June était une jeune fille de seize ans, enfin, qui a une histoire assez spéciale, elle est née sur Terra, dans une tribu qui considérait Lust, la célèbre déesse de la luxure, comme une grande divinité et lui vouait un grand culte. Ainsi, toutes les demoiselles, qui naissaient dans la tribu, étaient destinées à devenir des prêtresses de la fameuse déesse, étant éduquées à faire sexuellement plaisir à leurs futures partenaires. Ainsi, elles étaient d'abord éduquées comme des personnes normales, à lire, à écrire, à parler, une éducation comme les autres, elles apprenaient aussi l'histoire de la tribu, ainsi que de Lust. L'éducation évoluait quand les jeunes filles commençaient à avoir des hormones, ce qui facilitait l'utilisation de la magie rose, liée au sexe, à la luxure et l'érotisme, ainsi, elles pouvaient pimenter leurs ébats. June a pu apprendre tout cela, maîtrisant cette magie à la perfection, excellant dans ce domaine, elle arriva même à se lancer un sort, celui d'attirer sexuellement les femmes et qu'elles aient envie de se faire tringler par notre héroïne. Elle trichait un peu, car elle préférait largement les femmes, sexuellement parlant, leur faire plaisir était une chose que June adorait. A quinze ans, la demoiselle était prêtresse et fut vendue comme esclave sexuelle à des maîtresses, elle fit un peu le tour de Terra, avant de pouvoir s'enfuir, préférant être libre et arriva à traverser un portail pour la Terre. Là, elle se trouva à Seikusu, perdue dans la ville, errant avant que la police ne la trouve, l'amène dans un orphelinat spécial où on s'occupa de l'adolescente et elle apprit à gérer sa nouvelle vie, avec des technologies de la Terre.
Récemment, une famille l'aimait bien, June avait réussi à attirer leur sympathie grâce à son sourire et son attitude candide, surtout que ces parents avaient perdu leur fille, il y a six ans environ, elle avait été vendue comme esclave et avait disparu. Notre héroïne pouvait les comprendre, elle avait subi le même sort que leur fille, même si elle a pu s'échapper, bien sûr, c'était secret, pour les nouveaux parents, June était une demoiselle qui a perdu sa mémoire, ne connaissant pas son passé. Le couple adoptèrent la jeune fille et cette dernière était contente, on s'occupait bien d'elle, mais des récents événements venaient un peu perturber ce bonheur, en effet, Pauline, la fille biologique, fut retrouvée. C'était un bonheur pour les parents, June ne savait pas comment réagir, devant accepter cette inconnue dans sa famille d'accueil, quoique, c'était plutôt la prêtresse qui était l'étrangère parmi eux. Heureusement, on ne laissa pas l'héroïne de côté, la famille était plutôt intègre, tout le monde s'entendait bien, June voulait même se rapprocher un peu plus de cette Pauline. Même si elles étaient demi-sœurs, June était attirée physiquement par la demoiselle et Lust n'interdisait pas les relations incestueuses, bien au contraire, notre héroïne était aussi curieuse de connaître sa sœur en profondeur. Elle saisit alors l'occasion rentrant de l'école, les parents n'étaient pas là, ils étaient invités, ce soir, à un événement, ce qui laissait les filles seules à la maison et notre demoiselle pouvait lancer son plan de rapprochement. Notre fille aux cheveux d'argent attendit que sa sœur rentre également et prenne sa douche, avant de se mettre nue et rentrer discrètement dans la salle de bain, voyant sa sœur en tenue d'Eve.
Elle profita un peu du spectacle, se mordillant les lèvres, avant de venir derrière sa cible, collant sa poitrine au dos de la demoiselle, lui caressant les hanches : « Hey sœurette, je viens pour te laver le dos, je crois que tu auras besoin d'un peu d'aide. » Un petit rire lui échappa des lippes, sa mignonne sœur était devant elle, à sa portée, beaucoup de choses perverses défilaient dans sa tête et elle allait bien profiter de ce moment intime pour en apprendre sur sa mignonne sœur, surtout physiquement.