Laisse-moi te rassurer, même le fouet que tu as subi, n’était pas fait pour t’ôter la vie et ne t‘aurait pas ôtée, tu ne mourras pas, je te le promets, tu apprendras, tu t’évanouiras parfois, mais tu ne mourras pas, jamais, tu es trop précieuse pour que je te tue par mégarde ou volontairement, alors ne t’en fais pas pour ça… j’ai toujours tenu mes promesses jusqu’à présent, non ? Je sais que te dire ça va te paraître étrange, mais fais-moi confiance s‘il te plait…
Coralie ne se sentait pas du tout rassuré par les mots de son maître. Quel valeur pouvait avoir la parole d'un homme qui kidnappe, viole et tue ? Oui, il avait tué le gérant du magasin de sex toy alors que ce dernier avait tenté de violer la jeune fille. Certes, elle avait appelé à l'aide et ce n'était que dans le but de protéger, mais était-ce nécessaire de commettre un meurtre pour autant ? Qui peut dire le jour où Slade changera d'avis au sujet de son esclave et mettra fin à l’existence de cette pauvre malheureuse ?
Tu ne seras pas une vulgaire putain ne t’en fais pas j’ai d’autres ambitions pour toi ! Plus hautes, plus à la hauteur de tes capacités, et de ton potentiel, notamment ! Je suis sûr que tu finiras par me remercier de tout ce que je fais pour toi. Te rends-tu compte du temps que je prends pour m’occuper de toi, au juste ? Tu te doutes bien que je ne fais pas ça juste pour si peu…
Depuis qu'elle était séquestré ici. Coralie avait toujours eu l'impression d'être un jouet au service d'un maniaque. Cependant, il fallait bien admettre que Slade faisait des efforts pour habiller sa poupée, lui apprendre des tours. A part devenir une pouliche qui rapporte beaucoup d'argent à son maître, il était difficile pour la jeune fille d'imaginer ce qu'elle pourrait bien devenir.
Le tortionnaire tenta d'expliquer ses projets à la pauvre esclave, à quel point il fallait apprendre à souffrir pour avoir du désir... Du baratinage, voilà tout. Tout ce que Slade était entrain de dire, c'est que les tortures n'était surtout pas sur le point de s'arrêter, que ça serait même pire avec le temps, et qu'il faudra l'endurer avec sourire. Transformer Coralie en masochiste, c'était peut être ça son vrai but à atteindre.
Bon et sinon, ta virginité, ne te dérange pas trop ? N’oublie pas, ce sera toi de réclamer de te la prendre… d’accord ? Des questions ? Tu veux peut-être savoir jusqu’à quel point tu vas apprendre ta dilatation, ou ce que je prévois pour ta formation ? Dit-il alors qu'il commençait à caresser l'intimité de la jeune fille.
C'est dans ces moment où Coralie se détestait le plus, ou détestait Lust Enigma, elle ne savait pas encore trop à qui s'en prendre. Chaque fois que Slade carressait l'entrejambe de cette dernière, il parvenait à faire disparaître toute la colère, la haine et la tristesse qu'elle avait. C'était tellement radicale, que s'en était physiquement impossible, personne ne pouvait être manipulable à ce point. Mais la jeune fille ne parvenait pas à comprendre comment un tel phénomène pouvait se produire. Pour le moment le sentiment était relativement léger pour pouvoir avoir une pensée cohérente, mais il ne fut pas longtemps pour que des picotements firent leurs apparition dans le bas du ventre.
Je n'ai pas de problème avec ma virginité pour le moment, et je n'ai pas oublié que c'était à moi de demander que vous la preniez. Hier je vous avez demandé de la prendre, mais vous avez dit que vous ne le feriez qu'une fois que je serai suffisamment chienne pour n'avoir plus que cette idée en tête.
Au fur et à mesure que Coralie s'exprimait, les picotements devinrent un peu plus fort. On pouvait maintenant distinguer une respiration plus forte chez la jeune fille, mais ce n'était pas encore au point d'un halètement..
Je... Je m'étais montré assez expressive d'ailleurs à ce moment là, et vous m'aviez dit que j'a... j'allais trop vite en besogne..
Son esprit était entrain de s'embrumer, et vu que Slade semblait d'humeur mielleuse, c'était le moment pour continuer à marquer des points. Si ça continuait, Coralie savait qu'elle finirait pas succomber à la "fièvre" et il serait impossible de le lui cacher à cause de la puce. Les picotements étaient devenu encore un cran plus violent, la température corporelle commençait à monter et la respiration de la jeune fille commençait à se faire entendre.
haa... je... je me demandais quand est-ce que... que je pourrai renouveler ma garde robe pour vous haaa... pour moi aussi... tenir ma paroles par rapport à ce que je... haa.
Il lui était devenu difficile de s'exprimer, les sensations devenait forte et son esprit avait toutes les peines du monde à assembler des idées cohérentes. Si de simple caresse l'a mettait dans cette état alors qu'est-ce que ça allait être le jour où la jeune fille perdrait sa virginité. Ses doigts commençais à vouloir s'agripper à quelque chose, son corps commença à frémir, et ses hanches tentèrent de bouger pour mieux apprécier les doigts de Slade.
haa... Han... oui ça m’intéresse de... haa... HAA... de savoir ce que vous ... avez prévu pour... HAN ! Mais comment haa... vous faîtes pour ... pour me... faire ... çaaaaHH !
Les idées dans l'esprit de Coralie s’emmêlaient, elle voulait obtenir une réponse à une chose mais elle posait une question sur un autre sujet. Elle voulait savoir à la base quels autres sévices Slade prévoyait de faire, mais vu la situation actuelle, il avait plus de chance que ça excite la jeune fille qu'autre chose.