Poooh ! Fin des cours !! Putain c’est enfin fini !! Quelle barbe la philo, sérieusement ça fait une demi-heure déjà que j’ai fini de me faire les ongles, ils ne pouvaient pas accélérer ? Et ce prof qui écrit comme ses pieds au tableau alors qu’on a des ordinateurs. Nan mais allo quoi ! L’ère du numérique, tout ça, ça vous parle ? Non ? Et bé …
Et en plus avec ce cours, on avait math. Les dérivations et toutes ces conneries, c’est comme ma mère quand elle me parle des impôts. Ça me passe tellement au-dessus de la tête. Heureusement que pendant la récrée, j’ai eu droit à ma fellation. Le garçon qui a eu l’honneur de se faire pomper le chibre aujourd’hui, c’est le petit intello en informatique. C’était trop mignon, il tremblait comme une feuille quand je lui ouvrais sa braguette. Un puceau encore, tout vierge et délicat. Le genre de personne que j’adore pervertir et convertir aux plaisirs de la chair, au point qu’il en rêve jour et nuit, et qu’au final il finisse comme tous les autres, à me réclamer de recommencer. Hihi, ils sont nombreux dans son cas en plus dans le lycée. Et je les ai tous à ma botte ainsi, ils sont tous prêt à réaliser le moindre de mes caprices pour avoir le nouveau moment intime qu’ils idolâtrent tous !
Ah putain je me kiff ! Et ooooh, voici ma préférée ! Je n’étais pas encore sortie du bâtiment que je reconnaissais déjà le sublime automobile garé devant. Une sacrée bête, autant sous le capot que concernant la personne qui la pilote. Cette blonde à forte poitrine, du doux pseudonyme de Copperhead. J’avais fais sa connaissance il y a cinq ans déjà, via ma mère. J’étais en pleine crise d’adolescente et … hep ! Je ne vous permets pas de dire que je n’en suis pas sortie ! Nan mais oh ! Bref, je traversais une période importante de ma vie, et elle a été là pour m’orienter, me guider. Si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est en bonne partie grâce à elle. Oui y a ma mère aussi dans le lot, forcement. Mais la relation que j’ai avec cette femme n’est pas vraiment la même qu’avec ma génitrice. Non, avec elle c’est comme … heu … comme une maitresse et son esclave, voyez-vous ? Je suis sa chose, son trou à sperme, sa poupée, et j’adore ça !
Un sourire et un petit coucou furtif de la main à son attention, puis je dis au revoir à tout le monde, à mon fan-club également tout en ignorant bien entendu les supplications diverses et variées. Puis je rejoignis Copperhead, accoudée à sa fenêtre ouverte.
« Bonjour maîtresse. Hihi vous m’avez manquée, et votre engin aussi. » Tout en parlant je faisais exprès de remuer des fesses pour faire gémir mes groupies d’envie. « Ça fait longtemps que tu attends ? Désolée hein, le prof voulait pas nous lâcher avant … Je monte, sinon ils ne vont pas arrêter de gueuler derrière. »
Rapidement je fis le tour de la voiture, salua une dernière fois la foule et me glissa sur le siège passager. Piouf, enfin du silence ! Je tournai à nouveau le regard vers la belle blonde, une main sur sa cuisse.
« Et toi comment ça va ? Tu m’emmènes où cette fois ? »