Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Secrets de famille [PV : Pauline]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Secrets de famille [PV : Pauline]

jeudi 15 septembre 2016, 10:01:13

June était une jeune fille de seize ans, enfin, qui a une histoire assez spéciale, elle est née sur Terra, dans une tribu qui considérait Lust, la célèbre déesse de la luxure, comme une grande divinité et lui vouait un grand culte. Ainsi, toutes les demoiselles, qui naissaient dans la tribu, étaient destinées à devenir des prêtresses de la fameuse déesse, étant éduquées à faire sexuellement plaisir à leurs futures partenaires. Ainsi, elles étaient d'abord éduquées comme des personnes normales, à lire, à écrire, à parler, une éducation comme les autres, elles apprenaient aussi l'histoire de la tribu, ainsi que de Lust. L'éducation évoluait quand les jeunes filles commençaient à avoir des hormones, ce qui facilitait l'utilisation de la magie rose, liée au sexe, à la luxure et l'érotisme, ainsi, elles pouvaient pimenter leurs ébats. June a pu apprendre tout cela, maîtrisant cette magie à la perfection, excellant dans ce domaine, elle arriva même à se lancer un sort, celui d'attirer sexuellement les femmes et qu'elles aient envie de se faire tringler par notre héroïne. Elle trichait un peu, car elle préférait largement les femmes, sexuellement parlant, leur faire plaisir était une chose que June adorait. A quinze ans, la demoiselle était prêtresse et fut vendue comme esclave sexuelle à des maîtresses, elle fit un peu le tour de Terra, avant de pouvoir s'enfuir, préférant être libre et arriva à traverser un portail pour la Terre. Là, elle se trouva à Seikusu, perdue dans la ville, errant avant que la police ne la trouve, l'amène dans un orphelinat spécial où on s'occupa de l'adolescente et elle apprit à gérer sa nouvelle vie, avec des technologies de la Terre.

Récemment, une famille l'aimait bien, June avait réussi à attirer leur sympathie grâce à son sourire et son attitude candide, surtout que ces parents avaient perdu leur fille, il y a six ans environ, elle avait été vendue comme esclave et avait disparu. Notre héroïne pouvait les comprendre, elle avait subi le même sort que leur fille, même si elle a pu s'échapper, bien sûr, c'était secret, pour les nouveaux parents, June était une demoiselle qui a perdu sa mémoire, ne connaissant pas son passé. Le couple adoptèrent la jeune fille et cette dernière était contente, on s'occupait bien d'elle, mais des récents événements venaient un peu perturber ce bonheur, en effet, Pauline, la fille biologique, fut retrouvée. C'était un bonheur pour les parents, June ne savait pas comment réagir, devant accepter cette inconnue dans sa famille d'accueil, quoique, c'était plutôt la prêtresse qui était l'étrangère parmi eux. Heureusement, on ne laissa pas l'héroïne de côté, la famille était plutôt intègre, tout le monde s'entendait bien, June voulait même se rapprocher un peu plus de cette Pauline. Même si elles étaient demi-sœurs, June était attirée physiquement par la demoiselle et Lust n'interdisait pas les relations incestueuses, bien au contraire, notre héroïne était aussi curieuse de connaître sa sœur en profondeur. Elle saisit alors l'occasion rentrant de l'école, les parents n'étaient pas là, ils étaient invités, ce soir, à un événement, ce qui laissait les filles seules à la maison et notre demoiselle pouvait lancer son plan de rapprochement. Notre fille aux cheveux d'argent attendit que sa sœur rentre également et prenne sa douche, avant de se mettre nue et rentrer discrètement dans la salle de bain, voyant sa sœur en tenue d'Eve. 

Elle profita un peu du spectacle, se mordillant les lèvres, avant de venir derrière sa cible, collant sa poitrine au dos de la demoiselle, lui caressant les hanches : « Hey sœurette, je viens pour te laver le dos, je crois que tu auras besoin d'un peu d'aide. » Un petit rire lui échappa des lippes, sa mignonne sœur était devant elle, à sa portée, beaucoup de choses perverses défilaient dans sa tête et elle allait bien profiter de ce moment intime pour en apprendre sur sa mignonne sœur, surtout physiquement.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Secrets de famille [PV : Pauline]

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2016, 11:37:22

Pauline était rentrée depuis quelques semaines maintenant. Son retour dans sa famille ne fut pas évident. La jeune fille refusait de parler de ce qui lui était arrivé pendant toutes ses années. Jamais elle ne pourrait leur avouer qu'elle était une esclave sexuelle. Et ce n'était pas le seul problème. Ses parents avaient adopté une autre fille. Line se disait que ses parents l'avaient remplacé. Pauline avait eu du mal à se faire à cette idée mais June était une fille adorable. Très vite les deux soeurs devinrent très complice. Cependant Line se posait quelques questions sur sa soeur. Elle avait remarqué que cette dernière l'espionnait quelques fois. Elle le faisait la plupart du temps quand Line était entrain de s'habiller ou de se doucher dans leur salle de bain commune.

Ce n'était sans doute que de la curiosité, et de toute façon Pauline n'osait pas la questionner à ce sujet. Son tempérament de fille soumise et timide n'était pas toujours facile à vivre. Malgré tout, Pauline adorait sa soeur. Elle lui avait confié ses années de servitude après seulement quelques jours.

À présent les deux soeurs étaient très proche. Mais certainement pas assez pour June qui entra discrètement dans la salle de bain pour espionner sa soeur pendant qu'elle se douchait. La jeune fille ne remarqua pas l'intrusion de sa soeur ni les regards qu'elle portait à ses formes. Pauline sursauta en sentant la poitrine de sa soeur se coller contre son dos. C'est la première fois que June osait faire une telle chose et sa soeur ne savait pas quoi faire tandis qu'elle sentait de douces mains lui caresser les hanches.

La jeune fille affirma vouloir frotter le dos de sa soeur, mais cette dernière n'était pas dupe. Mais elle décida de se taire et de voir jusqu'où irait sa soeur.

- Oh c'est gentil de ta part soeurette, déclara Pauline en rougissant. Je te frotterai aussi le dos si tu en as envie.

Pauline sentait une bouffée de chaleur envahir son corps alors que la poitrine de sa soeur se frottait doucement contre son dos. À moins que ça ne sois June qui débutait tout simplement un jeu coquin. Pauline avait de plus en plus de pensées coquines qui lui venait à l'esprit. Elle se demanda combien de temps elle tiendrait avant d'enlacer le corps nu de sa soeur.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Secrets de famille [PV : Pauline]

Réponse 2 lundi 17 octobre 2016, 01:16:55

June avait enfin accès au corps de sa belle sœur, il fallait dire que la demoiselle, aux cheveux d'argent, fantasmait chaque jour sur les courbes de la jeune fille aux cheveux bruns, depuis qu'elle l'avait vu et l'espionnait quand sa sœur se mettait nue. Chaque nuit, June se masturbait devant l'image qu'elle se faisait de Pauline, ayant bien photographié toutes les parties du corps de la demoiselle quand elle l'avait vu dans la douche. Ceci était aussi pour honorer Lust, la déesse de la Luxure, mais ce n'était pas suffisant, Lust aimait encore plus les relations charnels entre deux personnes et l'aspect incestueux ne dérangeait pas du tout, bien au contraire, les actes interdits étaient fortement appréciés. La prêtresse avait donc tout planifié pour pouvoir coucher avec Line, attendant le moment où elles seraient toutes seules à la maison, les parents étant partis, puis prétextant le fait de vouloir lui frotter le dos. Mais June savait que Line n'était pas dupe et la demoiselle aux cheveux d'argent pouvait deviner que sa sœur avait un faible pour sa personne, June allait donc pouvoir jouer sur cet aspect pour profiter de la brune. Le plan était en marche, la prêtresse fit un petit rire aux paroles de la mignonne jeune fille aux joues roses, ce qui faisait encore plus craquer notre héroïne qui se mordillait les lèvres.

June mit du savon sur ses mains, les posant sur le dos de Pauline, commençant à caresser doucement, au niveau des omoplates, d'abord, pour nettoyer l'épiderme très doux de la demoiselle, un sourire pervers sur les lèvres. Bien sûr, ça ne s'arrêtait pas là, la prêtresse vient caresser les hanches de sa sœur, puis les côtes, n'oubliant pas les épaules, elle osa venir sur les fesses de sa partenaire, pour laver, faisant un petit rire : « Ma sœur a un joli derrière, très doux. » Dit elle, avant de ne plus toucher les fesses, mais venant coller son bassin contre le fessier de Line, frottant doucement, tandis que sa main venait caresser le ventre de la brune. Elle lavait le ventre de la brune, ses doigts passant juste en dessous des seins et sur le pubis, June avait bien nettoyé Line, mais, bien sûr, la prêtresse voulait du sexe : « Je vais t'avouer quelque chose, ton corps m'attire fortement, chère sœur, il me fait fantasmer sexuellement, il me donne beaucoup d'envie. En plus, je suis une prêtresse de Lust, la déesse de la luxure et du sexe, je dois l'honorer en couchant avec toi, veux-tu le faire ? Ne t'en fais pas, c'est simplement du sexe et crois-moi que je te donnerai beaucoup de plaisir. »

June parlait tout en venant poser ses mains sur les seins de la demoiselle, les caressant doucement en les prenant par en dessous et les remonter doucement, puis les malaxer, les prenant bien dans ses mains et appuyant ses doigts sur la peau et relâcher. La demoiselle, aux cheveux d'argent, faisait rebondir la poitrine de Line, n'oubliant pas, bien sûr, les tétons qu'elle venait faire rouler entre ses doigts, puis pincer doucement, tirant tendrement pour ne pas faire mal, elle voulait le plaisir de Pauline. Elle venait aussi embrasser le cou de Line, puis le mordiller, s'occupant aussi de l'oreille, sa main lâchant le sein pour glisser vers le bas, le long du ventre de sa sœur, caressant le pubis. Puis la prêtresse vient s'intéresser sur l'intimité de la brune, caressant le clitoris d'abord, avec les doigts, faisant des mouvements circulaires, avant de caresser la fente et les lèvres intimes, les écartant pour agrandir la fente et insérant son majeur à l'intérieur : « Alors, c'est d'accord ? »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :