James était en planque, à l'affut d'une nouvelle victime. Vu le bruit des talons, elle devait avoir une démarche d'allumeuse et cela lui plaisait de passer enfin une bonne soirée en charmante compagnie, gratuitement. Fin gratuitement, qu'elle soit d'accord ou non, ce n'était pas son problème. Il allait profiter de ses jambes galbées par ses talons, et lorsqu'il vit la source de tout ce raffut, une petite blonde au corps généreusement proportionné, il se dit qu'il avait de la chance, beaucoup de chance. Il pouvait même voir dans son regard que cette petite garce avait une caméra à la main... Et qu'elle semblait trainer à la recherche d'un étalon pour la saillir comme la bonne petite soumise qu'elle devait être. Il s'empressa de mettre une cagoule pour éviter qu'elle ne le reconnaisse dans l'avenir, et il sortit violemment de sa cachette quand elle passa devant lui, pour poser ses mains sur ses hanches, et se frotter contre elle.
Magdalena pouvait sentir une très grande virilité, en train de se frotter contre le tissu moulant qui recouvrait son fessier. Il s'empressa de prendre son visage pour la forcer à le mettre sur le côté afin qu'il commence à l'embrasser sauvagement, en glissant sa large langue sur les lèvres de la blonde, qui était en train de se faire tripoter par un petit caïd des cités. Quand il eut finit, il s'empressa de poser ses grandes mains sur ses épaules afin de l'inciter à se mettre à genoux devant lui, en prenant sa caméra et en sortant sa bite de sa prison de tissu, pour l'inciter à le sucer, alors qu'il était en train de faire le cadrage pour qu'elle ait un charmant petit souvenir:
" Suce moi ! Que tu le veuilles ou pas, c'est pas mon problème. Je vais t'apprendre ton rôle... Tu vas adorer ce petit casting, sac à foutre!"