Le marché aux esclaves de Raghose était en pleine effervescence, un nouvel arrivage d'esclaves exotiques était arrivé à la cité et de nombreux citoyens s'étaient réunis sur l'agora pour assister aux enchères, même si la plupart n'avaient pas l'intention de participer. Un esclave coûtait cher, autant à acheter qu'à entretenir, seul les plus riches pouvaient se permettre de payer des esclaves de luxes telle que celles-ci.
Après plusieurs heures de ventes de diverses femmes humaines, tyranides ou démones, vint un lot particulier. Une magnifique jeune femme d'extrême orient, à la peau trop pâle pour être naturel. La tenue d'esclave, c'est à dire une courte robe transparente qui ne laissait guère de place à l'imagination, permettait de voir ses formes généreuses.
-Les enchères commencent à 4000 mesdames et messieurs !
Pourtant personne ne fit monter les prix. Et pour cause, il y avait quelque chose d'étrange avec cette femme. Comme une aura de de peur et de menace qui se dégageait naturellement d'elle, si bien que malgré son exotisme et sa beauté, personne ne semblait vouloir l'acheter.
Le vendeur poussa un soupir, il espérait vraiment pouvoir se débarrasser de cette esclave qui l'intimidait autant que son publique si il devait être honnête. S'apprêtant à renvoyer son esclave à sa cage et faire sortir son prochain lot il eut la surprise de voir une main se lever.
-6000 !
Le vendeur attendit quelques secondes pour attendre une autre offre, puis sauta sur l'occasion.
-Adjugé au seigneur Andros !
Enfin, cette esclave étrange allait être le problème de quelqu'un d'autre.
Andros sourit à l'idée qu'il venait vraisemblablement une bonne affaire. Certes il pouvait sentir l'aura étrange qui émanait de la jeune femme, mais sans doute de part son héritage il y était moins sensible que le reste des hommes et femmes présents à l'enchère. Il avait acquit une belle esclave exotique pour un bon prix, et même si elle avait certaines particularités ou un fort tempérament qu'importe. Il voyait cela comme un défis intéressant.
Omoji fut donc raccompagnée en bas de l'estrade où on plaça une chaine à son collier devant servir de laisse pendant qu'Andros accomplissait les formalités administratives, et recevait également les biens trouvés sur Omoji durant sa capture, dont le plus important semblait être un magnifique kimono.
Une fois les formalités faites, le prince s'approcha de la jeune femme et prit sa chaine en main.
-Bonjour esclave, tu m'appartiens désormais. Sais tu qui je suis ?