[Hrp : Je considère ce RP passant après celui intitulé : «
Age of the dragon et que donc Shad n’est plus sensible à l’obsidienne et a obtenu sa forme draconienne ]
La caravane composait d’une bonne douzaine d’individus portant des tuniques d’un sombre violet continuait sa progression depuis les Terres Sauvages jusqu’au Terres Gelées où résidait la capitale de Zon’Da, ville utopique promesse de liberté pour tout Terranides souhaitant sa liberté. Mais cela n’empêchait nullement quelques groupes de chasseurs de tenter des raids dans ces contrées glaciales par tout moyen mis à leur disposition et dans le cas présent, le groupuscule avait pour ambition de faire appel à un démon. Une petite crevasse sur le sentier fit trembler plus fortement la cage en bois où reposait la Terranide, la secousse la forçant à ouvrir les yeux. Singulièrement, la cage où elle avait été mise prisonnière n’était pas en métal mais cela n’enlevait en rien quant à sa solidité. Un flocon de neige vint se déposer sur le bout du nez de la Lycane qui l’essuya rapidement d’un mouvement de l’index avant de gratter le collier en obsidienne qu’on lui avait mis de force sans que sa présence ne la dérange outre mesure. Elle se releva légèrement afin de voir au-devant du convoi avant de bailler un bon coup et de se laisser de nouveau tomber dans les bras de Morphée.
S’échapper ? Elle en avait la possibilité à tout instant et le collier d’obsidienne pour entraver ses pouvoirs n’était à présent plus que de la poudre aux yeux pour ses ravisseurs. Bien moins compatissante envers ceux qui tentaient de la capturer, la Lycane leur donner simplement un avertissement avant d’abattre son courroux sur ceux qui ne l’avaient pas prise en considération. Mais pour cette fois, la Louve curieuse par l’apparence pouvant faire penser à une secte de cette caravane avait simplement décidé de se lasser emmener. Et d’un côté pour le moment, tout cela n’était que du pure bénéfice ! Voilà qu’elle traversait plusieurs kilomètres en dormant ! Elle n’était nullement enchaînée et dans l’obligation de marcher bien au contraire ! Et voir les quelques hommes qui s’essoufflaient sous ce froid glacial avait quelque chose de …jouissif.
Pourtant, une question taraudait son esprit. Qu’avaient-ils réellement en tête ? S’il voulait la vendre, ils faisaient fausse route. S’en servir comme appât pour attirer les siens ? Possible mais les Terranides habitants ici ne seraient pas assez fous pour venir en sous-nombre, alors pourquoi ? Et pourquoi sa cage était donc t’elle faite de bois ? Le cortège avala encore plusieurs kilomètres avant de s’arrêter dans une grotte assez grande pour accueillir tout le monde. Des rondins de bois furent allumés pour produire lumière et chaleur et une agitation tangible se déroula sous les yeux de la Terranide. Plusieurs hommes s’activaient dans tous les sens, traçant des runes d’incantations sur le sol glacée de la grotte, disposant ici et là des coupelles remplies de divers composant : ici du sang séché, là une plante à l’odeur entêtante….La Louve soupira et secoua sa tête en signe de négation. Il n’était pas bien difficile de comprendre les intentions de ce groupe mais ils allaient droit vers un mur.
Sans un mot, l’Okami observa simplement un adepte tracer rapidement plusieurs traits autours de sa cage tandis qu’un autre venait à lui mettre tout autour de la matière inflammable tels du bois ou de l’herbe sèche.
« C’est une mauvaise idée… »Elle n’avait pas prononcé un mot depuis des heures et outre le fait qu’on aurait pu entendre de la peur dans le ton de sa voix au vue de ce qui l’attendait, ce n’était qu’un ton de lassitude que le groupuscule put entendre. Sa mise en garde fut suivit de rires gras avant que les préparatifs ne reprennent de plus belles. Bha ! Elle les aurait prévenus ! Son regard fut soudainement attiré par une dague noire recourbée dont le manche semblait de loin avoir un œil en son sens et d’où pendaient…des tentacules ? Etrange, vraiment étrange. L’homme qui portait l’arme affichait aussi une tenue plus décorée, comme preuve de sa posture hiérarchique au sein du groupe. Ce dernier vint se placer au centre d’un des cercles qui avaient été tracé et ouvrant un ouvrage se mis à psalmodier dans une langue ancienne et démoniaque.
« Oh puissant maître des Enfers réponds à mon appel ! Accepte ces offrandes et ce modeste sacrifice ! Que les flammes qui la dévoreront soient à l’image de ta colère ! Que ma demande soit entendue et que la puissance me soit confier ! »
Un soupir s’échappa des lèvres de la Terranide. Encore un qui pensait qu’en disant de telles inepties qu’il pourrait avoir tout sur un plateau d’argent. Et puis ces offrandes et ce sacrifice….était-il idiot à en crever ? Cela n’était rien pour invoquer l’être qu’il essayait d’appeler, juste de la poudre aux yeux. N’avaient-ils pas trouvé mieux qu’une Terranide à faire brûler en guise d’offrande sanglante ? Une noble vierge par exemple ? Cet homme était-il réellement sain d’esprit ? Celui de la Lycane fut en tout sorti de ses pensées quand les flammes commencèrent à se répandre tout autour d’elle, brûlant le bois et l’herbe sèche, l’attaquant directement.
Le brasier ne permettait nullement de voir ce qui se passait à l’intérieur de la cage mais l’absence de cri de souffrance avait quelque peu étonnée quelques-uns des hommes présents pendant que leur chef continuait sa longue litanie et ses demandes insipides. De la cage en bois, il ne resta bientôt plus rien et la Lycane qui s’était retenue jusqu’à alors ne put s’empêcher d’éclater de rire, arrachant le collier d’obsidienne de son cou sans le moindre effort et le jetant au loin.
« Ha bordel, vous êtes tellement dans le merde bande d’idiots… »Restant au centre des flammes, elle afficha un sourire mauvais, attendant avec délectation la suite des évènements. Après tout, quel risque pouvait on encourir à déranger un démon aussi mineur soit –il avec des foutaises et un sacrifice qui tournait mal ? Et puis, ne les avait-elle pas mises en garde ? Pourtant, le leader continuait ses incantations, les tentacules de l’arme enserrant étrangement son poignet. Une vue qui laissa perplexe la Lycane. L'arme était-elle en train de contrôler indirectement son porteur ?