Bonjour à tous
Ces dernière semaines ont été chargé pour moi, le boulot et surtout la rentré qui ont entrainer une petite course contre la montre, des papiers à remplir, la peur de ne pas avoir un logement à cause d'une prise de rendez-vous pas faite (non au courant), les courses et tout et tout....
Tous ça pour aujourd'hui, ma vie d'étudiant commence je viens d'enménager dans un logement du crouss pour ma première année dans un campus.
Je n'avais pas l'esprit pour rp, j'ai due faire un petit sacrifice. J'ignore comment ça va se dérouler, donc je sais pas quand je pourrais reprendre le rp, bien que je travaille mes réponses.
Et comme j'ai enfin les couilles de ne plus à avoir peur de me faire rejeter, de décevoir, d'être mal vue, de perdre mes partenaires, de vos réaction et autre, je dévoile un mensonge qui me pèse depuis longtemps : Je suis le créateur de Ilinia.
J'ai créer Ilinia après ma première semaine d'absence avec Slimia, de mémoire. Je ne pourrais pas vous l'expliquer, peut être que Slimia ne m’intéresser plus, mais j'ai continuer avec Ilinia. Sortir Slimia après un ans d'oublie m'a été dur, sans compter que j'ignore pourquoi, mais j'ai alterné avec Ilinia et le reste, menant un double jeu, mentant honteusement pour justifier mon absence. Peut être que ça varier selon mes envie, même si il m'arrive très souvent d'avoir des moment où je ne peu plus faire de rp sans savoir pourquoi.
Je suis sensible et dévoiler ça me fait beaucoup de mal, mais j'ai mentit par moment, trop lâche pour avouer la vérité que j'avais plus de motivation et d'inspiration sans raison, à cause d'autre truc. Certain moment sont véridique, d'autre faux. J'ai mentit parce que j'avais peur et j'étais lâche, mais après deux mois de travaille et mon entré dans la vie étudiante, j'ai prit en assurance et en courage, c'est pourquoi je peux écrire ses lignes que j'ai voulue écrire par le passer et que je regrette d'avoir attendue aussi longtemps.
ça peut être ridicule pour vous, ça change rien au fait que je suis presque absent du forum, que je me suis pas vraiment intégré passant juste poster. Mais pour moi ça me fait du mal, d'avoir mentit à des personnes que j'apprécie et qui sans eux je serais peut être pas là.
Blâmer moi ou pardonnez moi, dans tout les cas j'ai pus me délester de ce poids qui me fait chialer.