Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'aide ? [Huang]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Besoin d'aide ? [Huang]

mardi 19 avril 2016, 05:59:39

Hisa Aonori était d'origine japonaise, elle a grandi à Tokyo, ses parents étaient riches, elle avait tout ce qu'elle voulait, la demoiselle aimait son père et sa mère, elle était une jeune fille studieuse, toujours première de la classe, tout le monde était fier d'elle. Mais fut venu le temps de l'adolescence où la japonaise eut un moment de rébellion, cela la changea complètement, elle jetait l'argent par la fenêtre aux différentes soirées auxquelles elle participait. Puis elle se mit à la mode du ganguro, passant du temps dans les salons d'UV et se décolorant les cheveux pour suivre ce mouvement que la plupart de ses amies possédait. Notre jeune femme finit par déménager à Seikusu, elle adorait cette ville et elle est devenue une prostituée de luxe pour le beau sexe exclusivement. Elle satisfaisait les femmes aux tendances soumises, étant une dominatrice dans l'âme, surtout qu'elle était bien équipée, la ganguro pouvait passer de femme à hermaphrodite grâce à un pouvoir qu'on lui avait donné, en échange, elle devait juste fournir des informations, devenir une espionne. Hisa trouvait que c'était un bon échange avec le TOOL, aimant le sexe par-dessus tout, c'est pour cela qu'elle faisait ce travail qui lui apportait beaucoup d'argent en se faisant plaisir de sauter des dames riches aux as.

D'ailleurs, Hisa revenait d'une demoiselle riche aux as, cette dernière avait organisé une sorte d'orgie ou la ganguro était invitée, payée, bien sûr, servant d'escort à sa cliente tout d'abord, une soirée mondaine au départ. Il y avait du champagne, de amuse-gueules, les gens étaient bien habillés, notre jeune femme portait un kimono rose, court en bas, avec des motifs de fleur dessus, n'ayant qu'un string pour sous-vêtement, c'était plus marrant ainsi. Elle profitait de la soirée, discutant avec de nombreuses personnes, même si Hisa était une prostituée, elle avait de la culture générale et pouvait tenir une conversation. Elle en profita aussi pour se faire de la publicité auprès des femmes présentes à la soirée, certaines gênées par ce que la bronzée disait, mais elles allaient réfléchir à la proposition, la japonaise laissant ses coordonnées. La suite de la soirée partit en orgie, lorsqu'il ne resta plus que les femmes qui étaient habituées et qui s'attardèrent pour la suite, à ce moment-là, la situation devenait plus excitante. Hisa montra ses talents de strip-teaseuse, offrant un spectacle torride tout en se déshabillant lentement, d'abord son kimono qu'elle fit glisser par terre, avant de se mettre nue, dansant ainsi. La ganguro montra son pouvoir, celui de faire apparaître une verge, en plus de son intimité, ce qui en attira plus d'une, elle se fit donc offrir une gâterie par les autres demoiselles qui furent arrosées de semence au niveau du visage et la poitrine. Puis la japonaise les prit dans plusieurs positions, se donnant et leur donnant de multiples orgasmes, cela n'en finissait presque pas, la demoiselle fut bien vidée avant que la soirée ne s'achève et que tout le monde aille dormir.

Hisa n'allait pas dormir sur place, elle en profita pour se rhabiller, redevenant une femme normale et partit, afin de rentrer chez elle, elle recevra sa paie dans quelques jours pour ses services, elle sortit du bâtiment, empruntant les ruelles. La ganguro prit son temps pour rentrer, elle habitait qu'à dix minutes à pied, donc, elle en profitait pour se balader un peu, observant la ville encore en activité, malgré la nuit tardive. C'était dangereux de traîner comme cela, mais la demoiselle s'en fichait, elle savait bien se défendre et elle n'avait pas peur, la jeune femme connaissait bien les rues qu'elle empruntait. La japonaise chantonnait, aimant l'atmosphère, arrivant bientôt à destination, mais elle vit une personne plutôt suspecte, remarquant de belles courbes, aucun doute, c'était une demoiselle, l'inconnue semblait être perdue. Hisa, ne craignant rien, s'approcha de cette jeune femme, le sourire aux lèvres, proposant de l'aide : « Bonsoir mademoiselle, vous avez besoin d'aide ? Peut-être cherchez-vous quelqu'un ou quelque chose ? Si c'est une personne, on peut peut-être la contacter, mais pour cela, il faudra aller dans mon appartement juste ici. » La ganguro lui montra l'immeuble juste en face, c'est là où elle habitait.
« Modifié: mercredi 07 septembre 2016, 15:26:19 par T.O.O.L »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :