Leah est une furry de type canin, une jeune adulte au pelage noir et blanc, avec des cheveux rouges, elle avait aussi de beaux yeux d'une couleur bleue, un mélange de clair et de nuit, des piercings au niveau des tétons, il fallait dire qu'elle était plutôt belle. Cela faisait déjà un moment que la demoiselle avait quitté son foyer, elle voulait découvrir le monde qui l'entoure, c'est pour cela qu'elle voyageait un peu partout sur Terra, par ses propres moyens. Pour se permettre cela, elle faisait des petits boulots ici et là, qu'elle pouvait trouver, elle était, ainsi, serveuse, femme de ménage, vendeuse. Cela ne lui déplaisait pas de faire cela, c'était l'aventure, elle vendait même son corps, mais qu'aux demoiselles, ne préférant que ce genre-là, les hommes ne l'intéressaient pas du tout, surtout qu'elle avait le pouvoir de faire apparaître un membre entre ses cuisses, elle pouvait satisfaire les femmes qui aimaient ce sexe. Leah parcourait Terra, elle s'était retrouvée à Ashnard, sachant parfaitement que c'était dangereux, car c'est un territoire très hostile, où les méchants font la loi, mais il y avait toujours un bout de paradis quelque part.
Cela faisait déjà plusieurs jours que Leah parcourait tranquillement le territoire d'Ashnard, elle avait de la chance de pouvoir se déplacer sans trop de soucis, sans être trop embêtée par de mauvaises personnes. Elle savait que ce territoire était considéré comme dangereux, c'est pour cela qu'elle se faisait toute discrète, portant un manteau avec une capuche pour se cacher discrètement de toute attention et ne pas dévoiler sa nature de furry. Ici, ça ne serait pas très facile de trouver un petit boulot, tout ce qui n'était pas humain et normal était mal vu et réduit en esclavage, d'après ses différents renseignements. C'est pour cela que notre demoiselle se faisait toute discrète, passant par des endroits peu fréquentées afin de ne pas attirer les regards, arrivant à trouver des lieux où elle pouvait dormir, même si ce n'était pas toujours confortable. Dernièrement, alors que Leah traînait dans une taverne, logeant dans une petite chambre et s'occupant à nettoyer les assiettes sales, elle entendit parler d'une certaine rumeur ou information. En effet, la famille Visconti avait une fille qui reçut une sorte de malédiction, la transformant en bête, une furry, mais ce n'était que des rumeurs, on ne savait pas si c'était vrai ou non. Dernièrement, la famille cherchait des servantes hybrides ou même furry comme notre Leah, voilà ce qui pouvait être la solution et plutôt avantageux pour notre demoiselle. Cela ne la dérangeait pas d'être servante pendant un moment, elle allait travailler dans un château, sûrement le logement et la nourriture seraient inclus, après tout, une telle famille riche et influente doit bien s'occuper de ses servantes. Et cela permettrait à Leah de rencontrer Juliette, peut-être, elle était sûrement très belle en furry et il fallait avouer que notre héroïne aimait les autres furry, toujours curieuse d'en croiser ou d'en rencontrer, elle fantasmait toujours sur le sujet.
Leah se décida donc de rejoindre ce château au milieu de la prairie, c'était beau à voir, peut-être qu'il était là le petit coin de paradis, car la furry trouvait tout cela joli, mais il ne fallait pas trop traîner, il y avait un objectif à atteindre. La jeune femme se présenta aux portes du château, dévoilant sa face, ce qui surprit le garde, oui, cela provoquait toujours ce genre de réaction, cela faisait toujours sourire notre anthropomorphe. Leah dit pourquoi elle était venue, elle avait vu l'annonce de la recherche de servante pour la famille Visconti et elle voulait se proposer, une dame la reçut, celle qui gérait toutes les soubrettes, lui posant des questions sur ce qu'elle a déjà fait comme travaille. Notre héroïne avait déjà pas mal travailler, aussi comme servante, donc elle savait à quoi s'attendre et garantissait de faire du bon travail. La gérante décida de laisser une chance à notre furry, lui disant de la suivre, faisant, rapidement, le tour du château, comme c'était grand, elle ne s'attardait pas trop, lui montrant brièvement les pièces importantes. Puis la gérante donna l'habit de soubrette à Leah qui le mit par-dessus son corps nu, elle ne portait rien en dessous, n'aimant pas les sous-vêtements, préférant rester à poil, après tout, son pelage la protégeait du froid. L'hybride déposa ses affaires quelque part, elle allait les reprendre à la fin de son service, on l'accompagna dans une grande pièce qu'elle devait bien nettoyer. C'est ce qu'elle fit, cela lui prit beaucoup d'heures, la nuit tombait même sur le château et Leah avait achevé son travail, elle revint ranger le seau et les chiffons où il fallait, attendant d'autres ordres.
D'après ce qu'elle entendit, une servante était demandée pour aider la demoiselle Juliette à prendre son bain et lui laver le dos, mais tout le monde était occupé à faire plusieurs choses, tu étais la seule disponible. C'était l'occasion rêvée de voir à quoi ressemblait cette fameuse Juliette, Leah se proposa pour faire ce travail, la gérante acceptant dans la hâte, la furry prit un seau d'eau chaude pour le bain et se dirigea vers la salle de bain. Leah frappa doucement à la porte de la salle de bain, prenant la parole : « Bonsoir, je viens pour rajouter de l'eau chaude et pour vous aider à vous laver, je rentre. » La demoiselle osa ouvrir la porte sans prévenir, fermant derrière elle, après tout, elle pourrait surprendre cette Juliette nue dans ce bain, Leah voulait bien savoir à quoi pouvait ressembler cette princesse dans son apparat le plus simple, après tout, la furry était une personne très perverse.