur le sol et, marchant tranquillement vers lui, leva son épée avant de dire :
- Tu as comprit, maintenant, ketsueki. Ma puissance a aussi augmentée et je serais toujours aussi fort que toi. Maintenant, tu vas payé pour tout tes crimes. Dit bonjour à Hades de ma part.D'un coups, l'épée disparut et elle réapparut dans le foureau. Se retournant, il se dirigea vers la vampire quand le démon eut plusieurs lignes sur son corps avant d'exploser en milles morceaux, ayant été transformés en poussiére. Faisant disparaitre son aura qui redonna la gravitation originelle, tout le monde s'est demandé ce qui s'est passé, mais, ne cherchaient pas à savoir d'où ça venait. Portant denouveau la vampire dans ses bras, il reparta vers ses locaux avant de monter les marches, de traverser la salle plus poussiéreuse qu'à la normale à cause des démons et monta pour la mettre denouveau dans son lit. Ensuite, il redescendit et, soupirant, répara tout les dégàts avec l'alchemie pour, ensuite, poser ses mains sur le sol qui fit apparaitre un cercle lumineux. Ce cercle a toujours été là et il ne lui suffisait que toucher ce fameux cercle pour qu'il réapparait. Une lumière apparut juste après et, lorsque la visibilité redevint normale, des tonnes de caises AB Négatif étaient là, mais, tout les locaux étaient propre. Effectivement, chez les humains, le AB négatif était rare, mais, chez les démons, c'était assez répandut. Montant les caises, il prit un sac avant de mettre 20 sachets d'AB négatif et de revenir vers la vampire qui, entre-temps, s'était surement réveillée. Lançant le sac sur le lit et qui ne toucha pas la vampire, l'adolescent se mit sur la chaise avant de poser ses pieds sur le lit, les croisant et mettant ses mains derriére sa tête.
- Je t'ai préparé ça, c'est 20 sachets d'AB négatif. Tu as fait fuir mon adversaire lorsque tu as abbatue Hougyo. Cependant, tu t'es bien battue.Effectivement, on aurait pu dire ça, puisque l'adolescent n'avait aucune égratinure et, surtout, aucune marque de sueur qui pouvait se voir même si il s'était changé entre-temps, ayant mit une tenue de lycéen d'école privé. T-shirt blanc, veste bleu et pantalon bleu.