Cette jeune femme reste étrangement vague, elle semble en savoir bien plus qu'elle ne voudrait le faire croire. Même son but sonne aussi faux que mes mensonges, ce qu'elle cherche à prouver, c'est que les sirènes existent... du moins, j'ai l'impression qu'elle aimerait que ce soit le cas, et en rencontrer une. Son jours de chance venait de sonner sans même qu'elle ne le sache.
C'est vrai qu'il est difficile de se fier aux histoire, il en existe tant qu'ont en vient à douter. Réalité ou chimère ? On ne sait plus sur quels pieds danser, n'est-ce pas ?
Un petit rire narquois maquille le coin de mes lèvres alors que je me retourne de nouveau vers l'océan. Cette fois-ci, c'est à ma superbe paire de fesses qu'elle a le droit, celle-là même qui se déambulent sensuellement de gauche à droite pour regagner les premières vagues, et profiter des éclaboussures d'eau bienfaisante. Comme la nuit fraiche était sur le point de tomber, garder mon corps hydraté n'était plus un besoin vital désormais, mais un simple plaisir dont je me délectais en pivotant légèrement mon visage, de mesure à ce que la belle brune puisse profiter de mon sourire coquin et amusé.
Mais je ne suis pas venu me baigner parce que je ne crois pas en ces histoires, non. En réalité, la sirène que j'ai pu observé était d'une beauté si incomparable que je ne peux que confirmer son existence. Depuis, je reviens chaque nuits avec cette même image qui me hante, cette même intention qui me parcours. Je veux la revoir, je veux qu'elle m'emporte dans l'océan et... Je me retourne complètement en ricanant, portant une main à mes lèvres. ... Et vous devez surement me prendre pour une folle maintenant. Mais si vous aviez vu cette créatures envoutantes, vous aussi, vous comprendriez mes prises de risques.
Visiblement la plage n'allait pas plus se remplir, je ne prenais aucune risques à raconter ce genre d'histoire et sans autres témoins, je pouvais tout aussi bien lui dévoiler directement que cette sirène était devant elle.
Imaginez là plutôt, des cheveux bruns aux reflets presque irréalistes, longs mais juste assez pour chatouiller ses épaules nues. Des pupilles d'un verts que vous n'auriez pu trouvé sur une aucune pierre précieuses, une peau délicate et perlée d'eau de mers, totalement dénudée si ce n'est ce maillot dont je me rappel nettement la couleur mauve...
Autrement dit, je venais de lui faire la parfaite description de mon propre physique, trait pour trait jusque sur la dernière point de cheveux.
Mais elle ne se présente plus, je ne l'attire peut être pas assez... Et vous ? que feriez-vous si cette sirène croisait votre route ?