- Nous verrons. A toi de t'appliquer lors de la fellation.
Clad la conduisit finalement dans une salle peu utilisée dans les étages supérieurs, avant de fermer la porte, la bloquant avec une chaise. Ran ne se sentait pas très à l'aise, dans la mesure qu'elle n'avait jamais été forcée à devoir faire un truc sexuel avec une autre personne jusqu'à maintenant. Le blond vint s'assoir négligemment sur une chaise, cuisses écartées, lui dépendant si elle était prête. Ronchonnant un peu, elle vint s'agenouiller devant lui, déboutonnant son froc pour en extraire sa verge qui, il fallait l'avouer, était plutôt grosse.
- T'sais, j'aurais sans doute été plus enjouée si t'avais au moins fait l'effort d'me draguer...
Malgré tout, Ran entama sa fellation, commençant dans un premier temps par lécher la hampe dans la longueur, de la base au gland, qu'elle léchouilla quelques secondes, avant de repartir dans le sens inverse jusqu'aux bourses, leur faisant subir le même traitement en les gobant et réitérer son manège. Lors du troisièmement aller/retour, elle pris le sexe en travers, afin de le sucer en même temps. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes Qu Ran mis fin aux préliminaires, enfournant le membre entre ses lèvres afin de commencer enfin la vrai fellation, allant et venant sur le sexe tout en continuant de le lécher à l'intérieur.
Environs dix minutes après qu'elle ait commencée, Ran passa à l'étape supérieur, venant prendre son sexe en gorge profonde. Non seulement elle maintien son membre tout au fond durant une quinzaine de secondes, mais en plus elle lui offrit même le luxe de déglutir sur le gland pour le masser et le compresser de l'intérieur, tout en sortant sa langue pour venir lécher ses testicules en même temps, avant de repartir en arrière en emportant de nombreux filets de salive dans le mouvement. Ran n'eu qu'à recommencer une demi-douzaine de fois, entrecoupées de fellation classique quelques secondes, avant de sentir un sperme épais envahir sa gorge et filer le long de celle-ci jusqu'à son estomac.
L'éjaculation de Clad dura un bon moment, mais Ran continua malgré tout de le stimuler, continuant de le sucer malgré sa jouissance, jusqu'à ce qu'il ne soit enfin à sec. Après cela, Ran ressortit le membre d'entre ses lèvres, de nombreux filets de salive la reliant à son sexe, avant qu'ils ne se brisent lorsqu'elle se redressa vivement. La brunette venait de remarquer le portable diriger vers elle. Elle le pointa du doigt en criant.
- Hé, c'est quoi ça ?! T'avais jamais parler d'ça !!