" Tu ne seras jamais une gêne pour moi. Viens Yumi, suis moi.
- M-merci.. v-voui.."
La belle déesse l'invita à la suivre, sans vraiment se laisser le choix elle-même, l'elfette vide de la moindre réflexion se laissait entraîner dans les couloirs sombres d'une demeure qui, selon l'allemande, était désormais aussi la sienne.
Rêveuse, Yumi observait chaque pièce plus ou moins en détails, elle espérait ne pas se perdre ici car l'endroit était plutôt vaste, elle s’agrippait au bras d'Aliona pour s'assurer de ne pas perdre sa guide et déesse lorsque la belle en question se stoppa devant une porte d'une taille un peu plus importante que les autres ornée d'une jolie façon. Les yeux brillants, Yumi fixait le motif et avant même qu'elle ait le temps de questionner la maîtresse des lieux, la porte s'ouvrit.
" Et enfin, voici la salle de rituel, comme mon amie Agrat aime l'appeler. J'imagine que tu comprends ce qu'on y fait, n'est-ce pas ?
- A-..Agrat ? "
Alors qu'elle hochait la tête docilement, un déglutissement inaudible troubla la gorge de l'elfette qui ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Après tout il était peut-être encore temps de reculer avant de poser le pied à l'intérieur de cette pièce étrange ?
Mais, obéissante comme depuis le début, car Aliona ne lui inspirait que confiance et respect, la gamine aux cheveux roses s'installa et dès lors tout se déroula très rapidement dans son crâne, car une fois qu'elle eut fermé les yeux sa tête se mit à tourner et son cœur s'emballa comme jamais, au point qu'elle aurait certainement vomit dans d'autres circonstances, sentant le malaise s'agrandir elle écarquilla les yeux et remarqua qu'étrangement aucun mouvement ne lui était permit.
Oppressée dans un noir sombre et épais qui la faisait suffoquer, la petite elfe hésitait entre pleurer et appeler à l'aide, mais même cela lui semblait impossible, ces quelques secondes semblèrent interminables alors que ce n'était que le début.
Le réconfort vint enfin à l'instant où une silhouette l'enlaça, lui soufflant des ordres que l'elfe n'oublierait plus.
Tandis qu'elle était toujours plongée dans le noir le plus total, les choses lui parurent pourtant beaucoup plus claires. Yumi ouvrit les yeux réellement cette fois-ci, grelottante, dans la même salle que précédemment mais comme si des journées et des semaines entières avaient défilées, la petite sentait des courbatures dans son corps entier, chaque muscle souffrait et la faisait souffrir, mais elle se sentait pourtant étrangement bien et pouvait deviner en elle cette fièvre d'excitation qui se faisait sentir lorsqu'elle souhaitait s'offrir à quelqu'un.
En tentant de se relever peu adroitement elle finit à genoux, bien qu'à bout de forces, comme la voix le lui avait suggéré, devant celle qui était tout pour elle à présent ; Aliona.