Depuis quelques jours, Yûko avait une petite Kōhai sous son aile, un femboy très feminin qui apprenait le vrai métier de prostitution car, avant leur rencontre, cette prostituée amatrice ne se faisait payer que de 300 Yen, soit le prix d'une pomme. Autant dire qu'elle n'aurait pas été bien loin avec ça. Mais sa nouvelle Senpai lui avait fait découvrir tout les avantages du site sur lequel elle était inscrite et, depuis, sa Kōhaï touchait plus d'argent, mais s'amusait tout autant. A vrai dire, il y avait depuis quelques mois de plus en plus de femboy en ville. Au début, le phénomène avait été semblable aux Futanari. On les pointaient du doigt comme des anomalies, on cherchait à trouver un remède, on les rejetaient. Mais au fil du temps et Seikusu oblige, les Futanari comme les femboy étaient entrés dans la norme sexuelle de la ville et a présent, il n'était pas rare d'en croiser dans la rue.
Pourquoi parler de tout ça ? Et bien précisément parce que Yûko avait récemment reçue un mail, provenant vraisemblablement d'une riche personne, qui lui demandait grosso modo de s'occuper de son soumis, un femboy justement, au vu de la photo jointe avec, pendant qu'elle même était absente pour affaires. Toutefois, elle recevrait régulièrement des SMS pour la suite des opérations, qui seront justement filmées. Une sacrée perverse en somme. Elle avait néanmoins acceptée, car la femme lui promettait plus de 100 000 yen, plus des extraits, sans doute si elle allait au delà de ses espérances. Habituellement, un client lui aurait payé le quart de cette somme pour une seule soirée de ce genre. Autant dire qu'elle accepta sur le champ, mais elle dû fixer elle même une date, afin de respecter certains des critères.
Elle fixa donc la soirée deux jours plus tard, pour la simple raison qu'elle avait pas moins de cinq clients ce jour là. En fait, ils avaient cotisés pour une partie de gang-bang avec elle au centre de cette sauterie, en milieu d'après midi, dans un donjon SM. Autant dire qu'elle avait déjà sa tenue en latex sur elle, quand Yûko se rendit directement du donjon au lové hôtel, le corps souillé de sperme encore frais. Elle fit tourner et détourner des regards sur son passage, provoqua outrance et intérêt et elle eu l'occasion de filer sa carte de visite à une ou deux personnes, avant de finalement arriver à destination. Comme demandé dans le mail, elle frappa sept fois à la porte 111 avant d'entrer.
Le femboy roux était la, dans un cosplay en latex, plutôt original pour le coup et sagement assis sur le lit, devant deux grosse malles. Il fallait avouer qu'il (ou elle, s'il voulait être traitée comme une fille) était adorable et la brunette se mordilla la lèvre inférieure, d'envie. De son côté, le soumis vit donc une adolescente au Long cheveux bruns et aux seins généreux, vêtue d'une
tenue de latex noir tout ce qu'il y a de plus simple, mais maculée de sperme des pieds au visage. S'approchant de lui après avoir refermée la porte, elle agrippa sa queue de cheval rousse et tirera dessus, pour le forcer à le regarder dans les yeux.
- Et bien petite pute, qu'est-ce que t'attend pour nettoyer ta Maîtresse ? Ne vois tu donc pas que que je suis souillée de ma journée ? Je ne devrai même pas avoir à le demander à une soumise digne de ce nom. Et avec ta petite langue de traînée, bien sûr.Elle le relâcha en le poussant au sol et tendit son pied droit.
- Ah là là... Toute une éducation à refaire, je comprend pourquoi on t'a confiée à mes soins...Yûko le traitait volontairement comme une fille et ce qu'importe son opinion. Elle s'était aussi placée de manière à ce que la scène soit parfaitement visible depuis la caméra, placée sur une commode pour le moment.