Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir parmi les humains (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isska Succuba

Avatar

Un soir parmi les humains (PV)

jeudi 24 novembre 2016, 19:48:07



UN SOIR PARMI LES HUMAINS



La nuit venait de tomber sur la ville de Seikusu. Les gens étaient rentré chez eux et venaient de dîner. Et si certains restaient tranquillement à la maison à se détendre, d'autres préféraient sortir et se divertir. La ville restait donc très animée et c'était justement le cas dans ce bar chic et très fréquenté d'un quartier tranquille. Ce soir, l'établissement un spectacle de danse très osé de belles créatures en petite tenues. Les hommes étaient donc nombreux et attendaient avec impatience le début de l’événement. Le bar était assaillit par les clients et l'alcool affluait déjà.

Que faisait donc une succube ici me direz-vous ? Il était déjà rare dans le croiser dans le monde des humains. Pourtant, Isska était bien là. Un démon plutôt puissant avait élu domicile ici, mais ses fréquents aller-retour sur Terra l'avait conduit à croiser la route de la belle succube. Alors, lorsque celui-ci lui avait proposé de lui rendre service en gardant un œil sur un de ses ennemis, un homme fortuné, elle avait tout de suite accepté. Mais pour cela, elle devait se fondre dans la masse. Grâce à la magie du démon, elle ne possédait plus ses cornes si caractéristiques sur le crâne, ni ses ailes. Quant à ses yeux, ils avaient prit une couleur noisette légèrement dorés. Elle se sentait un peu nue et mal à l'aise ainsi, mais elle s'y était rapidement habituée. Enfin, le démon l'avait fait entrer en tant que danseuse dans ce bar car il y avait de forte chance que sa cible s'y rendre.

Dans les coulisses de l'établissement, un peu à l'écart, elle s'était préparée. Elle ne portait alors qu'une culotte de cuir noir, de hauts talons et un débardeur s'arrêtant au-dessus de nombril, de couleur noir également. Elle portait aussi quelques discrets bijoux. Même sans ses attributs de succube, elle restait une femme saisissante et nul doute qu'elle ferait sensation. Isska savait danser, mais elle n'avait pas l'habitude de la musique de ce monde. Celle qu'on avait choisit pour elle était très étrange, mais permettait de bouger, c'était le principale. Lorsque ce fut son tour, la belle créature s'avança sur scène alors que la musique débutait. Pas aussi forte que dans une boite de nuit, mais assez fort pour mettre l'ambiance et attirer l'attention de tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To&list=PL6yrrYJ8eeoGxwlXOKweCyaaVZkPTibjt

Lorsqu'elle apparut, les hommes se mirent à siffler avec entrain, leurs yeux brillants d'envie. Ils devaient rarement avoir croisé de femme comme Isska et son charme naturel faisait beaucoup d'effet. Sur la scène, il y avait une barre de pole dance dont elle s'aida pour son spectacle.
La danse était extrêmement provocante. Isska se mouvait avec sensualité, n'hésitant pas à se pencher pour mettre en valeur ses fesses ou sa poitrine.

Certains et même certaines n'hésitaient pas à prendre des photos ou des vidéos pour immortaliser l'instant. L'effet des lumières braquées sur elle donnaient encore plus de magie à la scène et la soirée commençait extrêmement bien. Durant toute la danse, même si elle était concentrée, Isska observait la salle à la recherche de l'homme qui l'intéressait. Mais pour le moment, aucune trace de lui. Dommage. S'il l'avait vu danser, cela aurait été plus simple de le charmer et de l'approcher. Tant pis, elle ferait sans.

Enfin, la musique cessa. Isska salua rapidement la petite foule amassée autour de la scène, puis retourna dans les vestiaires. Elle enfila une simple veste et décida de rejoindre le bar pour boire un coup. De toute façon elle ne pouvait pas sortir d'ici sans avoir vu sa cible, alors autant patienter comme elle pouvait. Se retrouver parmi tous ces pathétiques humains la rendait malade. Quant un type l'approchait dans l'espoir de lui parler, elle lui lançait un regard noir et l'envoyait balader. Elle décida de commander un alcool fort. Et la personne derrière le bar, une jeune femme blonde, attira particulièrement son attention. Elle sentait quelque chose de très étrange émaner d'elle. Tout portait à croire qu'elle n'avait rien d'humaine et ça, c'était assez rare pour le noter.
Isska ne la quitta pas des yeux et lorsqu'elle lui donna son verre, elle esquissa un large sourire :

- Bonsoir. Belle soirée n'est-ce pas ?

Son regard brillait d'un air amusé. Nul doute que cette fille se rendrait rapidement compte que cette nouvelle danseuse n'avait rien d'humain non plus. Un peu moins dépaysée, donc, la belle succube avait décidé de lancer la conversation.

Amber Warren

Créature

Re : Un soir parmi les humains (PV)

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2016, 21:39:21

Ce soir elle était de service dans son bar et comme d'habitude  elle était derrière le comptoir à servir les  clients.  Ce soir jour de fête au bistrot, car comme c'était vendredi soir. Le bar tournait a pleins régime en plus. Toutes les danseuses étaient la et les bancs tout au tour de la scène étaient pleins. Tous ces misérables humains à manger. Cela ne lui donnait qu'envie d'en mordre un ou deux dans la foulée, mais elle devait calmer ses pulsions et elle se contentait de sentir l'odeur du sang.  Voir toutes ces queues tendues dans les pantalons aussi la rendait encore plus barge. Pour le moment elle ne prêta pas attention au moindre mouvement dans la salle.  

La musique s'arrêta et il y eu un remplacement d'une des danseuses. Puis au moment ou sa collègue rentre dans la pièce. Les sifflements se font pas rare. Ce qui  attire l'attention d'Amber sur cette personne. Une fois celle-ci en place elle attend que la musique revienne pour pouvoir utiliser ses atouts vampiriques sur  elle. Pas humaine pensait-elle. Un être fait de magie et de luxure. Voila ce que sont les succubes. Ce qui était sûre c'est que l'éclairage lui donnait une peau parfaite et rendait le moment magique. Tendit qu'elle s'occupait du bar, elle regarda la succube danser de son temps libre avec un large sourire sur le visage quand personne ne la regardait. Tous ces humains luxueux pathétiques en train de tuer leurs temps libre, elle devait les servir. Comme, elle ne dort pas la nuit Amber est toujours pleins d'énergie et ne fatigue jamais. Elle fait du bon boulot contrairement a la plu part de ses collègues.   Elle n'a plus besoin de dormir pour récupéré.  Elle ne fait également plus de rêve le soir. Donc, elle consacre ce temps à bosser pour gagner de la thune ou a étudier dans sa chambre.


-Saleté d'humain.    

Lâcha t-elle tout bas avant que la musique ne s'arrête. Bientôt la foule fut amasser le long de la scène pour admirer la charmante demoiselle. Elle fit glisser un verre d'alcool sur le bar a un mec qui en était a l'autre bout et le fit payer pleins tarif avec sa gold card. Quitte a venir dépenser pour voir de jolies filles autant se remplir les poches.  Elle sourit quand la succube vint s'assoir à son bar. Profitant du fait que la musique changea encore. Elle demanda quelque chose de fort à la lycéenne.  

-Belle soirée oui... Au milieu de tous ces humains pathétiques.  

Heureusement que personne n'était dans les environs sinon elle se serait faite tellement défoncée.  Maintenant qu'elle n'était plus sous vitre elle pouvait sentir son odeur encore mieux, elle n'était pas humaine non plus cette jolie demoiselle. De quoi un peu éclairer sa soirée.  Elle sourit gentiment à la succube et lui donne un bon verre de vodka. Elle qui voulait un alcool fort la voila servie. Elle prend une petite inspiration et profite du fait que tout le monde soit distrait par les autres strip-teaseuse. Elle répondit d'une petite voix  pour confirmer ses soupçons.  

-Tu as une odeur différente de tous ces imbéciles...

Elle venait elle aussi de lui donner une information importante : elle peut sentir l'odeur des personnes et donc déterminer leurs races. Pour sa part elle a une peau pâle, mais en boite c'est camouflé facilement par tous ces néons et l'éclairage biaisé.  Il ne faut pas être épileptique pour venir ici. Elle a alors une idée et elle vient la provoquer en se tenant de l'autre coté du bar pour qu'elle puisse a elle seule la regarder. Elle retire alors ses lentilles profitant ainsi de l'éclairage pour tromper tous les autres. Elle révèles ses yeux bien rouge montrant ainsi que ce n'est pas une humaine, mais tous les indices laissent a pensé que c'est une vampire.   Elle dit d'une voix sensuelle ce qu'elle pense de sa collègue concernant son identité avec un large sourire pour lui permettre d'entre apercevoir ses canines sur les cotés. Puis elle  remet tout en place avant de me faire grillée non pas par la succube puisque c'est le but recherché, mais par les humains stupides.  

-Su-ccu-bus.  
« Modifié: vendredi 25 novembre 2016, 00:37:07 par Amber Vladson »

Isska Succuba

Avatar

Re : Un soir parmi les humains (PV)

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2016, 22:33:05

Isska se demandait ce que faisait une vampire au milieu d'humains excités en train de servir des verres dans un bar de centre ville. C'était plutôt étrange. Elle avait cru jusqu'à aujourd'hui que ces êtres nocturnes préféraient les coins calmes et discrets afin de pouvoir chasser. Manifestement, certain d'entre eux contrôlaient bien mieux leur soif que d'autres parmi leur garde manger préféré. Intéressant. Sans doute tentait-elle, tout comme elle, de passer inaperçue et de se faire passer pour une simple demoiselle.Et puis, comme tout le monde, elle avait peut-être besoin d'argent, tout simplement.

La jeune vampire n'était pas timide et ne montra aucune surprise lorsque Isska s'adressa à elle. Comme elle s'en était douté, elle avait tout de suite sentie qu'elle n'était pas humaine. Et, chose amusante, elle détestait cette espèce inférieure. Cela fit sourire la succube qui prit une belle gorgée d'alcool. Ces humains étaient décidément de petites natures s'ils trouvaient cette boisson forte. Il serait amusant de voir comment ils réagiraient face aux boissons que consommaient certains démons. Combustion instantanée sans doute.

Finalement, la vampire retira les lentilles qu'elle portait, montrant alors des yeux d'un rouge vif et puissant. Il n'y avait plus aucun doute sur sa nature, encore moins lorsqu'elle ouvrit la bouche pour laisser apercevoir ses fameuses canines. Isska sourit de plus belle lorsqu'elle prononça distinctement  le mot « succubus ». Elle était douée cette fille, sacré odorat !

- Tu es maligne. Alors c'est vrai ce qu'on dit, vous possédez une grande beauté.

Elle lui lança un clin d’œil charmeur et se pencha un peu plus sur le bar, laissant ressortir sa poitrine avant de joindre ses mains et d'y poser son menton pour se soutenir et mieux admirer la jolie petite blonde qui lui faisait face. Immédiatement, elle dit que coucher avec une vampire devait être une expérience incroyable. Et honnêtement, elle comptait bien le découvrir.

Elle jeta un léger coup d’œil dans la salle, mais toujours aucune trace du type qu'elle cherchait. Il ne viendrait sans doute pas. Dommage. Bien que... cela lui avait permit de faire une belle rencontre et de profiter plus pleinement de cette nuit. Son attention était désormais toute portée sur la vampire.

- Je m’appelle Isska. Et toi ?

Mieux valait ne pas brûler les étapes. Elle contait bien faire un peu connaissance avec cette fille avant de passer à quelque chose d'un peu plus... alléchant. Se pouvait-il qu'elle refuse ? Oui, peut-être. Mais elle se ferait une joie de la convaincre de plein des matières dans ce cas.
Comme toutes les succubes, Isska avait des envies et elle n'avait pas l'habitude de les faire taire, bien au contraire. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir.

Amber Warren

Créature

Re : Un soir parmi les humains (PV)

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2016, 11:27:08

La réaction de la succube n'avait pas trompée Amber. Elle était elle aussi différente de tous ces misérables humains. Pour elle ce n'était que de la nourriture sur patte et on ne joue pas avec la nourriture. On l'attache dans un coin comme un vulgaire garde-mangé. Toutefois, quand une créature magique se présente en face d'elle. Elle sait se montrer respectueuse et plus enclin à discuter.  La discussion avec sa partenaire allait pouvoir passé aux choses sérieuses.  Visiblement la demoiselle semblait chercher une proie dans la salle, car de temps à autres Amber remarquait qu'elle fouillait la salle du regard pour surveillés les allées et les venues des personnes présentes.  Puis, elle lui donna son nom en entamant la conversation. Isska ? Inconnu au bataillon, mais Amber pouvait clairement voir le jeu de la succube qui prit une posture plus sexy dans le but de mieux l'observer.

-Moi c'est Amber, nice to meet you. 

Le nice to meet you était une phrase typique des anglophones et des américains, car comme elle était américaines de base, elle en avait conservée certain dialecte de base comme pour la présentation. Les japonais disaient bien "hajimemashite" la première fois qu'ils se voyaient. Cela pourrait bien être la même chose qu'en Anglais pour sa fameuse phrase. Elle lui tendit sa main, mais comme d'habitude, elle fut glacée sa main, car une vampire ne possède aucune chaleur corporelle.

-Alors isska, comment-trouves tu ce bar ?  Moi je le trouve très appétissant. 

Vu le sens dans lequel, elle entendait le mot appétissant, il était facile de deviner qu'Amber parlait de boire le sang de tous ces êtres inférieurs que sont les humains. Maintenant, elle pourrait cesser de se cacher au prêt de la succube qui semblait avoir une idée derrière la tête.  Amber ne pouvait pas boire un verre avec la succube, comme elle ne pouvait plus rien ingurgité d'humain, mais elle s'assit volontiers en face d'elle afin de pouvoir discuter avec elle plus discrètement et calmement. De toute manières, personnes ne commandait quelque chose pour le moment autant en profiter pour faire belle figure et sourire. Amber prit donc sa pause pour être avec Isska.  Amber était une partenaire de choix pour la succube, car comme elle n'avait pas de souffle à proprement parler. Elle pouvait baiser autant qu'elle voudrait sans jamais s'arrêter.   


Répondre
Tags :