Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Potion de chance [PV : Alsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Potion de chance [PV : Alsaka]

jeudi 11 février 2016, 05:24:49

Helès ne travaillait pas ce matin, mais elle se réveillait tôt quand même, ayant l'habitude avec son boulot dans la garde royale, mais cela te permettait de faire des trucs et faire des choses utiles avant d'aller bosser l'après-midi. L'hybride en profitait donc pour ranger la maison dans laquelle elle vivait, commençant par sa chambre qui était en désordre ces derniers temps, elle n'avait pas eu le temps de ranger, elle en profitait donc maintenant pour aérer la pièce et dépoussiérer le tout. Il fallait aussi nettoyer la poussière qui s'était assez accumulée sur les étagères ou autres meubles par exemple, un bon petit exercice dès le matin. En parlant d'exercices, le maître de la demoiselle l'avait appelé pour faire un entraînement, commençant par de la méditation, il fallait s'apaiser l'esprit et le corps avant de l'échauffer et réveiller les muscles avec quelques pompes ou abdominaux et une petite course. Ensuite venait le véritable entraînement, à l'épée, bien sûr, et pas celle en bois, de véritables lames, capables de trancher les gens, c'était un duel qu'Helès et son maître avaient entamé, leurs lames s'entrechoquant rapidement. L'hybride avait bien progressé depuis le temps qu'elle était dans la garde, elle arrivait bien à tenir son maître, mais ce dernier était toujours aussi fort et trouvait la faille chez notre héroïne et renverser la situation à son avantage, gagnant le combat. Cela finissait l’entraînement matinal, tu rangeas le matériel, allant, ensuite, prendre une bonne douche, manger et t'habiller, prête à aller faire ton boulot, le tour de garde, la reine étant absente, pas besoin de la protéger, tu espérais qu'elle reviendrait vite.

Helès arriva à la caserne et on lui assigna déjà une mission, elle devait enquêter sur un dragon qui terrorisait, apparemment, des villageois, dans les contrées du chaos, ce dragon, ou dragonne plutôt, se logeait dans une grotte. Notre héroïne devait la vaincre, même si elle n'avait pas trop envie, elle allait plutôt discuter avec la demoiselle et lui demander de partir un peu plus loin, enfin, si la créature était du genre à discuter. On donna aussi une potion à l'hybride, elle lui permettrait de grandir si elle devait se battre, il fallait toujours être prudent, la demoiselle prit donc la potion et monta sur son cheval avec ses armes, avant de rejoindre le lieu, une grotte dans les contrées du chaos. De longues minutes de route et la terranide arriva devant la grotte, il ne semblait y avoir personne, Helès mit son cheval à l'abri tandis qu'elle rentra dans la grotte, épée et bouclier en main, regardant autour d'elle. Le silence pesait, peut-être que la dragonne ne l'avait pas entendu, c'est pour cela que l'hybride but la potion pour grandir, c'est là qu'elle s’aperçut que quelque chose n'allait pas, un défaut de conception. Déjà, tout à coup, la demoiselle se retrouva nue, ses habits tombant par terre, puis elle se mit à prendre de la taille, atteignant un bon deux mètres cinquante, dans ces eaux-là, mais une chose gênait. Elle commença à éprouver de l'excitation et une envie de sexe, ce qui activait sa malédiction, un membre poussa entre ses cuisses, elle avait maintenant deux sexes, un masculin, un féminin, devenant hermaphrodite. La demoiselle rougit et essaya de cacher ses parties intimes et sa poitrine avec ses mains ou ses bras, mais c'était compliqué, surtout qu'elle entendit du bruit à côté de soi, une présence, rougissant beaucoup cette fois-ci, elle ne put pas retenir un gémissement :

« Mais qu'est-ce qui m'arrive ?... »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Seryana

Dieu

Re : Potion de chance [PV : Alsaka]

Réponse 1 jeudi 25 février 2016, 19:44:16

Alsaka passait comme à son habitude à paresser dans son domaine, à se faire du bien elle-même par temps d'ennuis, après tout la dragonne de la luxure ne saurais se passer d'une bonne sauterie. Elle était ce jours-ci hors de sa cîté, l'ennuis l'ayant gagné elle avait du partir se promener pour se chercher de quoi s'amuser, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde ces temps-ci.

Alsaka fit une petite halte, elle descendit vers une grotte tranquillement afin de s'y reposer tranquillement, elle connaissait bien cet endroit, d'ailleurs certaine personne pensait qu'elle vivait ici depuis le temps, mais il s'agissait juste d'un petit endroit ou elle se reposait régulièrement lors de ses promenade.

Alors que la journée passait que la dragonne se reposait, elle sentit une odeur approcher, elle se glissa discrètement vers la source du bruit, une Tekhanne, qui semblait avoir des problème, elle vit la créature prendre du volume, atteignant à peut prêt la taille de la dragonne elle-même, mais aussi elle vit pousser un imposant sexe masculin, à cette vue la dragonne se lécha les babines. Ne laissant par la créature se retourne, elle l'attrapa doucement par derrière, apposant ses douces mains sur l'énorme sexe entre les jambes de la créature.

- On vient pourfendre le dragon d'une puissante lance à ce que je vois.

Dit-elle sensuellement alors qu'elle caressait cette verge puissante.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Potion de chance [PV : Alsaka]

Réponse 2 mardi 26 avril 2016, 12:06:17

Helès était vraiment confuse par la situation, cette potion a soudainement retiré tous ses vêtements, la mettant nue, en plus de lui faire augmenter de taille, tout le corps était touché et, en plus, cela lui donnait une grosse érection, elle se sentait excitée. Elle ne savait plus quoi faire, comment allait-elle retrouver sa taille normale ? La demoiselle espérait qu'elle peut redevenir comme avant dans très peu de temps, car tout ceci la gênait énormément, elle devait rejoindre Nexus et surtout, faire cette mission. Mais tout à coup, elle entendit un bruit derrière elle et l'hybride fut surprise de sentir une main lui attraper son sexe masculin et le caresser, ce qui fit sursauter notre héroïne et la faire gémir. Helès rougit violemment de honte, ne sachant pas quoi faire au départ, elle sentait sa libido grandir encore plus, son membre étant bien relevé sous l'envie, son intimité coulait également. Elle se défit de l'emprise de la créature, la poussant doucement, avant de s'adosser contre la paroi de la caverne, essayant de cacher ses parties intimes et sa poitrine, en vain, c'était trop gros pour ses mains.

La jeune soldate restait toute rouge, regardant la dragonne, remarquant sa poitrine à l'air, ce qui la déstabilisait encore plus et elle détourna le regard, se repliant un peu sur elle-même, la demoiselle ne savait pas trop quoi faire dans ce moment de gêne, prenant la parole : « Qu'est-ce que vous… Vouliez faire ?… Je ne suis pas… Comme ça… Je suis en mauvaise posture… Et vous pensez au sexe ?… » On pouvait sentir la gêne dans sa voix, elle essaya comme de se cacher quelque part, se collant contre la paroi, quand soudain, une demoiselle apparue, belle, blonde, la poitrine à l'air, très légèrement vêtue de draps transparents et qui prit la parole, d'une voix céleste : « Si tu veux redevenir normale, petite hybride, il te faudra jouir au moins deux fois, une fois par une fellation ou un cunnilingus ou les deux, une autre fois par l'acte sexuel lui-même. Bien sûr, tu pourras continuer après et jouir une troisième ou quatrième fois, lorsque l'excitation sera passée, tu trouveras ta taille normale. » L'apparition divine disparut tout de suite et Helès regarda la dragonne, lui faisant non de la tête : « Je... Je ne veux pas… Je ne suis pas perverse... » Mais la demoiselle sentait que l'envie et l'excitation grandissaient encore plus, elle ne pouvait pas se retenir de gémir et respirer fortement pour essayer de se calmer.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :