-Quel délicieux programme...si vous commenciez votre travail infirmière ? Je sens que j'ai besoin d'être examinée...je suis sûre que je peux compter sur votre sérieux et votre...droiture. Pour m'observer sous toutes les coutures...
Shiro frémit des paroles d'Ata. Puis d'un seul coup, la jeune fille embrasse à nouveau son infirmière à pleine bouche, forçant le passage avec sa langue pour la faire danser avec son homologue. Et comme si ça ne suffisait pas, elle vient en plus aventurer ses mains sur la poitrine de la jeune femme, dont elle masse tendrement les globes et pince les tétons tout en gardant son corps proche de celui de sa partenaire. Shiro en gémit de joie, et son corps s'anime de spasmes rapides tandis que son sexe commence à mouiller sérieusement. Aucun doute, le plaisir est bien là, y compris dans les paroles d'Ata et dans ses yeux pleins de désir.
« Tout ce que je veux ? Vraiment ? Très bien. »
L'infirmière avance un peu plus son corps vers celui de sa patiente, collant sa poitrine tout contre celle de la lycéenne, presque aussi fournie que celle de la jeune femme.
« Je ne veux pas seulement sentir tes mains sur mes seins. Je veux y sentir tes lèvres... et ta langue. Alors viens donc me téter. »
Sans même lui laisser le temps de décider, Shiro prend la tête d'Ata dans ses mains et l'amène doucement vers sa poitrine jusqu'à ce qu'elle ait son sein droit pile devant la bouche. Répondant à la provocation, la jeune fille l'attrape et sa partenaire en couine d'extase.
« Aahh... Oui, c'est bon... Tu es une bonne petite... »
Et pour ne pas rester inactive, Shiro pose ses mains dans le dos d'Ata et descend lentement en caressant sa peau, faisant un petit détour par ses hanches, jusqu'à avoir ses doigts sur son fessier. L'infirmière presse, masse et malaxe ses deux bosses arrières, un geste qui semble faire plaisir à la lycéenne. Pour l'exciter encore plus, elle se sert de ses pouvoirs.
« Hum... Que délicieux petit cul tu as. Tu aimerais que je m'en occupe ? »
Difficile pour Ata de répondre avec la bouche collée sur un téton. Ignorant ce qu'elle dit, Shiro lui met une petite claque sur la fesse droite qui fait remuer la lycéenne sur le coup.
« Oh oui, je sens que tu aimes ça. Alors je ne vais pas t'en priver. »
L'infirmière enchaîne les petites fessées sur le derrière de sa patiente, qui réagit à chaque fois de manière très positive. Le but n'est pas de faire mal, juste d'exciter. De son côté, la jeune fille s'en sort très bien avec le téton de sa partenaire, qui ne peut résister au plaisir de l'aguicher encore plus grâce à sa voix.
« Aahh... oh... Ata... tu es vraiment... douée... ma puce... Aahh... »
Une des mains de Shiro glisse lentement pour passer des fesses d'Ata à son entrejambe, qu'elle caresse tout doucement, et se rend compte qu'elle est déjà bien humide. Cette petite fessée a du lui plaire. Et c'est tant mieux, parce que l'infirmière va avoir besoin de beaucoup de cyprine pour nettoyer tout le corps de sa patiente.