La douce rouquine continuait de masturber sa compagne, lentement, serrant parfois plus, parfois moins, ce pal de chair qu’elle avait si bien en main. Dès qu’elle vit Diane en réflexion, elle accéléra un peu le mouvement, puis encore un peu, tout en déposant quelques baisers dans le cou de la brunette, quelques autres sur le haut de son buste, sur ses jolis seins, puis elle aspira un téton, le lécha, encore, et encore, le tout très lentement.
La sensation était assez curieuse pour Naysha, qui avait deux sexes, et une poitrine, à portée de ses mains, mais une seule personne était présente dans ce lit, en dehors d’elle, mais elle semblait beaucoup l’apprécier. Le sexe de Diane était à nouveau bandé, elle gémissait délicieusement, et la jeune étudiante cessa ses caresses, seuls les baisers, qui étaient remontés dans le cou, sur la joue, pour finalement laisser ses dents mordiller le lobe de l’oreille de la jeune adolescente, continuèrent. Les lèvres si proches de l’oreille de Diane, la rousse lui susurra à l’oreille, d’une voix très douce, et emplie de désir :
- Tu vas perdre une première virginité, Diane, laisse-toi aller à tes émotions, à ce que tu ressens, je m’occupe de tout le reste.
Ainsi, Naysha revint au dessus de Diane, à quatre pattes, sa poitrine volumineuse, mais ferme, tombait quelque peu vers la sauvageonne qui ne l’était plus vraiment en ce moment précis. La jeune femme la regardait dans les yeux avec un sourire rassurant, et, une ambe de chaque côté du bassin de sa compagne, elle guida d’une main ce chibre vers sa fente plus qu’humide, bien chaude, alors que son bassin descendait lentement.
Le gland fut aspiré entre les lèvres intimes de Naysha, qui s’arrêta là, fixant toujours Diane, alors qu’elle laissait un petit soupir de plaisir s’échapper. Puis elle descendit lentement, très lentement, sur ce membre, jusqu’à se retrouver assise sur le bas-ventre de son invitée.