Il les entendait dans son dos, les gémissements répétées de Lili, les paroles de la grande soeur en partie folle à cause de la morsure qu'il lui avait prodiguée, les tentatives de résistances et les réponses plus ou moins violentes d'Aline, qui ne semblait pas du tout avoir la capacité de maîtriser ses gestes face à la frustration, contrairement au vampiroïde, non sans parler de la lente mais claire perte de contrôle de la magicienne, qui peu à peu semblait laisser aller ses gémissements, laisser aller son corps au plaisir, permettant non seulement au vampire de comprendre qu'il y avait bien une demoiselle en plus qui était hors combat, mais que surtout, à ce rythme, elle finirait par rejoindre son camp sans qu'il ne fasse le moindre effort. C'était plutôt idyllique, les entendre se battre entre connaissances, juste pour que finalement la magicienne se retrouve bloquée au sol, livrée peut-être pas à des mains expertes, mais du moins à une connaisseuse qui ne tardait clairement pas à faire connaître à la demoiselle un plaisir impie, et si il y avait bien une seule note capable d'entâcher ce merveilleux tableaux aux yeux du vampire, c'était peut-être le comportement même d'Aline, qu'il trouvait grossier, voir un peu brute dans le fond. Il n'aimait pas la violence gratuite, et il avait entendu une gifle de trop, non sans parler des propos de la jeune femme qui avait singulièrement tendance à rabaisser la proie du vampiroïde, chose à laquelle Darthestar ne manquera pas de réagir en temps et en heure, une fois qu'il aura finit les dernières argumentations avec Kira, et qu'ainsi celle-ci aura fait son choix sur la suite à venir. C'est donc avec patience qu'il attendit qu'Aline et sa soeur parlent toutes les deux, de manières à ce que la lycéenne voit ce que sa soeur était devenue, et finalement la vampire put ouïr les réponses qui l'intéressaient :
- Et bien petite sœur. Tu n'arrive pas à te décider ? Tu ne nous imagine pour toutes les deux en train de bouffer la chatte de ta petite salope de copine, regarde comme elle mouille déjà cette chienne, elle ne ta pas attendu pour commencer à s'amuser elle. Ça ne sert à rien de pleurnicher Kira, laisse toi mordre, tu verra c'est douloureux au début mais après tu verra comme c'est bon de se sentir libéré... Et allez, elle chiale.
- Je... Je ne veux... Snif... Pas me faire mordre... Snif... Non je ne veux pas...
- Quoi tu veux suivre cette chienne? Tu n'es qu'une gamine sœurette et tu le sera toujours t'en que tu ne te sera pas fait bien ramoné le cul par une bonne grosse bite...
- Aline !
Pour la première fois depuis que Lili avait rencontrée Darthestar, elle venait de voir le vampire lever la voix, se retournant vers celle qu'il avait vampirisé pour l'attraper par le cou, et la soulever légèrement, l'amenant à se trouver sur la pointe des pieds, tandis que c'est avec un air mauvais qu'il la toisait, apparemment en colère ce coup-ci, et ne souhaitant pas que les choses continuent dans le sens qu'elles prenaient à force de laisser la grande soeur n'en faire qu'à sa tête. C'était limite si il avait oublié Kira, qui était encore contre le mur, tremblotante et les larmes aux yeux, ou même Lili, qui se trouvait encore au sol, les poignets liés par une ceinture, entièrement nue, et surtout les cuisses ruisselantes de sa propre cyprine tant elle était excitée, car actuellement Aline venait de dépasser les bornes à son goût, et il fallait absolument qu'il la remette à sa place si il ne voulait pas qu'elle gâche son plaisir de la soirée. C'est donc alors qu'elle avait du mal à parler, à respirer, qu'elle appelait faiblement son nom dans sa position précaire, que le vampire se met finalement à parler d'une voix empreinte de colère.
- M..maître... ça... fait mal
- Ton manque de respect et ta grossièreté me mettent les nerfs à vifs Aline. Ce ne sont pas deux inconnues pour toi, il s'agit de ta soeur et de son amie, alors soit tu apprends de suite à être calme et respectueuse envers elle, soit je m'assure que la seule chose qui te feras du bien ce soir est un clébard, compris ?
- Maître...
- Compris !?
La pauvre semblait peiner, et cela ne devait surement pas rassurée les deux autres jeunes femmes en présences, mais considérer que le vampire en avait quelque chose à faire aurait été une grave erreur. Ce qu'il voulait, c'est que les choses se déroulent comme il le souhaite, et pour l'instant le seul point noir sur le papier était Aline, qui dans sa condition de servante, semblait oubliée un peu que parfois, elle devait suivre la volonté de son maître à la lettre. Et par suivre sa volonté, cela appelait aussi à suivre son comportement : si il restait simple, ne les insultait pas, gardait un certains don au respect dans le langage même si elles étaient désormais rien de plus que de future chair à plaisir, cela n'exemptait aucunement Aline de suivre les actions de Darthestar, et ça, il était temps qu'elle le comprenne, auquel cas elle allait vite finir par déclencher sa colère, ainsi que son jugement immédiat, et pour le coup il valait mieux pour elle qu'elle fasse rapidement profil bas pour mieux réaffirmer sa servitude envers le vampire. Finalement elle sembla récupérer assez de souffle pour lui répondre, chose que l'homme attendit patiemment, pour qu'enfin elle lui réponde avec la justesse qu'il attendait d'elle, ou sinon elle allait passer un sévère mauvais quart d'heure, ou peut être pire, si elle osait encore lui tenir tête malgré son avertissement... Chose qui finalement ne se déroulera pas, étant donné qu'elle pouvait tout donné à son nouveau maître en l'état actuel des choses, et qu'elle se sentirais surement des plus démunis si il venait à la conspuer et à la rejetée, chose dont la simple idée créait une terreur sourde en elle :
- Oui... Oui mon maître... Pardonnez moi je vous en supplie... Je ne voulais pas... aller contre vos désirs.
- Je préfère cela.
La relâchant, il la laisse choir au sol avant de se retourner vers Kira, paralysée, et s'approcha d'elle tout en donnant à Aline ses prochains ordres, souhaitant que tout soit prêt pour la suite des événements, qui se promettait enfin de se faire sans accrocs :
- Tu ne vaut pas plus que Lili ou Kira, rappelle-t'en ma chienne. Maintenant, retourne prendre soin de Lili, je ne veux pas qu'elle jouisse, juste que tu la pousse au bord du plaisir sans que pour autant elle n'atteigne l'orgasme, car seule ma queue vous servira à jouir, c'est bien clair ?
- Ou-oui maître, bien sur maître !
L'entendant se redécaler à quatre pattes vers sa cible prédéfini, l'homme finit par rejoindre Kira avec un air des plus lubrique dans le fond, la dominant à nouveau de sa hauteur tout en la contemplant avec une grande envie. C'est vrai qu'elle était belle, surement qu'avec quelques années de plus elle deviendra une femme des plus ravissantes, peut-être même plus encore que sa soeur, qui est déjà en soi une femme d'une excellente et savoureuse beauté malgré son caractère, une fois libérée de ses inhibitions, un peu trop expressif à son goût. En tout cas il regarde la tenue de la jeune femme, couvrant un corps qui ne manquait pas de lui donner envie de s'en prendre rapidement à elle, même si il savait que la précipitation n'avait rien d'enviable, et c'est avec une certaine retenue malgré tout qu'il vient attraper un de ses seins pour le masser doucement malgré les protestations de la jeune femme, appréciant le toucher malgré les couches de tissu entre leurs deux peaux. Que de feinte beauté, que de gênes et de troubles en cette demoiselle apeurée et extrêmement timide dans le fond, bien plus que les deux autres femmes présentes dans la pièce, il avait bien fait de la choisir en premier, surtout que selon les termes d'Aline, la jeune lycéenne semblait vierge, ce qui ne donnait que plus envie au vampire de s'en prendre à elle bien entendu, les réactions d'une pure demoiselle n'ayant généralement rien à voir avec celle de personnes habituées à la sexualité. Enfin, alors même qu'il masse ses poitrines avec langueur, avec appréciation, faisant de petits gestes en ronds pour bien apprécier l'intégralité de sa ses belles rondeurs, il finit par décaler sa main vers le centre de la tenue, et l'observe avec une joie intense, sentant que le jeu commence vraiment.
- Désolé pour toi, mais il est temps de te mettre à nue !
Et attrapant son haut, il l'arrache sèchement, arrachant au passage son soutient gorge pour dévoiler à son regard l'intégralité du buste de la demoiselle, qu'il ne peut s'empêcher de zieuter avec une envie vorace. Il était temps qu'elle comprenne que même si elle avait choisit de ne pas se faire mordre, les crocs du vampire allaient malgré tout la mettre dans des états particulièrement malsain, et c'est sans attendre devant ces deux merveilleux globes de chairs que l'homme commença à s'abaisser, pour qu'une main retourne caresser un de ses seins, le palper, le manipuler avec une expérience qui laissait comprendre la connaissance de l'homme en matière de sexualité, ses doigts pressant la chair rebondie, glissant longuement dessus pour la faire frémir, obligeant le mont sensible de Kira à faire de lents et larges ronds pour la sensibiliser à ce qui allait suivre. Puis se fut sa bouche qui vint à porter de l'autre sein, avant que finalement elle sente une légère piqûre au niveau de ses seins, l'homme semblant s'amuser à mordiller sa poitrine par à-coups, sans jamais faire passer ses crocs sous la peau, mais juste assez pour qu'elle ait des effets minimes des canines. Rien qui ne puisse la rendre aussi folle que sa soeur, mais assez pour que lentement elle sente son corps s'échauffer graduellement, et l'excitation monter bien malgré elle, surtout quand finalement sa poitrine se gonfla un peu, pleine d'envie, et que ses tétons se mirent à se dresser, chose que le vampire ne manqua pas, et le fit commencer à passer sa langue sur les petits bouts de chairs tendues pour la faire couiner de plaisir, alors qu'à coté sa main se déplaça un peu pour qu'il vienne taquiner son autre tétons de son index. Il la préparait, lentement, avec assurance, parce qu'il savait que plus il allait faire durer ce traitement, et plus elle allait se rendre incapable de la moindre résistance possible.
- Tu as entendue ta soeur plus tôt... Oublies les larmes, oublies les pleurs, oublies tes peurs, et ne te laisse aller qu'au plaisir, ce sera plus simple pour toi petite demoiselle. Moins tu résisteras, et plus vite je t'amènerais à cette sensation divine qu'est le plaisir.
Et alors qu'il dit ça, alors que la pauvre Kira est piégée entre ses bras, incapable de se défendre face au traitement qu'il lui inflige, il descend lentement sa main sur son ventre, y passant lentement ses doigts pour ressentir la chair de poule née par les frisons qu'elle ressentait, avant de finalement glissé une main insidieuse sous ses derniers vêtements, suivant la peau jusqu'à l'intérieur des cuisses, cherchant à découvrir si l'excitation avait faites son affaires, même plus bas.