Queen Chrysalys était la Reine des fées dans une grande région de Terra, elle régnait sur une grande partie des fées de la région, qui la servaient en retour et ils étaient très fidèles à notre demoiselle à la peau sombre, avec de belles ailes translucides, changeant de couleur et une corne verte sur la tête. Secrètement, elle n'était pas totalement une fée, le roi des insectes lui offrit de grands pouvoirs, elle pouvait ainsi contrôler les bestioles, en plus de ses pouvoirs de fée. Certains avaient contesté le couronnement de Chrysalys, mais celle-ci démontra qu'elle n'en était que très forte, affrontant d'autres fées puissantes et les battant sans vraiment un réel souci. Ainsi, elle arrêta les revendications et fut sacrée, dirigeant la région d'une main ferme, réglant les soucis internes et externes, faisant en sorte que les fées puissent vivre tranquillement en harmonie. La reine avait choisi la forêt comme lieu de résidence, on accédait à sa demeure grâce à un portail qui téléportait dans la cime des arbres.
D'ailleurs, la reine organisait une fête le soir, pour célébrer son récent couronnement et s'affichait devant du monde, pour que tous puissent la voir, c'est pour cela qu'elle avait invité pas mal de monde, toutes les fées de toutes classes. La précédente reine ne favorisait que les fées nobles et riches, ou celles qui ont du prestige, Chrysalys voulait que tout le monde soit à égalité et soit traité de la même manière, ce qui pouvait déranger certains. Il se pouvait qu'il y avait quelques petites tensions dans l'air, cela pouvait se sentir quand les invités étaient arrivés, des groupes se formaient, d'un côté les personnes prestigieuses, de l'autre ceux qui étaient normaux, les fées du peuple, si on pouvait le dire comme ça. La reine laissa un peu de temps à tout le monde de profiter de la nourriture et de la boisson mises à disposition, avant de faire un discours aux personnes présentes dans son lieu de réception. C'était un truc bien préparé, essayant de convaincre les siens qu'ils pourraient compter sur elle et qu'elle avait décidé d'unir les fées et autres peuples qu'elle dirigeait, la dirigeante comptait sur le soutien de ses compatriotes, espérant que les liens allaient se souder. Son discours finit sur des acclamations de la part de certains, ceux qui partageaient son point de vue, cela lui faisait plaisir et elle souriait, descendant de l'estrade pour se mêler au reste.
Dans sa belle robe verte, Chrysalys passait entre ses invités, les saluant chacun son tour, que ça soit les personnes qu'elle connaissait bien, grâce à leur réputation ou de leur richesse, c'était basique de connaître ces gens-là, cela faisait partie de son éducation. Mais elle se tournait aussi vers les fées normales, celles qui occupaient des métiers communs et avec qui la reine voulait tisser des liens, comprendre leurs soucis et les résoudre. Ces fées n'avaient pas l'habitude à ce genre de réception et surtout de voir une reine si près, elles semblaient être émerveillées, ce qui faisait rire la dirigeante qui se présentait à ses convives, les saluant. Elle fut témoin d'une petite dispute, une jeune fée se faisant remettre en place par une plus âgée, mais la jeune inconnue eu l'audace de répondre et de vexer la “vieille” qui s'en alla simplement. La reine s'approcha donc de la jeune fée, elle avait aimé son courage et le fait de ne pas se faire marcher sur les pieds, ça lui rappelait un peu quand elle était aussi jeune, elle faisait de même. La fée royale arbora un sourire et s'adressa à la demoiselle aux cheveux verts : “Vous allez bien ? Je m'excuse de la part de cette demoiselle qui a essayé de vous remettre à votre place, même s'il est parmi nous, toutes les fées sont à égalité. Comment vous appelez vous ? Voulez-vous quelque chose pour réparer le désagrément qu'on vous a causé ? J'insiste sur cela.” La reine était généreuse, pour attirer la sympathie des gens, évidemment, il fallait être proche de tout le monde.