Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terra - Seikusu] La Walpurgis Corp.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

[Terra - Seikusu] La Walpurgis Corp.

mercredi 16 mars 2016, 13:46:07


Préface : Ce complément de script s'inscrit dans la continuité avec mes personnages. Il s'agit de la société qu'Ishtar a fondé à Seikusu. J'en ai parlé brièvement dans mes RP mais je n'ai jamais véritablement écrit dessus. Voici donc une présentation de la Walpurgis Corp. elle-même liée à un univers de jeu que j'adore : Resident Evil. Les clins d'oeil sont donc volontaires et je respecte la propriété intellectuelle de Capcom et de sa création. Bonne lecture et si jamais quelqu'un est intéressé par le fait de faire un RP à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Nom de l'entreprise : Walpurgis Corporation.

Effectifs : 14 780 employés et sous-traitants.

Relations extérieures : différents gouvernements, Nachtheim, des grands groupes.

Introduction : la Walpurgis Corp. fait partit de la Federation of Pharmaceutical Companies, qui a vu des entreprises comme Will Pharma, Tricell et la célèbre compagnie Umbrella. Cette holding créée en 1962 à l'initiative de Oswell Spencer, James Marcus et Edward Ashford. Sur Terre, quand Ishtar se grime en humaine, elle prend les traits d'une femme métissée noire de peau nommée Lisbeth Sakipat. Elle a investit une grande part avec la FPC pour créer sa société pharmaceutique, la Walpurgis Corp. Sous couvert des autres grandes entreprises, la Walpurgis a introduit plusieurs éléments de Terra pour créer des produits pharmaceutiques les plus low cost possibles afin d'inonder le marché. Mais leurs activités commerciales ont prit un essors tout particulier en 1998 lors de la lente chute d'Umbrella. Entretenant des liens étroits avec Spencer durant sa vie, le vieil homme fut dépossédé de plusieurs fonds qu'Ishtar récupéra lors du démantèlement du groupe. Aujourd'hui, la Walpurgis a pour siège Seikusu et poursuit ses recherches sur des champignons et virus provenant de Nachtheim.

Description : forte d'actifs et de fonds de placement dans des entreprises florissantes, la Walpurgis a pendant des décennies, sût mettre son argent dans des actions montantes. Le siège de la compagnie basée au Japon à Seikusu cache également le souterrain où la plupart des conceptions illégales sont tenues depuis 1999, graissant la patte des politiciens et forces de l'ordre pour que jamais elle ne soit sous la loupe des médias. La Walpurgis finance ironiquement une partie du BSAA pour rester toujours dans les faveurs et rester hors des radars. Mais secrètement, l'entreprise travail sur de terribles maladies et parasites comme le Parasite KN provenant de Nachtheim, le virus t-Abyss venant de Veltro, et d'autres innovations dans la science des virus intelligents mutagènes. Ishtar utilise cependant la terrible magie noire et la nécromancie pour artificiellement maintenir en vie certains spécimens et donc causer des mutations et des états qu'un être vivant normal ne pourrait supporter. Repoussant les limites de ce que Umbrella était capable de faire, Ishtar ne néglige cependant pas la sécurité. Ses laboratoires sont loin des structures vétustes et hors d'âge que Spencer utilisait. Il s'agit de lieux aseptisés, chromés et blancs, de vides d'air partiels et de détecteurs de la moindre fuite. Pour ce qui est des sujets d'expérimentations, Ishtar cache ses actions sous couvert des recherches sur les condamnés à mort ou des très longues peines avec promesse de remise de peine. Cela ne concerne pas forcément que le Japon mais les pays proches.

Motivations, valeurs et objectifs : la Walpurgis a pour objectif d'être omnipotente sans avoir forcément son nom sur les emballages. Elle reste insidieuse tout en étant désireuse d'être présente dans le quotidien des gens. Une fois ses désirs atteints, la société proposera probablement des médicaments illégaux et des drogues en passant par des revendeurs locaux et sans jamais marquer leurs cachets. La Walpurgis souhaite prendre le plus d'argent possible tout en améliorant ses produits, sans regard particulier vis à vis de la loi et ainsi être toujours à l'avant-garde scientifique. Utilisant la magie noire pour améliorer ses produits, les médicaments et drogues ont parfois des effets inespérés et bien en avance sur ce que la science humaine peut faire. Mais l'objectif final est l'argent. Plus de devises sont générées et plus elles permettent d’acquérir des biens qui servent ensuite à financer la colonie de Nachtheim, qui échange ensuite avec la Walpurgis pour faire fructifier ce que la colonie rapporte.

Ressources à sa disposition : depuis la création de la colonie de Nachtheim, la Walpurgis a le soutient monétaire de l'état d'Inferis et pas juste la fortune personnelle d'Ishtar. L'entreprise reçoit des produits exotiques de Nachtheim. Il peut s'agir de champignons particuliers, de fioles de sangs, de tout ce qui peut avoir un intérêt scientifique avant d'être analysé dans les laboratoires high-tech et fusionné avec ce que la technologie humaine peut faire. Une fois un produit innovant est découvert, il inonde le marché et continu à rapporter. Parallèlement, elle développe des armes virales et des améliorations pour garder à Nachtheim et à Inferis une puissance militaire convenable et très dissuasive.

Infrastructures : la Walpurgis a pour siège Seikusu. Elle possède quelques succursales dans les montagnes pour les tests les plus risqués. Sous le siège ce trouve un centre souterrain hautement secret et à la pointe de la technologie. Elle a également sa propre force de sécurité et ne néglige jamais la sûreté de ses informations comme de ses spécimens. Ishtar a beaucoup apprit des problèmes d'Umbrella et reste discrète et sécurisée en tout lieu.


- A FIGNOLER -



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :