Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recrutement poilue [PV Raisha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Recrutement poilue [PV Raisha]

dimanche 18 septembre 2016, 19:33:34

Ce voyage avait un but, ce n'était pas exclusivement par plaisir mais aussi par intérêt. Une île peuplée de furry, quand on sait que leur harem se fait une joie d'abriter bien des terranides et beaucoup de furry, c'était un peu leur marque de fabrique. Si les Karistal peuvent y aller et embaucher de nouvelles filles, cela serait un plus pour eux, c'est sûr. Les Karistal n'avaient rien contre les humaines ou autres races assez banal mais une furry, c'est beaucoup plus doux, chaleureux et plus sauvage aussi. Quand on leur fait l'amour sauvagement, ça laisse de délicieuses marques. Il ne faut pas oublier que derrière leur joli minois, elles ont aussi reçu un entraînement pour se débrouiller seules car là, ce n'était pas des mercenaires qui partaient faire leur courses mais elles-mêmes. On est jamais mieux servi que par soi-même non ? La seule ombre au tableau, c'est de savoir si oui ou non elles parlent la même langue ? Si c'est le cas, cela sera plus simple de marchander, si ce n'est pas le cas... ça va être compliqué. Dans le pire des cas, elles avaient quelques gadgets pour se défendre et se tirer de mauvais pas mais elles pensaient ne pas avoir à s'en servir, elles l'espéraient du moins.

Si la déesse neko leur a fourni des pouvoirs pour devenir facilement des nekos, devenir des furry ne faisait pas partie du contrat alors pour ce point, c'était grâce aux potions d'U'lani qui allait leur rendre la tâche possible. De même qu'elles ne vont pas se balader nue, non pas par gêne mais plutôt pour faire découvrir aux autres des morceaux de tissu tout mignon et pratique. Comment attirer de jolies furry dans leurs bras ! Les jumelles en neko furry étaient toute jaune/blanche, leurs poils étaient très blond, limite blanc à la lumière du soleil, un poil très doux, très soyeux, très angora aussi. L'aide restait à bonne distance sans se rapprocher de la forêt, elles n'iront pas bien loin après tout, il fallait pouvoir vite retourner ici en cas de gros pépins. Ensemble, les jumelles s'aventuraient doucement en observant les alentours. Est-ce qu'elles vont trouver des furrys à faire venir chez elle ou rentrer bredouille ? Ce n'était qu'une fois arrivée dans une petite clairière bien éclairée que les jumelles posaient leurs fesses sur une souche d'arbre et attendaient, pour voir si des furrys allaient se montrer et si oui, découvrir si elles parlaient leur langue, si elles étaient intrigué par leurs vêtements ? Cette mission était surtout basée sur la patience et la chance... Espérons que de nouvelles peluches viendront grossir les rangs du harem ? Cela ferait une bonne surprise pour leurs futures femmes lors de leur prochaine visite !

Raisha

Terranide

Re : Recrutement poilue [PV Raisha]

Réponse 1 vendredi 23 septembre 2016, 10:43:38

Habituellement, Raisha ne s'aventurait jamais près des côtes et préférais le cœur de la forêt. Elle ne voyait pas énormément d'intérêt à se rendre sur les plages, car savait qu'au delà il n'y avait que de l'eau, à perte de vue jusqu'à l'horizon. C'était la le domaine des furry marins. Exceptionnellement pourtant, elle s'y était rendue ce jour la, en laissant l'humaine qu'elle avait recueillit seule dans son abris. Celle-ci lui avait en effet expliquée que les repas des humains étaient plutôt variés et mangeaient de tout. Ainsi, si les prédateurs de la jungle comme elle mangent de la viande rouge et les herbivores des herbes, Pauline elle, consommait également des fruits, du lait et du poisson. Et c'était justement pour ce dernier et autres fruits de mer, qu'elle était venue jusque ici. N'étant pas très douée pour la chasse en mer, elle comptait toutefois troquer quelques quartiers de viande et autres fruits, contre les denrées recherchées, et transportait sa marchandise dans un emballages de grandes feuilles.

Sauf qu'elle s'arrêta en chemin pour observer deux jeunes furry dans une carrière, qui semblaient juste assises sans rien faire. Leur attitude en elle même étant relativement louche, Raisha ne s'était pas encore approchée. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. Pas pour les tissus qu'elles portaient — ça a la limite elle s'en foutait complètement — mais pour les furry en elles même. Physiquement, elles ressemblaient à de jeunes lionnes, mais la couleur de leur pelage tirait plus vers les guépard. Et pourtant, elles n'avaient aucune tâches noires comme ces derniers. Raisha y réfléchit durant plusieurs minutes, de creusant la tête, avant de craquer et de se rendre directement dans la clairière. S'arrêtant pilé devant les deux, elle se pencha vers les deux jeunes félins et, mains sur les hanches, les observa avec un sérieux assez inquiétant.

- Vous êtes quel genre de félins, toutes les deux ? Je ne connais pas votre espèce.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Recrutement poilue [PV Raisha]

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2016, 10:53:01

Leur mission restait simple, trouvé des furrys, non pas à enlever mais à séduire pour les faire venir au harem et travailler pour elles. Dans toute cette zone, il devait bien avoir des furrys tentées par l'idée de coucher avec des tas de personnes, soit en soumise, soit en dominante ? Il fallait simplement les trouver. Assise dans un coin, pas trop éloignée de leur point d'arrivée, les jumelles furrys attendaient sagement, ne pouvant s'empêcher un peu de caresser leur soeur, si belle en neko à fourrure, c'était presque dommage de ne pas poivoir en profiter. L'idée de lui faire l'amour toute nue, frottant sa fourrure cintre la sienne, c'était tentant ! Mais est-ce cela allait attirer des furrys ou au contraire les éloignés à cause du bruit ? Dans le doute, elles devaient se retenir de faire des folies.

Mais cela avait payé puisqu'une ravissante furry se rapprocha, dans sa fourrure noire, elle était très mignonne et très sexy mais ce n'était pas le moment de penser à ça... Pas tout de suite. Sa question confirma une chose, qu'ici, les nekos n'existaient pas. Ce qui était dommage, elles n'auraient pas été contre quelques nekos furrys en plus au harem ou à défaut, s'amuser un peu avec quelques jolis matous avant de quitter cet endroit. Souriante et sage comme des images, les deux nekos observaient la belle furry, un léger ronronnement dans la gorge.

« Nous ? Nous sommes des nekos, nyaa. »
« Le genre tout doux et tout mignon, qui aiment les gros câlins, nyyuu. »


Déjà, elle parlait leur langue ce qui était un petit plus non-négligeable. Déjà bien exciter à l'idée de se faire mutuellement l'amour, l'arrivée de cette belle petite chatte sauvage ne refrodissait pas leur piulsion, ronronnant de plus en plus fort, voulant câliner la belle furry et faire des folies avec elle ! Mais patience, il fallait d'abord trouver un endroit où elles étaient nombreuses ses petites bêtes, qu'elles puissent appâter le plus de furry possible.

« Nous avions entendus parler de cet endroit, alors nous avons voulu venir ici pour rencontrer d'autres furrys, nyu. »
« Désolé de demander ça, nya, mais je peux vous faire un câlin, mmmrrrraaaw... »
« Sauf si vous préférez nous caresser un peu, mmrrraaaaw... »


Les petites chattes étaient déjà très excitées par tout cela, c'est le moins que l'on puisse dire.


Répondre
Tags :