Leur mission restait simple, trouvé des furrys, non pas à enlever mais à séduire pour les faire venir au harem et travailler pour elles. Dans toute cette zone, il devait bien avoir des furrys tentées par l'idée de coucher avec des tas de personnes, soit en soumise, soit en dominante ? Il fallait simplement les trouver. Assise dans un coin, pas trop éloignée de leur point d'arrivée, les jumelles furrys attendaient sagement, ne pouvant s'empêcher un peu de caresser leur soeur, si belle en neko à fourrure, c'était presque dommage de ne pas poivoir en profiter. L'idée de lui faire l'amour toute nue, frottant sa fourrure cintre la sienne, c'était tentant ! Mais est-ce cela allait attirer des furrys ou au contraire les éloignés à cause du bruit ? Dans le doute, elles devaient se retenir de faire des folies.
Mais cela avait payé puisqu'une ravissante furry se rapprocha, dans sa fourrure noire, elle était très mignonne et très sexy mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Pas tout de suite. Sa question confirma une chose, qu'ici, les nekos n'existaient pas. Ce qui était dommage, elles n'auraient pas été contre quelques nekos furrys en plus au harem ou à défaut, s'amuser un peu avec quelques jolis matous avant de quitter cet endroit. Souriante et sage comme des images, les deux nekos observaient la belle furry, un léger ronronnement dans la gorge.
« Nous ? Nous sommes des nekos, nyaa. »
« Le genre tout doux et tout mignon, qui aiment les gros câlins, nyyuu. »
Déjà, elle parlait leur langue ce qui était un petit plus non-négligeable. Déjà bien exciter à l'idée de se faire mutuellement l'amour, l'arrivée de cette belle petite chatte sauvage ne refrodissait pas leur piulsion, ronronnant de plus en plus fort, voulant câliner la belle furry et faire des folies avec elle ! Mais patience, il fallait d'abord trouver un endroit où elles étaient nombreuses ses petites bêtes, qu'elles puissent appâter le plus de furry possible.
« Nous avions entendus parler de cet endroit, alors nous avons voulu venir ici pour rencontrer d'autres furrys, nyu. »
« Désolé de demander ça, nya, mais je peux vous faire un câlin, mmmrrrraaaw... »
« Sauf si vous préférez nous caresser un peu, mmrrraaaaw... »
Les petites chattes étaient déjà très excitées par tout cela, c'est le moins que l'on puisse dire.