Cela fait quelques temps que je suis sur Terre, un moment que j'apprends à connaitre l'évolution de cette planète et cette nuit, je me sens l'âme à explorer les divers rues de Seikusu, cette ville au double visage, tantôt moderne, tantôt pittoresque. Une ville qui évolue sans oublier son passée même si la plus part des êtres humains ont déjà tiré un trait sur leurs passées commun avec les divinités que je suis. Il doit être tard, très tard, la ville est de plus en plus silencieuse, de plus en plus calme, les ruelles sont sombres et silencieuses, temps en temps un chat passe près de moi mais s'enfuit immédiatement lorsqu'il me voit, ils sont forts ces chats. J'ignore le mois de l'année mais on a passé les saturnales depuis bien longtemps et le printemps fait son petit bonhomme de chemin.
Au bout de la ruelle, une forme humaine se dessine devant moi, je lève légèrement la tête pour sentir son odeur mais beaucoup d'informations arrivent en même temps mais une encore plus forte que les autres, l'alcool. Cette femme avance vers moi, titubante cherchant appui pour tenir debout, quelle misère, quelle déchéance. Comment peut-on se mettre dans un état pareille mais soit, peut être que je rate quelque chose d'unique et de divertissant. Elle se rapproche de moi toujours en me fixant, elle a l'air hypnotisé par ma présence, je la fixe aussi voulant savoir son but. Mais lorsqu'elle arrive à ma hauteur, elle perd l'équilibre et son épaule gauche vient heurter mon épaule gauche. Sur le coups, je n'ai pas de rancœur contre elle, l'alcool la rend tellement pitoyable. Je me surpris de sourire par pitié, elle n'apprécie pas cela.
"Oh salope ? Tu pourrais au moins t'excuser quand tu bouscules quelqu'un. 'tain sérieusement, ça me gave les gens comme toi"
Cette femme avait le mérite d'être forte ou peut être que l'alcool la rendait téméraire mais elle avait de la répartie, j'adore une femme forte cela m'a toujours excité. Mais son dernier geste, de colère soit, est d'attrapé mon col de mon gilet rouge pour tirer mon visage près du siens. Ca... Ca... C'est la chose à ne pas faire... La colère monte en moi, j'ai l'idée de la faire bruler sur place mais bon soit, elle est alcoolisée, fort alcoolisée. Son haleine confirme ma première impression. Mais de plus près, elle a très jolie visage, les traits fins, une bouche qui semble taillée pour des baisers langoureux et un corps... Tellement d'idées coquines dans ma tête avec cette petite gamine...
"Alors ? Tu as perdu ta langue ? T'es une tapette à ce point"
Je serre les dents pour éviter de l'étriper sur place, mais pour qui elle se prend cette petite pute, j'attrape sa main gauche sur mon col avec ma main droite et tord son poignet sur la gauche afin d'ouvrir sa garde. Elle pousse un petit cri et de ma main gauche, je l'enfonce dans son ventre, le point fermé, pour la faire reculer de moi. Elle titube un peu en arrière et je recule pour tenir une distance raisonnable.
- Ferme ta gueule petite trainée!!! Me cherche pas, je suis pas n'importe qui...
Je contemple le corps de la jeune femme, elle est excitante même si elle avait pas une tenue courte mais on peut avoir un avant gout de ce jolie temple qu'est le corps de mon assaillante.