Je n'étais pas de garde à l'internat et j'allais en profiter, je prit ma guitare et partie vers le centre commercial, vous me direz qu'il est fermée, mais cela n'empêche pas d'avoir des musicien qui y vont clandestinement pour faire des représentation, ce sont des débutants tous comme moi et comme nous ne nous connaissons pas cela fait des improvisation très jolies.
Je marcha dans les rue déserte et vit le centre commercial,je prit une autre forme que celui que j'avais prise dans le lycée, laquelle ? Très simple celui d'une jeune fille, des cheveux long devant d'un tont violet et derrière, court et écarlate. Un corps tous ce qu'il y a de pluc banal, une poitrine assez généreuse le tout avec une robe sombre et autour du cou un collier noir avec une croix dorée, un style comme je les aimes, style un peu gothique, sans en être vraiment.
Je vais parler de ma guitare, elle est blanche et a des corde écarlate, comme si ces dernier avais baignées dans du sang. Elle est électrique et neuve.
Après avoir regarder que rien en permettait de savoir que j'étais Misa Kiss, je me dirigea vers l'entrée, un vigile braqua sa lumière sur moi en me disant ce que je faisait kà et je lui répondit d'une voix douce.
- Un son a fait naître une âme et cette âme à fait naître des sons.NianC'était un mot de passe. Le vigile laissait les jeunes s'amuser et il n'y avait jamais eut d'accident, en plus cela faisait de la pub pour les magasins, dont certains ouvrais pour ceux qui auraient envie d'essayer des produits que les commerçants ne voulaient as sortir le jour, car ils étaient fait pour s'amuser dans tous les sens du terme. C'était d'ailleurs dans ces moments que je trouvait ce qu'il me fallait, les vêtement gothique n'étant pas très vendu le jour.
Je trouva l'estrade et le groupe former selon les volontaire, il manquait quelqu'un pour la place de guitariste et chanteur, je me proposa. Je monta sur l'estrade sous les applaudissements des spectateurs, prit le micro et dit.
- Sa va tous le monde, Nian ?! Je m'appelle Kiru-chan, nian !Et oui la personne que j'incarnais finissait ces phrases par Nian. Les spectateurs furent très enthousiaste à ma question. Je commença la musique, les autres suivirent sans problème et je fit entendre ma voix envoutante par les enceintes, je pouvais voir que j'attirais du monde, ma musique parlais d'amour éphémère et en même temps d'instant éternel, ce qui sembla toucher chaque cœurs présent dans le centre commercial. Je donna un petit coup de pied sur un boitier ce qui fit que tous le centre commercial était submergé par la musique que nous faisions.
HS- j'arrive pas à faire comme les autre et mettre mon lien sur le mot "musique" donc je le met là
http://www.wat.tv/video/shigi-kagayaita-19v3g_159lb_.html -HS-