Crédit : dessin original
Artiste : Naglfar Sakura
Comme j'ai une femme, une hermaphrodite, il me manque un mec, afin d'avoir un bon panel.
Aussi je vous présente Xone. Qui est ici en test alpha.
Il s'agit à la base d'une bactérie qui a muté au fur et à mesure des années, en assimilant le code génétique de ses proies, afin d'en tirer le meilleur parti. De cette évolution à fait naître une grande intelligence et des procédés d'assimilations qui lui ont permit de pouvoir résister à l'extinction de son espèce, en se greffant à une météorite, se nichant en son coeur. Le voyage prit un siècle et il vint a s'écraser sur Terra.
Le premier spécimen qui entra en contact fut un humain, un archéologue intéressé par les météorites. Xone prit soin de l'assimiler complètement, analysant son génome, mais aussi ceux récessif, ainsi qu'inactif. Il vint donc à modifier le corps de base, afin de le rendre plus séduisant, sous les critère des humains, produisant des phéromones assez puissant, afin d'attirer les mâles, mais aussi tout être apte à procréer avec une simple humaine. Le but de ce dégagement de phéromone étant de recevoir de la semence et analyser l'adn ainsi reçu. Son but étant d'avoir une grande adaptabilité en milieu hostile et survivre à toute menace.
Se basant sur un corps humain, Xone hérita inévitablement des faiblesses humaines, surtout des corps androgynes. une force plus qu'inefficace, une agilité légèrement améliorée, une oxygénation basé sur des poumons, avec un coeur pour envoyer l'oxygène aux différents organes, comme les muscles. Un estomacs qui a une contenance à vide de 50 ml, ne pouvant excéder 4 litres. Limitant d ce fait un apport en viande et légumes. Son régime alimentaire devant similaires aux humains.
On peut donc dire qu'hormis sa capacité à assimiler l'adn dans la semence, Xone a prit le code génétique des humains de Terra, incluant de ce fait une capacité restreinte à générer et utiliser la magie sous forme de mana.
L'alien vint à rafistoler la tenue de l'archéologue, devant sacrifier ses restes pour avoir une tenue portable, mais qui devint terriblement moulante. De loin on pouvait voir un humain, à la chevelure courte et blonde, avec un corps androgyne, en forme de sablier, avec un fessier des plus appétissants.
L'alien, une fois prêt, prit le chemin vers la sortie, remontant dans des cavités couvertes de mousse, donnant un aspect peu rassurant, mais n'effrayant pas Noxe, qui se sent à l'aise dans ce genre d'endroit. Il dû employer la torche de l'archéologue, n'ayant pas un code génétique permettant de cette source lumineuse, qui lui fait un peu peur, ayant sentit la chaleur qui s'en dégage. L'alien n'ayant pas la connaissance du feu et ayant une appréhension similaires aux bêtes envers les flammes.
Il porte sur sa hanche gauche, une épée en fer, dans un fourreau de cuir de bête inconnue pour Xone, donnant une couleur violette à la protection, le tout étant tenu par une sangle de cuir servant de ceinture. Le vêtement est dans une matières semblable à du cuir, ayant un haut sans manche, se tenant à partir du coups, dévoilant ses épaules et une partie de son dos. Il a un mini-short, les cuissarde ayant le dessous du pieds en fer, avec des talons de 5 cm, afin de donner un peu de taille à se corps qui ne dépasse pas les un mètres soixante. L'alien porte aussi un collier, étant un bout de ses restes synthétisés en fer.
Xone ne savait pas encore s'il allait sortir rapidement de la grotte où s'il allait faire des rencontres avant. Il devait aussi chercher à manger, devant se plier à un mode d'alimentation qu'il ne connait pas, découvrant les sens humains petit à petit, ne sachant pas encore ce que c'est de parler.