Je ne sais plus où me mettre, je suis honteuse et confuse, j'ai manqué à tous mes devoirs de politesse, mais quelle gourde je suis. Voyant Elir qui cache son buste, rouge de honte, je voulais creuser un trou pour m'enterrer. Je suis toujours rouge aussi car c'est embarassant de palper les seins de son interlocutrice qu'on vient à peine de rencontrer.
- Non franchement, c'est moi qui suis désolée...
Elir me situe quelque part son village dans les forêts bordant Nexus, elle vient de loin donc, je suppose qu'elle doit être fatiguée. Mais pourquoi je résonne comme cela.
- Elir, veux tu te reposser chez moi et te restaurer un peu?
Puis, je m'attarde de nouveau à ses vêtements, ils sont magnifique mais je suis certaine que ces vêtements doivent couter une fortune, les parents d'Elir doivent être riche, tant mieux pour elle. Et cette arc, sublime, sculpté avec une très grande précision, lui aussi devait être honéreux mais je ne suis pas jalouse, en fait, je suis très contente pour elle, je n'ai jamais été jalouse des possessions des autres, si cela les rendent heureux, je suis heureuse avec eux. Mais trève de pensés inutiles, je me retourne et prends ma bourse avec une viénoiserie, une fois fait, je retourne près d'Elir pour lui tendre.
- Tiens, goute cette friandise de mon village, c' est une spécialité, moi j'en suis folle.
Ce cadeau a pour but de faire oublier la maladresse d'il y a peu même si je peux voir que l'elfe pointe un peu à travers son haut.