La dragonne, alors qu'elle câlinait quelques œufs dont l'éclosion ne saurait tarder, n'entendit pas et ne sentit pas cette présence s'approcher d'elle et filer entre ses futurs enfants en devenir. La pièce était, non pas grande, mais tortueuse, de véritable galerie ou étaient entreposé des œufs en masses, on pouvait remarquer que ceux-ci n'était pas tous de la même taille, mais que les plus petit grossissait à vue d’œil et bien oui, il sortaient en général d'une taille modeste, bien que d'une grosseur qui donnait du fil à retordre au humain, tout particulièrement les mâle, à les pondre il faut dire que lorsque votre anus se distend pour éjecter un œuf comme un ou deux melon, voir trois par moment, cela ne vous laisse pas intact, sachant qu'avec les dragons nous ne parlons pas d'un œuf, mais d'une portée, de plusieurs œufs pondu à la suite.
Soudain, la dragonne fut sortit de son moment de tranquillité par un être, des plus étrange, son apparence ne lui indiquait rien qu'elle ne connaisse, ange, démon, terranide, elle n'avait pas la moindre idée de ce dont il s'agissait, enfin si, il se définissait en tant que dieux, mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait un de sa vie, il ne ressemblait à rien qu'elle connaisse pour l'instant et il était imposant, au moins de sa propre taille, voir même peut être plus grand encore.
- Un dieux? Chez moi? Et en quel honneur viendriez-vous ici, dans ce temple perdu? Après tout, même si je suis la grande dragonne noire de la Luxure, je doute que de vous avoir déjà sentit dans les lieux.