UN SOIR PARMI LES HUMAINS
La nuit venait de tomber sur la ville de Seikusu. Les gens étaient rentré chez eux et venaient de dîner. Et si certains restaient tranquillement à la maison à se détendre, d'autres préféraient sortir et se divertir. La ville restait donc très animée et c'était justement le cas dans ce bar chic et très fréquenté d'un quartier tranquille. Ce soir, l'établissement un spectacle de danse très osé de belles créatures en petite tenues. Les hommes étaient donc nombreux et attendaient avec impatience le début de l’événement. Le bar était assaillit par les clients et l'alcool affluait déjà.
Que faisait donc une succube ici me direz-vous ? Il était déjà rare dans le croiser dans le monde des humains. Pourtant, Isska était bien là. Un démon plutôt puissant avait élu domicile ici, mais ses fréquents aller-retour sur Terra l'avait conduit à croiser la route de la belle succube. Alors, lorsque celui-ci lui avait proposé de lui rendre service en gardant un œil sur un de ses ennemis, un homme fortuné, elle avait tout de suite accepté. Mais pour cela, elle devait se fondre dans la masse. Grâce à la magie du démon, elle ne possédait plus ses cornes si caractéristiques sur le crâne, ni ses ailes. Quant à ses yeux, ils avaient prit une couleur noisette légèrement dorés. Elle se sentait un peu nue et mal à l'aise ainsi, mais elle s'y était rapidement habituée. Enfin, le démon l'avait fait entrer en tant que danseuse dans ce bar car il y avait de forte chance que sa cible s'y rendre.
Dans les coulisses de l'établissement, un peu à l'écart, elle s'était préparée. Elle ne portait alors qu'une culotte de cuir noir, de hauts talons et un débardeur s'arrêtant au-dessus de nombril, de couleur noir également. Elle portait aussi quelques discrets bijoux. Même sans ses attributs de succube, elle restait une femme saisissante et nul doute qu'elle ferait sensation. Isska savait danser, mais elle n'avait pas l'habitude de la musique de ce monde. Celle qu'on avait choisit pour elle était très étrange, mais permettait de bouger, c'était le principale. Lorsque ce fut son tour, la belle créature s'avança sur scène alors que la musique débutait. Pas aussi forte que dans une boite de nuit, mais assez fort pour mettre l'ambiance et attirer l'attention de tout le monde.
https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To&list=PL6yrrYJ8eeoGxwlXOKweCyaaVZkPTibjt Lorsqu'elle apparut, les hommes se mirent à siffler avec entrain, leurs yeux brillants d'envie. Ils devaient rarement avoir croisé de femme comme Isska et son charme naturel faisait beaucoup d'effet. Sur la scène, il y avait une barre de pole dance dont elle s'aida pour son spectacle.
La danse était extrêmement provocante. Isska se mouvait avec sensualité, n'hésitant pas à se pencher pour mettre en valeur ses fesses ou sa poitrine.
Certains et même certaines n'hésitaient pas à prendre des photos ou des vidéos pour immortaliser l'instant. L'effet des lumières braquées sur elle donnaient encore plus de magie à la scène et la soirée commençait extrêmement bien. Durant toute la danse, même si elle était concentrée, Isska observait la salle à la recherche de l'homme qui l'intéressait. Mais pour le moment, aucune trace de lui. Dommage. S'il l'avait vu danser, cela aurait été plus simple de le charmer et de l'approcher. Tant pis, elle ferait sans.
Enfin, la musique cessa. Isska salua rapidement la petite foule amassée autour de la scène, puis retourna dans les vestiaires. Elle enfila une simple veste et décida de rejoindre le bar pour boire un coup. De toute façon elle ne pouvait pas sortir d'ici sans avoir vu sa cible, alors autant patienter comme elle pouvait. Se retrouver parmi tous ces pathétiques humains la rendait malade. Quant un type l'approchait dans l'espoir de lui parler, elle lui lançait un regard noir et l'envoyait balader. Elle décida de commander un alcool fort. Et la personne derrière le bar, une jeune femme blonde, attira particulièrement son attention. Elle sentait quelque chose de très étrange émaner d'elle. Tout portait à croire qu'elle n'avait rien d'humaine et ça, c'était assez rare pour le noter.
Isska ne la quitta pas des yeux et lorsqu'elle lui donna son verre, elle esquissa un large sourire :
- Bonsoir. Belle soirée n'est-ce pas ?Son regard brillait d'un air amusé. Nul doute que cette fille se rendrait rapidement compte que cette nouvelle danseuse n'avait rien d'humain non plus. Un peu moins dépaysée, donc, la belle succube avait décidé de lancer la conversation.