Nessarius avait comblé bien des amants et amantes, mais ses pouvoirs, sa puissance accordée par sa nature d'hybride démoniaque pouvait lui jouer quelques tours. Il avait tendance à épuiser ceux qui avaient la malchance (ou chance) de le croiser.
Mais il tenait à ce que Theorem résiste à ses assauts, et cela semblait fonctionner, soit il prenait soit de ne pas se déchaîner soit la volonté du garçon doublé à l'aura et à la semence de Nessarius le faisait tenir.
Quoiqu'il en était, tout ça dépassait les espérances de l'hybride qui n'aurait pourtant pas cru que la proie sur laquelle il avait jeté son dévolu tiendrait aussi longtemps. C'était le début de quelque chose... il avait bien sentit un revirement, quelque chose qui n'avait attendu qu'à sortir et Nessarius avait permis à celui-ci à s'exprimer... avait un prix bien entendu.
L'hybride tenait les rênes, et Theorem n'était qu'un jouet entre ses doigts, mené du bout de sa queue. Il dégustait chacune des secondes qui s'écoulait et avait hâte de voir ce que l'ordre qu'il avait formulait allait déclencher chez le jeune homme.
« Bien. » trancha-t-il, alors qu'un sourire amusé déformait ses traits. Il passa sa langue sur ses lèvres, recueillant une goutte de sueur qui avait coulé le long de son front jusqu'à sa bouche avant de faire pendre le bout de sa langue sur sa lèvre inférieur.
La jouissance arriva, il éjacula longuement sans pour autant se retirer. Le sexe restait légèrement dur, maintenu de plus par l'orifice resserré du femboy. Il fut, étonnamment, pris par surprise, resserrant ses doigts sur les hanches. Nessarius se sentit pris par le moment, se nourrissant de l'extase ressentit. Ses pouvoirs lui permettait de saisir avec une précision troublante la jouissance ressentit.
Il sentait les efforts du jeune homme qui luttait contre sa propre envie pour son maître. Et Nessarius était plus que satisfait. A vrai dire, il ressentait à malin plaisir à posséder un tel pouvoir sur cet être modelable et délicieux. Il rejeta sa tête en arrière, sentant son sexe comprimé, presque "prisonnier" du corps de son jeune amant.
Apparemment, celui-ci lui réservait bien des surprises, plus agréable effectivement, plus surprenant que si il avait jeté son dévolu sur une quelconque demoiselle en cette belle soirée. « Je suis...content de toi, esclave. Tu apprends vite. » susurra-t-il. Il redressa doucement Theorem, toujours empalé sur sa queue, contracté sur celle-ci. Nessarius pressa doucement, s'arrachant à l'orifice presque à regret.