Cela faisait déjà plus de trois mois que Kelly était arrivée en tant que nouveau capitaine du commissariat de Seikusu et pourtant, elle se retrouvait encore à faire de la paperasse pour des enquêtes ennuyeuses, s'en était presque dégradant pour la jeune femme. Installer confortablement dans sa chaise de bureau, les pieds sur ce dernier, tout en feuilletant des dossiers, elle buvait son café matinal, un café fort et très chaud, presque bouillant, elle disait que ça rendait les arômes plus puissants. Depuis son arrivée au Japon, Kelly n'a pas eu toute l'action qu'elle s'imaginait découvrir en arrivant, ses journées de cours théorique à l'académie de police étaient bien plus excitantes que celles qu'elle vivait aux jours d'aujourd'hui. Encore aujourd'hui, la jeune policière risquait de passer une journée des plus tranquilles, à son grand désarroi, mais elle fut arrêtée dans sa tranquillité lorsque quelqu'un frappa a la porte de son bureau demandant pour entrer. Invitant la personne à entrer, par une affirmation, Kelly se redressa dans son siège posant son café sur le bord de son bureau ainsi que le dossier qu'elle tenait en main. C'était un autre policier, un sergent, plutôt jeune, plus jeune qu'elle du moins, il portait une pile de dossiers avec lui, mauvais signe pour la jeune femme.
Bonjour mon capitaine, on m'a charger de vous remettre ceci, une pile de dossiers à classer dans votre armoire. - Annonça le jeune officier sur un ton respectueux et discipliné.
Encore une nouvelle pile de dossiers pour venir agrandir la précédente, il devait y avoir quelqu'un au-dessus d'elle qui ne l'aimait pas beaucoup, ce n'était pas possible autrement.
La jeune femme se mordit la lèvre d’agacement avant de vite prendre un faux sourire, éclaircissant son visage.
Bien sûr, je vais m'en occuper. Ce sont des dossiers pour... ? - Laissant sa phrase en suspens en signe d'interrogation.
Prit par surprise, le policier se sentit gêné de ne pas avoir mentionné le sujet de ces dossiers. Il se rattrapa vite fait en gardant son ton respectueux et discipliné.
Ce sont des dossiers sur les civils d'un quartier du centre-ville.
Bien sûr.. des dossiers sur les civils... que je dois vérifier..
Kelly savait qu'elle en aurait pour des heures et bien sûr, cela ne l'enchantait pas du tout. Elle prit la pile de dossiers que lui tendit l'officier avant de retourner vers son bureau, sans même adresser un merci ou un au revoir à son collègue, bien trop occupée à se plaindre intérieurement. Mettant de côté ce qu'elle était occupée à faire précédemment, elle commença à directement par ces nouveaux dossiers qu'elle venait de recevoir, plus tôt ça serait fait, plus tôt elle pourrait passer à autre chose. Ces dossiers étaient une véritable plaie, en plus de les trier, Kelly devait aussi vérifier si les informations n’étaient pas erronées. Après plusieurs tasses de café et deux bonnes heures de travail, elle en avait déjà ras-le-bol.
Bordel, c'est pas à moi de faire ce genre de boulot... - Pensa-elle, colérique.
La jeune femme souhaitait terminer un dernier dossier avant de faire une pause, bien méritée. Ce dernier dossier était une véritable catastrophe, il manquait pleins de choses dedans, ce n'est pas possible de faire un travail aussi bâclé. Étrangement, alors que Kelly cherche pendant plusieurs minutes dans la base de données de la police, elle ne trouva pas d'informations supplémentaires à ce dossiers, il y avait beaucoup de trous et pas de réponses... Après quelques recherches, l'ancienne agent du FBI comprit rapidement que certaines données avaient été effacées, pourquoi ? Elle se mit à en chercher un peu plus au sujet de cette Alexanders Tessia, la personne concernée par ce dossier. Il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette femme, celles de base, son âge, sa profession actuelle.. institutrice... intéressant, mais sa taille, son tour de poitrine, ce genre de choses quoi, il y avait aussi sa photo et quelques récits de sa vie, plutôt... croustillant. C'est après avoir lu avec attention ce dossier qu'une idée germa dans la tête de la capitaine, en plus de peut-être se retrouver sur la piste d'une enquête amusante, elle allait aussi pouvoir peut-être s'amuser avec cette femme qui semblait beaucoup avoir à cacher, les gens qui ont des choses à cacher sont souvent prêt à donner beaucoup pour que ces choses restent cacher, en tant qu’enquêtrice la jeune policière se disait qu'une petite visite de courtoisie chez cette femme s’imposait, seulement pour le travail, bien évidemment.
La journée fut longue pour la jeune femme, toute la journée dans son petit bureau, sans sortir, recevant encore des dossiers à n'en plus finir, elle continuait malgré tout de remplir ses dossiers, attendant avec impatience la fin de son service, elle était toute excitée pour ce soir, car s'il y avait bien deux choses que Kelly aimait, c'était de profiter des gens et d'abuser de son pouvoir, deux passe-temps qu'elle espérait assouvir ce soir. Il était presque dix-huit heures, terminant sa tasse de café, la jeune femme se saisit du dossier "Alexanders" et sortit de son bureau attrapant sa veste noire au passage.
Bonsoir Takeo, je rentre plus tôt, une affaire sur le côté. - S'excusa la capitaine auprès d'un des lieutenants de police qu’elle croisa à la sortie de son bureau.
Très bien capitaine, bonne soirée à vous.
En sortant du bâtiment, Kelly s’alluma une cigarette au pied de l'escalier, elle n'avait pas l'habitude de fumer en marchant, mais le travail d'aujourd'hui avait été très stressant et surtout bien énervant. Elle continua sa route vers le quartier où habitait cette femme, Alexanders. Ce n'était pas la première fois que la jeune policière allait user de son autorité pour avoir ce qu'elle veut, mais malgré tout, ici c'était un peu différent, elle allait chez la personne, dans son propre appartement, pour profiter d'elle, oh et puis après tout, cette Tessia serait peut-être très coopérative, il n'était pas rare que ces personnes acceptent les avances de la capitaine avec plaisir, en général c'était des hommes, mais certaines femmes étaient plutôt ouvertes d'esprit à ce niveau aussi, peut-être que celle-ci allait aussi prendre son pied, au vu son passé.. du moins la jeune policière l'espérait, le viol ce n'était pas son truc.
Le domicile de la femme ne se trouvait pas très loin du centre, moins de dix minutes à pied du commissariat. L'immeuble de l'institutrice se trouvait dans une rue plutôt tranquille et très propre, c'était plutôt un coin pour la classe moyenne. Pour ne pas déroger à la règle, l'ascenseur de l'immeuble était en panne, ce n'est pas comme si cette femme habitait au quatrième... Tout en grimpant les escaliers, Kelly commençait à se demander si c'était une bonne idée, elle avait réfléchi au fait d'abuser de son autorité et utiliser du chantage avec comme prétexte les choses louches au sujet de cette femme, mais.. et si ces choses louches étaient là pour une bonne raison...
Je me fais des idées.. on verra bien sur place. - Pensa-elle insoucieusement.
On était un mercredi, passé dix-huit heures, l'institutrice devrait être chez elle à cette heure, c'était à espérer qu'elle soit seule. Le couloir menant à son appartement était assez propre, mais on pouvait entendre des voix dans les autres appartements, des enfants pleuraient, des chiens aboyaient et une vieille femme occuper à crier sur on ne sait qui, le plus surprenant, c'était la porte de l'appartement de cette Tessia, une porte grise anthracite, différente des autres portes du couloir, celle-ci semblait en plus renforcée, rien de bien alarmant, certaines personnes font ce genre de choses pour leur sécurité, Kelly elle même possède une porte renforcée pour son appartement. Le dossier en main, arborant sa plaque d'officier de police à son ceinturon, la jeune policière appuya énergiquement à deux reprises sur la sonnette de l'appartement, pour se signaler, attendant avec impatience sa rencontre avec cette belle institutrice.