Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Everybody's an addict [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hollywhore Hate Reviews

Créature

Everybody's an addict [PV]

mardi 01 novembre 2016, 00:53:33

Dès qu'il passa la porte d'entrée du "vidéo-club", Hollywhore sut ce qu'il rejetait du plus profond de ses entrailles, ce qu'il convoitait de plus sombre mais n'osait se l'avouer. Un client des plus intéressants, en somme, une nourriture tout-à-fait valable. Ce qu'elle ne savait pas, en revanche, c'est s'il était là en connaissance de cause, cherchant un peu d'exotisme dans toute la débaucherie traditionelle (et beaucoup moins traditionelle) de Seikusu, ou s'il s'aventurait dans la boutique avec l'innocent désir de louer un film. Ou pas si innocent, vu leur large collection dédiée au X.
Mais au courant ou pas, le manager, Monsieur Sakurai, aura vite fait de lui expliquer quand il comprendra qu'il s'agit d'un client potentiel. De plus, c'était un long début d'après-midi, et la dernière fois que Hollywhore s'était faite défoncée remontait à... au moins un quart d'heure. De ce qu'elle se rappelait, il n'y avait pas de réservation pour cet horaire, et aucun client en attente. Le business venait de commencer, et malgré son succès, certains jours étaient encore lents.
Alors pas de raison que Monsieur Sakurai ne saisisse pas l'oppportunité de parler de leur service spécial à l'homme qu'Hollywhore avait sentit entrer, pendant qu'elle attendait dans la pièce d'arrière-boutique, comme à son habitude. Pratique qu'elle n'ait pas besoin de voir les clients pour deviner leurs désirs, ainsi elle pouvait toujours être prête lorsqu'ils arrivaient.

Aussi, rare étaient ceux qui refusaient. Honnêtement, pourquoi passer l'opportunité d'une vie entière de se défouler sur quelque chose qu'on détestait, tout en réalisant un fantasme plus ou moins enfoui ?
Hollywhore ne patienta pas plus, et ferma les yeux, s'imprégnant des passions cachées de sa cible. Elle sentait déjà tant d'effluves dont elle pourrait se nourrir avec délectation... Suivant le fil de ses pensées et de ses émotions les plus fortes, présentes et passées, elle arriva à la conclusion qui de l'apparence et la personnalité qui lui semblaient les meilleures pour le purger de ses passions destructrices. À ce moment, Hollywhore se laissa tomber au sol, disparaissant.



Et Marion se réveilla. Quand s'était-elle endormie, elle n'arriva pas à s'en souvenir. Sa mémoire était toute brouillée, confuse, comme plongée dans une fumée épaisse. Elle avait l'habitude de ce genre de sensation au sortir d'un trip, mais ici cela se trouvait être particulièrement accentué. Pourtant, ce n'était pas comme si elle avait pu mettre la main sur une dose avant de dormir. De quand datait-elle, sa dernière dose, justement ? Ça aussi, impossible de s'en rappeler.
Merde, elle détestait ça ! Ces moments où tout se délitait, mais au lieu de partir en douce euphorie, le monde entier sombrait dans des abysses de ténèbres.

Marion voulut se prendre la tête à deux mains, mais ses bras lui parurent lourds, si lourds qu'ils restaient cloués au sol. Tout était normal pourtant. Ses bras, fins, fragiles mêmes, prêts à se casser à la moindre brise, d'une peau étrange, blanche mais sombre, constamment portant les traces d'un été déjà loin, pendaient le long de son corps, de chaque côté. Le contact froid du sol n'était pas un stimulus assez fort pour la sortir de sa torpeur, malgré la désagréable sensation, mordante, qu'il infligeait à ses paumes ouvertes, douces étoiles hallucinées, certies d'ongles peint d'un noir d'abandon. Ils raclèrent vaguement contre le sol pendant un instant, mais ne se soulevèrent point. Elle était écrasée, impuissante, par son propre poids.

Vite, Harry. Il lui fallait Harry.
Pas tant pour ses maladroits murmures qui se voulaient protecteurs et réconfortants, pas tant pour la chaleur de son corps qui viendrait frotter contre le sien, glacé, non, pas tant pour ses baisers perdus sur ses membres disloqués par l'amour.
Pour une dose. La drogue. Il lui fallait sa dose.
Vite, Harry, vite.
Des heures qu'elle attendait. Où était-ce des mois, des années à patienter, cloitrée dans son appartement ?
Était-elle dans son appartement d'ailleurs ? Elle ne se rappelait pas d'un sol froid, de béton, le même qu'un entrepôt désafecté. Ni des murs gris, ternes, pathétiquement égayés par des affiches dont elle ne reconnaissait pas les films. Ni encore du canapé, éventré sur le côté, en partie similaire à celui sur lequel elle se reposait parfois, et pourtant si différent, étranger. Et jamais ils n'avaient pu se payer une télé aussi grande, si... futuristique, plate façon écran de cinéma.
Dans la pièce, deux portes. Elle savait que l'une menait à une salle de bain. L'autre... Par l'autre rentrerait Harry, avec la dose. N'est-ce pas Harry ?
Vite Harry vite vite.
Elle ne tenait plus.
Sa vision en était presque floue, le sang cognant contre ses tempes de manière irrégulière. Il lui fallait sa dose. Tout-de-suite.
Elle voulut hurler, elle gémit.
Marion avait froid, faim, envie. Ses jambes étaient toutes aussi nues que ses bras, repliées contre ce sol si agressif. Seule une culotte et un court haut protégeaient une nudité totale. Mais elle était certaine que son maquillage habituel était là, et l'habillait véritablement. Personne pour la voir, de toute façon. À part Harry.
Harry !

La porte s'ouvrit, et s'engouffra dans la pièce une autre source de lumière que le faible éclairage au néon du plafond.

"Harry ?"

Non, l'homme dans l'encadrement de la porte n'était pas Harry. Elle ne le connaissait pas.
   

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Everybody's an addict [PV]

Réponse 1 mardi 01 novembre 2016, 14:23:59

« Harry n'est pas là »

L'homme qui faisait face à  Marion  avait l'air on ne peut plus banal.  Pourtant , il ne l'était pas. Quel genre d'homme pouvait payer pour martyriser un personnage de film ?  En tout cas, Joshua Miller  etait ce genre de gars. Il avait mis le paquet pour s'offrir ce service mais pour lui, le jeu en valait la chandelle. Pourquoi le cacher il méprisait les junkies. Pour lui c'était le cancer de la société. Ils étaient inutiles, malades, deviants, nocifs. Les termes étaient durs mais bien pensés.  L'origine de cette pensée ? Une mère toxico.  Comme souvent c'était dans l'enfance qu'il fallait chercher le traumatisme.  Bien entendu, une therapie aurait pu solutionner le probleme. Mais Joshua ne l'avait pas fait. Il avait enfermé  en lui son ressenti. Et surtout, il avait cumulé au fil des ans une énorme colère.

Alors oui, quand il avait eu vent des services spéciaux offerts par ce concept pour le moins particulier, il n'avait pas vraiment hésité.  Certes, il y avait un prix à payer mais pour lui ce n'était pas le soucis. Bien au contraire meme, car  dans sa tete , le scénario était ecrit.  Il avait centralisé ses attentes et sa rage sur une héroine de film.  Et pas n'importe laquelle. « requiem for a dream » était un film qui faisait l'apologie de la drogue.  Du moins c'est comme cela qu'il le percevait. Il avait vu ce film des centaines de fois pas plus pas moins. Chaque fois, il écumait de rage en se disant que ce qu'il voyait la dedans correspondait à sa realité. Il prenait cela comme une offense personnelle.  Comment pouvait on mettre en scene ce genre de choses ? Cela le depassait et il avait innondé le realisateur de courrier d'insultes.  Sans resultats, jusque present. Mais aujourd'hui tout cela allait changer

« Mais moi je suis la »


Il avait dit cela en souriant, d'un ton confiant. Ses yeux verts s 'étaient posés sur elle avec un soupçon de dédain. Il avait eu tout le loisir de la détester, de la mépriser par écran interposé. Mais il n'en demeurait pas moins qu'elle était plutot bien foutue. Visiblement Dieu avait le chic pour  gater ses enfants les plus détestables. C'était aussi pour cela qu'il était la. Quitte à payer pour quelque chose, autant y prendre du plaisir. Cela tombait bien, il se trouvait justement qu'avec elle il y avait moyen de le faire.  Il avait payé pour cela et avec la ferme intention de tirer le maximum de sa personne. Ce serait sa vengeance à lui

« Et je crois savoir ce que tu cherches »


Les cheveux chatains, Joshua portait un jeans et un pull bleu. Rien de bien particulier  si ce n'etait qu'il avait aussi sa montre au poignet droit. Pour le reste Jishua etait le meme homme de 23 ans qu'à l'accoutumée. Assez basique et pour le moins classique

« Ton corps ressent le manque n'est ce pas ? Tu te demandes comment tu vas pouvoir faire alors que ton chéri est ailleurs ? 
»

Il jubilait cela se voyait. Alors que certainement marion se posait des questions, lui de son coté avait un plan à suivre. Et il n'augurait rien de bon pour elle. Mais dans l'immédiat il prenait plaisir à la fixer sans rien dire, sur de son fait et de sa force.  C'est lui qui avait le pouvoir


Répondre
Tags :