Et dire qu’avec tous ces siècles, sa Tessia adorée n’avait en rien oublié ses gouts et ses fantasmes. Bien que Mia n’en avait jamais douté un seul instant, cela lui donnait tout de même une idée sur la solidité de leur amitié. Même si elles étaient à l’écart depuis un bon bout de temps. Mais ce simple geste, ce simple souvenir, donnait à Mia le sentiment que Tessia était peut-être la seule créature au monde pouvait être qualifiée d’amie, au sens propre. Elle était si proche de Mia, que ce soit par leur nature réelle ou par les innombrables souvenirs et moments qu’elles partageaient. De toutes évidences la succube était la plus fidèle et la plus sincère des amies que Mia avait. Et ça, rien ni personne ne pouvait l’acheter ni le remplacer. Avoir ce genre de relation était quelque chose que Mia, même dans son nature sombre et résolument mauvaise, estimait grandement.
Ainsi, comme pour toute belle amitié, cela s’entretenait. Pour des démones comme elles, le sexe était un excellent moyen d’entretenir cette flamme. Et puis, c’était aussi une façon de célébrer les retrouvailles ! Raison pour laquelle Mia ne se refusait rien, pas même son petit plaisir ondiniste. En effet, alors qu’elle était bien positionnée, elle tressaillit en sentant le liquide chaud et doré de son amie couler dans son bouche, puis le long de sa gorge et de son corps. « Hmm … » Gémit-elle en buvant ce qu’elle pouvait, et laissant couler le trop-plein. Un fétichisme assez exotique que, autrefois, elle et Tessia avaient expérimenté tant de fois, pourtant. D’autant plus que à présent qu’elles obéissaient, dans une certaine mesure, aux codes humains, se faire uriner dessus avait toute une dimension symbolique. Cela renforçait, voire pire, cela certifiait dans la pierre que Mia était et sera la petite soumise de Tessia, de manière indéterminée.
Et ça, c’était tout ce que désirait Mia. Elle étancha donc sa soif et absorba la moindre goutte du liquide acre qui sortait, jusqu’à ce que son amie ne se soulage entièrement. Quand le flot s’arrêta, elle se pourlécha les lèvres, puis esquissa un sourire vicié, face à ce que venait de lui demander sa maitresse. « Merci beaucoup, ma maitresse … » Répondit Mia de sa voix solennelle et fière. Oui, fière ; elle était si fière d’être la petite chose de Tessia en ce moment-même. Comment ne pas être fière d’avoir Tessia comme maitresse … On ne pouvait que l’être. Ainsi, elle se laissa faire quand la succube prit de force ses petites joues pour venir l’embrasser, participant même activement à cette étreinte. Sa langue fusa dans la bouche de son amante, et un savoureux balais commença dès lors. Mélangeant toute sorte de saveur pour le moins, exotique … Tel que la cyprine de la sulfureuse Tessia, ou son urine. Leurs lèvres se lovèrent l’une contre l’autre en un baiser extrêmement langoureux et mouillé, qui procura bien du bien à Mia qui raffolait toujours autant des lèvres de son amie.
Toutefois, ce baiser finit par se conclure aussi brutalement qu’il avait commencé, laissant la patronne sur sa faim. Mais, elle ne devait pas désobéir à sa maitresse incontestée, donc, elle obtempéra à sa nouvelle directive. Cette dernière lui fit tout de même extrêmement plaisir, car elle était le précurseur à ce qu’elle attendait depuis si longtemps … Ainsi donc, elle se releva puis entreprit de débarrasser les affaires de son amie, les déposant soigneusement sur l’une des banquettes moelleuses où elles étaient assises au tout début. Mia tressaillait d’impatience et d’excitation à l’idée de sentir, à nouveau, après ces siècles, l’impériale verge de son amie dans son fondement. Son gout prononcé pour la sodomie n’avait fait que devenir encore plus puissant, et Tessia allait bien vite le découvrir. Mia aplatit ses mains sur son bureau et se cambra bien devant sa maitresse, s’allongeant ainsi pour lui offrir sa belle et généreuse croupe. Ses fesses étaient … Bien ronde, bien charnues et assez grosses pour pouvoir avoir une prise des plus confortables et exquises.
Un fessier tout simplement parfait, pour la plus parfaite des femmes qu’était Tessia. Mia tourna légèrement la tête, puis esquissa un sourire taquin. « J’espère que maitresse n’a pas perdu la main après tout ce temps … Car mes petites fesses me brûlent énormément … » Déclara-t-elle dans un premier temps, voyant que son amie préparait son artillerie à la main. Elle finit par sentir sa lourde et chaude trique se frotter contre sa raie, et elle en gémit tout en serrant des dents. « Ahh, ça m’avait cruellement manqué ça … » Ponctua-t-elle, n’ayant aucun doute sur le fait que Tessia allait y mettre toute son énergie et son cœur dans cette sodomie.
Il fallait que Mia ne puisse plus s’asseoir pendant au moins une semaine ! Elle voulait avoir mal, elle voulait se faire, mot pour mot, baiser dans la règle de l’art !