Leonna avait réussit à revenir sur Terra via un portail. Depuis sa métamorphose bien des choses c'étaient produites et elle acceptait à présent son nouveau corps. Avec beaucoup d'entrainement elle avait acquis l'art de la métamorphose et usait de ce dernier pour se faire une place sur Terra. Elle avaient aussi d'autres tours dans son sac, mais une vie humaine lui suffisait pour l'instant et elle avait découvert les avantages, comme les défauts, d'une vie de femme.
Elle avait choisit son apparence et son nom était Yume. Sous cette forme elle avait l'allure d'une jeune princesse des contrées par delà l'océan, un peuple étrange, mais réputé pour leurs guerrières .Elle vivait dans un petit village désertique de la contrées du Chaos. Sa venue avait apporté un peu de nouveauté car il n'y avait pas grand chose pour se divertir. La Taverne possédait de petits jeux mais cela n'était pas suffisant pour oublier les bêtes qui rôdent.
Ce fut lors d'une attaque, il y a de cela deux mois, qu'elle était venue et avait charmé les créatures qui se firent bien docile. Au lieu de les tuer Leonna demanda à les laisser partir, contre toute attente le demande fut exaucé et depuis il n'eut plus d'attaque. Chose étrange, que notait les villageois, leur sauveuse disparaissait une fois par semaine dans les terres. Le prêtre du village vit cela d'un mauvais œil au début, mais suite à une longue discutions nocturne cela s'était arrangé.
Depuis elle dansait le soir au rythme des instruments pour faire plaisir aux habitants et apprendre à celle et ceux qui le souhaitait cet art qui pouvait aussi servir pour le combat au sabre. Yume pratiquait une danse plus orientale que classique, elle apprit aux musiciens de jouer des instruments accompagnant souvent ce genre de divertissement.
Bien sur elle offrait d'autres services de nature ordinaire et d'autres plus destinés aux longues nuits froide de ses contrées. Tout les habitants étaient au courant, mais gardaient cela secret.
En contre partie elle apprenait les mœurs sur Terra et son identité crée était parfaite pour justifier sa méconnaissance. Elle montra assez vite que si elle pouvait jouer la stupidité elle était très intelligente et que les coups fourrés étaient rendus au centuple.
Aujourd’hui encore Yume se préparait à la fête qui allait avoir lieu le soir même, c'était un festival qui se déroulait après les première récoltes de l'année et sa présence avait été demandé. Elle avait hâte d'y être car cela semblait grandiose.
Mais son attention fut détourné par l'apparition d'une terranide lapine. Son attitude trahissait bien des choses, tout comme son visage bien sombre quand elle croisait un humain, elle semblait de plus en plus agressive dans cet environnement. Yume n'avait d'autres choix que d'attirer son attention pour éviter un problème, en plus cette lapine était très belle alors elle n’aurait pus s’empêcher d'aller la taquiner un peu.
Yume n'aimait pas avoir d'esclave, mais si le ou la terranide acceptait de passer du temps avec elle cela était suffisant. En vérité elle avait pas mal d'amants et d'amantes aussi bien humain que non.
Par mesure de sécurité elle mit à sa ceinture un cimeterre, une arme assez peu connue sur Terra qu'elle avait dû faire forger.
Elle se glissa discrètement derrière la nouvelle venue pour toucher, du bout des doigts, ses oreilles, l'humaine prit ses distance pour éviter un coup réflexe. Cela pour attirer son attention, mais aussi pour la provoquer un peu car les terranides libres détestaient être touchés ainsi si on ne leurs demande pas la permission.
-Elles sont toutes douces ♥ Tu t'appelle comment ? Je peux les retoucher ? Elle devait passer pour un noble étrangère stupide et à qui on n'avait pas donné assez de baffes...c'était le but recherché car Yume voulait jouer avec la lapine.